| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 21:46:41 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | depuis quand gameone retransmet du poker |
The Pilgrim God is a gamer | Je suis a peu pres 10ème mon remigio. T'en es ou ? Message édité par The Pilgrim le 12-05-2006 à 21:55:03 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | cool
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est mal parti .... je touche rien !!!!
|
The Pilgrim God is a gamer | mon stack descend petit à petit, mais je saurai etre patient pour une fois ^^. 3500 devant moi
|
The Pilgrim God is a gamer | AA, je remonte à 4200 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 22:24:53 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca commence a C+ avec Matusow Message édité par lupienblanc le 12-05-2006 à 22:49:01 |
Trefledepique_W | J'ai pas C+ |
The Pilgrim God is a gamer | Et moi aussi c fini... mais sur une main bcp plus con Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 12-05-2006 à 23:08:04 |
AthlonSoldier Feel the power | Vous êtes vraiment des mauvais
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 12-05-2006 à 23:16:56 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-05-2006 à 23:20:06 |
Tuni_ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Erick Brenes qui gagne cette etape a Aruba aux Caraibes
Message édité par lupienblanc le 13-05-2006 à 00:06:39 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui c'est clair, sur ce coup la tu peux rien te reprocher |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'as fini comment, combien toi ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | genre une str8 pété par un full ? |
flooop1 penser à acheter du pain | au depart possibilite (tres faible) de quinte flush
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Plus JAMAIS je pars en allin préflop --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
Damrod |
|
jonas c'est mon identité | de retour d'une bonne grosse soirée, je reste toujours invaincu IRL |
Obiw4n NL 200 SH |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | M´ai trompé.....
|
tuxbleu renie ses origines | J'ai raté le WPT hier soir, d'habitude c'est retransmi le lendemain su canal+ décalé, mais pas là --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
55555 | vnh |
flooop1 penser à acheter du pain | hier je jouais a une table et il y avait un joueur qui n'arretait pas de donner des conseils aux autres contre moi du style "call him" "he's bluffing" --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |