Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14718324
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-04-2008 à 01:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention... pechcorisation... [:papepipoupu]  

http://img91.imageshack.us/img91/6404/quadsmw2.jpg  

et comme un gros con j'ai misé alors qu'il n'y avait aucun draw... donc il n'avait aucune raison de call... sauf s'il me voyait pas sur un AS :D

Donc je gagne... RIEN [:volta]
La pechcorisation extreme c'est pp3 en face, mais bon j'en suis pas encore la :o

3 mains plus tard sur une autre table, ppA.. je touche mon set mais des draw, je mise et ca fold...  
Donc je gagne ... RIEN [:volta]
Donc 2 gros coups pour rien...

apres j'ai DP contre DP juste au dessus, puis ppK vs petite pp qui touche son set... -1.5 caves [:volta]

c'est la feteuuuuuuuuuhhhhhhhhh

Message édité par lupienblanc le 28-04-2008 à 01:44:20
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 01:41:27  profilanswer

n°14718468
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-04-2008 à 02:27:06  profilanswer

j'ai à ma table actuellement un beau 97/66 !!!
on s'amuse bien :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°14718801
lupienblan​c
Posté le 28-04-2008 à 05:51:58  profilanswer

pourquoi on se loosifie comme une grosse merde quand on se mange que des bad setup :/
le pire c'est qu'en une soirée j'ai floppé 2 carré, mon setometer a explosé mais en face il y avait toujours que dalle...
avec du tres lourd ya rien en face... donc gagne que dalle
avec du gros jeu ya monster en face... donc grosse perte
Et je vais pas me plaindre de pas toucher de jeu puisque j'en touche, mais voila quoi :/

vivement le mois de mai qu'on ferme la page avril :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 28-04-2008 à 05:54:28
n°14719130
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 09:33:42  profilanswer

lupienblanc a écrit :

pourquoi on se loosifie comme une grosse merde quand on se mange que des bad setup :/
le pire c'est qu'en une soirée j'ai floppé 2 carré, mon setometer a explosé mais en face il y avait toujours que dalle...
avec du tres lourd ya rien en face... donc gagne que dalle
avec du gros jeu ya monster en face... donc grosse perte
Et je vais pas me plaindre de pas toucher de jeu puisque j'en touche, mais voila quoi :/

vivement le mois de mai qu'on ferme la page avril :sweat:

Ouaip, c'est pour ça que je trouve que des outils comme setometer ou pokerEV sont insuffisant. Ce week end j'ai débordé de chatte. J'ai touché 4 top sets contre le 82/20/1.5 de la table qui avait monté un stack immense et qui a trouvé une raison de me suivre à chaque fois.  
J'ai pris quelques bad beat, mais seulement contre des shorts stack.
J'ai mangé 2 KK vs AA contre des gros stack, mais j'ai aussi gagné un AA vs QJ contre un type qui m'a livré et un QQ qui touche son set vs KK contre un stack à 50BB avec un loose dans le coup qui a callé le 3bet mais pas le 4bet all'in.  

Bref, Les bads setups se sont équilibrés, les bad beats c'était contre des short, et les grosses mains sont arrivés face au donk super cavé. Du coup +10BI dans le week end.

Par contre je me suis mis à tilter façon j'suis le plus fort du monde :o J'ai perdu une cave avec AJ qui touche son A et villain qui me raise, j'aurais pu folder au flop, j'ai call, et je mise le turn, il me re-raise all'in, forcement je suis battu 100000 fois. Je call je sais pas pourquoi  :heink:  
Après j'ai arrêté de jouer :o

---------------
Profil strava
n°14719261
uxam
Posté le 28-04-2008 à 09:57:42  profilanswer

vous jouez plus de cg ou de sng ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14719303
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 10:09:10  profilanswer

J'ai fait énormément de SNG en avril, mais je sais pas trop quel est mon ROI, j'imagine assez positif.  
J'ai remarqué qu'au delà de 4 SNG en simultané, j'avais tendance à plus perdre qu'a gagné. Je manque de read sur la table.

edit : d'après sharkscope, je sais pas si c'est très fiable.
http://www.enregistrersous.com/images2/9643202420080428101110.png

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 10:11:30

---------------
Profil strava
n°14719555
boulgakov
Posté le 28-04-2008 à 10:54:04  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai fait énormément de SNG en avril, mais je sais pas trop quel est mon ROI, j'imagine assez positif.  
J'ai remarqué qu'au delà de 4 SNG en simultané, j'avais tendance à plus perdre qu'a gagné. Je manque de read sur la table.

edit : d'après sharkscope, je sais pas si c'est très fiable.
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 101110.png

Moi je me suis fait déchirer dans mon 5+0,5$ de samedi soir, j'ai dû sortir 7ème sur 9 ou un truc comme ça. J'avais pas de cartes, faut dire : VPIP à 0 dans les deux premiers niveaux, un vol au bouton avec Q5o qui rate au troisième et je sors avec top paire no kicker au BB contre le chip leader qui avait limpé AA UTG (je m'en doutais, mais impossible de lâcher ma paire de roi splittée, vu mon stack pourri).  

Ca arrive, de mourir à petit feu dans un SnG, ou bien je suis mauvais ?

n°14719617
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 11:03:43  profilanswer

boulgakov a écrit :

Moi je me suis fait déchirer dans mon 5+0,5$ de samedi soir, j'ai dû sortir 7ème sur 9 ou un truc comme ça. J'avais pas de cartes, faut dire : VPIP à 0 dans les deux premiers niveaux, un vol au bouton avec Q5o qui rate au troisième et je sors avec top paire no kicker au BB contre le chip leader qui avait limpé AA UTG (je m'en doutais, mais impossible de lâcher ma paire de roi splittée, vu mon stack pourri).  

Ca arrive, de mourir à petit feu dans un SnG, ou bien je suis mauvais ?

Sur 9 joueurs ? C'est quoi ce SNG ?  
Et normalement, tenter des vols de blindes au 3ème niveau c'est pas forcement une bonne idée.
Faut attendre que ton M soit <= 10 et faut pas voler avec Q5o non plus, je pense.

---------------
Profil strava
n°14719745
boulgakov
Posté le 28-04-2008 à 11:19:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Sur 9 joueurs ? C'est quoi ce SNG ?  
Et normalement, tenter des vols de blindes au 3ème niveau c'est pas forcement une bonne idée.
Faut attendre que ton M soit <= 10 et faut pas voler avec Q5o non plus, je pense.

Un STT 1 table à 9 joueurs, quoi. Pour le "vol", le mot est un peu fort : disons que je relance au bouton alors que tout le monde a foldé avant moi, en espérant voler les blindes, mais ça ne me dérange pas de voir un flop avec la position. Evidemment, le BB calle mon raise et il y a un A eu flop, il calle mon CB et je me vois mal partir à tapis au turn avec air donc j'abandonne le coup...

Bref, j'ai vraiment du mal à jouer les tournois. J'ai toujours l'impression d'être card dead mais je me demande si ce n'est pas parce que je ne sais pas repérer les mains / les situations où je pourrais jouer quand même.

n°14719837
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 28-04-2008 à 11:31:34  profilanswer

Après mes mauvais résultats en SNG la semaine dernière, j'ai décidé de redevenir plus serré dans mon jeu.
Résultat : 3 victoires hier :o

Ya une couille, ça sent les mauvais résultats aujourd'hui :D :/

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:31:34  profilanswer

n°14719844
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 11:31:46  profilanswer

boulgakov a écrit :

Un STT 1 table à 9 joueurs, quoi. Pour le "vol", le mot est un peu fort : disons que je relance au bouton alors que tout le monde a foldé avant moi, en espérant voler les blindes, mais ça ne me dérange pas de voir un flop avec la position. Evidemment, le BB calle mon raise et il y a un A eu flop, il calle mon CB et je me vois mal partir à tapis au turn avec air donc j'abandonne le coup...

Bref, j'ai vraiment du mal à jouer les tournois. J'ai toujours l'impression d'être card dead mais je me demande si ce n'est pas parce que je ne sais pas repérer les mains / les situations où je pourrais jouer quand même.

Ouais, ton "vol" en est pas vraiment un, c'est plutôt un bluff. Et le bluff en SNG $5, c'est à proscrire à mon avis.

Pour voler faut se mettre a tapis. Faut que ceux qui jouent derrière soit plutôt tight, aient un tapis supérieur au tiens, que ton M<10 et que t'ai quand même une main potable. En fait, c'est un calcul complexe en fonction de ta FE, de ton M, des villains qui jouent après toi (et donc de ta position).
Ça sert à rien de voler si ton M>10 t'as largement le temps de venir voir. Le vol en SNG c'est quand les blindes sont importantes et que ton tapis devient critique.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 11:32:20

---------------
Profil strava
n°14719928
boulgakov
Posté le 28-04-2008 à 11:40:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, ton "vol" en est pas vraiment un, c'est plutôt un bluff. Et le bluff en SNG $5, c'est à proscrire à mon avis.

Ouais, chsais pas, la table était tight quand même (globalement rien à voir avec les 1~2$ que je faisais sur Everest y'a quelques mois), les types aux blindes étaient pas du genre à caller un raise avec des bouses.  

Grounded a écrit :

Pour voler faut se mettre a tapis. Faut que ceux qui jouent derrière soit plutôt tight, aient un tapis supérieur au tiens, que ton M<10 et que t'ai quand même une main potable. En fait, c'est un calcul complexe en fonction de ta FE, de ton M, des villains qui jouent après toi (et donc de ta position).
Ça sert à rien de voler si ton M>10 t'as largement le temps de venir voir. Le vol en SNG c'est quand les blindes sont importantes et que ton tapis devient critique.

Ouais ouais, je sais. C'est justement pour ça que je n'ai pas fait tapis, j'ai juste voulu jouer une main. Enfin bref, je perds pas le tournoi là dessus non plus.

n°14719961
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 11:44:28  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ouais ouais, je sais. C'est justement pour ça que je n'ai pas fait tapis, j'ai juste voulu jouer une main. Enfin bref, je perds pas le tournoi là dessus non plus.

Oui mais t'as joué Q5o :o
Je suis sur et certain que t'as touché mieux durant le tournois. Dans ta tête t'as tu te dire que t'étais au bouton, paf tu relance et hop le gars te call en BB avec AT et voila, le coup foireux :D
Pendant les 3 premiers niveaux je relance jamais PF sauf TT+ et AK voire AQ mais ca dépend de la table. Je cold call quasiment rien, sauf si villain raiseur est mauvais et que la table est tight.
Après si j'ai double up je vais rester tight, attendre les cartes, et attendre que ça s'envoie en l'air. Sinon, si j'ai un petit tapis, vers le 4ème ou 5ème niveau c'est fold ou push PF en attendant les situations que j'ai décris plus haut. Et comme ça t'arrive souvent ITM.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 11:45:20

---------------
Profil strava
n°14720049
boulgakov
Posté le 28-04-2008 à 11:56:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui mais t'as joué Q5o :o
Je suis sur et certain que t'as touché mieux durant le tournois. Dans ta tête t'as tu te dire que t'étais au bouton, paf tu relance et hop le gars te call en BB avec AT et voila, le coup foireux :D

Bon, OK, c'était foireux. Mais non, je n'ai PAS touché mieux, à part une PP au premier niveau où j'ai cold-call pour setminer parce qu'un débile avait minraisé UTG ou UTG+1 et que pleins de gens avait callé avant moi, je pouvais quand même pas laisser passer ça.

Mais d'accord, j'ai manqué de patience. Faut dire que pour mon premier 5$ je 1-tablais, et sur une table de 9 il se passe pas mal de temps entre les mains, je m'embêtais un peu....

Grounded a écrit :

Pendant les 3 premiers niveaux je relance jamais PF sauf TT+ et AK voire AQ mais ca dépend de la table. Je cold call quasiment rien, sauf si villain raiseur est mauvais et que la table est tight.
Après si j'ai double up je vais rester tight, attendre les cartes, et attendre que ça s'envoie en l'air. Sinon, si j'ai un petit tapis, vers le 4ème ou 5ème niveau c'est fold ou push PF en attendant les situations que j'ai décris plus haut. Et comme ça t'arrive souvent ITM.

Ouais, j'ai fais 3 fois ITM sur 5 essais dans les MTT 1$ 45 joueurs de PS en jouant comme ça. Par contre en TF je me fais déchirer, manque d'expérience je pense.

n°14720152
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 28-04-2008 à 12:09:52  profilanswer

stranglers a écrit :

bon allez dodo je fini la session a +50bb  
demain matin je passe mon code , espérons que je good run

oh shi-
6 fautes

n°14720173
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-04-2008 à 12:12:47  profilanswer

stranglers a écrit :

oh shi-
6 fautes

http://img296.imageshack.us/img296/400/52oul7.jpg

n°14720176
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2008 à 12:13:06  profilanswer

C'est bon 6 fautes non? Juste la limite :D

n°14720180
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-04-2008 à 12:13:19  profilanswer

5

n°14720186
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2008 à 12:13:35  profilanswer

[:delarue5]

n°14720249
cesar666
CHO CACAO
Posté le 28-04-2008 à 12:21:42  profilanswer

stranglers a écrit :

oh shi-
6 fautes

putain à la bulle koi

---------------
VNR CAMENBERT
n°14720256
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 28-04-2008 à 12:22:27  profilanswer

That's poker

n°14720311
anchois
Posté le 28-04-2008 à 12:30:20  profilanswer

stranglers a écrit :

oh shi-
6 fautes

Donk ! :o

n°14720849
lupienblan​c
Posté le 28-04-2008 à 13:35:08  profilanswer

t'as pas tenté un bluff pour arriver a 5 fautes ?? du style qu'une touche marchait pas sur ta télécommande ?? :o

n°14723045
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-04-2008 à 16:55:36  profilanswer

P'tain le topic... viens de me taper 10 pages, entre yopyop bourré, les mains de Lupin4 (pardon, mais à chaque fois j'étais mort de rire [:ddr555]), vos vieux posts à la noix qui me faisaient rire aussi... rah. :D

n°14723269
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-04-2008 à 17:12:54  profilanswer

3615 mylife

Etant dubitatif (en un seul mot  :o ) quand a la possibilité de jouer correctement en 12-tablant j'ai tenté l'expérience ce week end.

J'ai voulu commencé doucement (et puis j'ai pas une BR enorme) donc j'ai ouvert 3 tables de CG NL10 FR cavé au max sur les 3.
Je me suis promis de ne rien faire d'autres que de m'occuper des tables (pas d'internet, de divx ou autres)
Ca c'est plutot bien passé puisque j'ai repart avec  + 2,5 caves

J'avais gagné une demi cave sur chaque table, je decide de m'arreter, je ferme 2 tables et joue une dernière main avec A3s.
Meme pas eu besoin de reflechir j'avais une super cote a chaque fois pour payer et la flush est tombé au turn.  :D  
Un donk me fait une livraison en ayant aussi la flush mais hauteur 9  :lol:  

Enfin bref ce que je retiens c'est que le multitabling c'est vraiment pas pour moi.
J'aurais pu en ouvrir une 4ieme mais pas plus ( pourtant je viens de me payer un ecran 24" donc pas un probleme d'affichage)
pour moi imposssible de tout gérer correctement sinon.

Messieurs les mass-tableurs vous etes des extraterrestres  :o  

n°14723310
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 17:16:54  profilanswer

kwartz a écrit :

Messieurs les mass-tableurs vous etes des extraterrestres  :o

J'ai fait du 6tabling en FR, en moyenne, et du 7 assez souvent.
En surfant sur HFR / facebook, téléphonant, regardant le foot à la télé, sinon je me fait inévitablement chier.
Mais je pense que mon winrate en BB/100 hand est inférieur au tiens. Mais surement que mon winrate en BB/heure est supérieur [:transparency]

---------------
Profil strava
n°14723384
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-04-2008 à 17:27:51  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai fait du 6tabling en FR, en moyenne, et du 7 assez souvent.
En surfant sur HFR / facebook, téléphonant, regardant le foot à la télé, sinon je me fait inévitablement chier.
Mais je pense que mon winrate en BB/100 hand est inférieur au tiens. Mais surement que mon winrate en BB/heure est supérieur [:transparency]

Et ca t'arrive jamais/un peu/souvent de faire des erreurs a cause de ça?

Au début de ma session je jsuis sur une table en train de finir un coup, l'autre table clignote c'est a moi de parler pour finir le coup également
Je fais pas gaffe a la river qui me donnait en fait un full (pp6 en main et 6 a la river) je m'emmele les pinceaux et fait une mise minimum de 10cts  [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik]
Ca c'est du value bet  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kwartz le 28-04-2008 à 17:28:34
n°14723415
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 17:30:33  profilanswer

kwartz a écrit :

Et ca t'arrive jamais/un peu/souvent de faire des erreurs a cause de ça?

Au début de ma session je jsuis sur une table en train de finir un coup, l'autre table clignote c'est a moi de parler pour finir le coup également
Je fais pas gaffe a la river qui me donnait en fait un full (pp6 en main et 6 a la river) je m'emmele les pinceaux et fait une mise minimum de 0,10cts  [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik]
Ca c'est du value bet  :D

Ah non, ce genre d'erreur ça m'arrive très rarement :o
A une époque je 12 tablais la NL2 SH, avec un HUD ça allait super vite, je pouvais même regarder la fréquence de 3bet de mon adversaire et folder AK / QQ parfois ou bien décider d'un 4bet, regarder la fréquence de call du CB et décidé s'il fallait CB ou non, j'avais un winrate en BB/100 de malade mentale. Mais bon, la NL2 sur ipoker, tu la joue comme un bot et c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 17:30:44

---------------
Profil strava
n°14723536
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-04-2008 à 17:42:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah non, ce genre d'erreur ça m'arrive très rarement :o
A une époque je 12 tablais la NL2 SH, avec un HUD ça allait super vite, je pouvais même regarder la fréquence de 3bet de mon adversaire et folder AK / QQ parfois ou bien décider d'un 4bet, regarder la fréquence de call du CB et décidé s'il fallait CB ou non, j'avais un winrate en BB/100 de malade mentale. Mais bon, la NL2 sur ipoker, tu la joue comme un bot et c'est bon.

C'est vrai qu'avec des infos sur les vilains ca doit etre plus facile.
Si je monte encore un peu ma BR et que je passe sérieusement en NL25 j'investirai dans PT+HUD.
Mais bon en meme temps au bout d'1h-1h30 à 3 tables j'avais ma dose j'ai arreté.
Alors est-ce vraiment necessaire? a voir.

Je suis un joueur de tournoi moi :o mais j'ai de bien meilleurs résultats en CG   [:ddrs55]

n°14723555
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 17:43:34  profilanswer

kwartz a écrit :

C'est vrai qu'avec des infos sur les vilains ca doit etre plus facile.
Si je monte encore un peu ma BR et que je passe sérieusement en NL25 j'investirai dans PT+HUD.
Mais bon en meme temps au bout d'1h-1h30 à 3 tables j'avais ma dose j'ai arreté.
Alors est-ce vraiment necessaire? a voir.

Je suis un joueur de tournoi moi :o mais j'ai de bien meilleurs résultats en CG   [:ddrs55]

Ah mais voila ! Jouer sans hud en CG [:mister mystere]

---------------
Profil strava
n°14723648
lupienblan​c
Posté le 28-04-2008 à 17:52:23  profilanswer

400 mains jouées a'hui... j'ai eu 2 fois ppK... 2 fois ppA en face obvious....

break d'une heure :o

3eme main, ppT, flop : A Q T
mise, raise tapis... AQ en face

turn : Q obvious

mais tout va bien, assez incroyable quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 28-04-2008 à 17:52:37
n°14723690
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 17:56:30  profilanswer

lupienblanc a écrit :

3eme main, ppT, flop : A Q T
mise, raise tapis... AQ en face

Ça aurait pu être KJ, et dans ce cas la c'est toi avec le Q qui double qui aurait infligé un "bad beat". Ce genre de setup sur un board aussi dangereux, c'est toujours la foire au bad beat.

---------------
Profil strava
n°14723736
lupienblan​c
Posté le 28-04-2008 à 17:59:48  profilanswer

oui avec des si.... :sarcastic: mais ca n'etait pas KJ [:spamafote]
ca aurait pu finir en carré de T river aussi si mon pseudo c'etait pechcore29 ....

Message édité par lupienblanc le 28-04-2008 à 18:00:00
n°14723744
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 18:00:26  profilanswer

Non mais moi je voulais juste t'aider à relativiser :o

---------------
Profil strava
n°14723813
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 28-04-2008 à 18:06:52  profilanswer

Je joue 12 tables(plutot 10) sans tracker, bon après je connais pas mal les joueurs c'est ptet la raison qui fait que je fait peu d'erreur.  
Bon ça m'est arrivé quand meme desfois de foldé fullmax sur raise :D

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 28-04-2008 à 18:10:22
n°14723890
lupienblan​c
Posté le 28-04-2008 à 18:13:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais moi je voulais juste t'aider à relativiser :o

mon quota de relativisation commence un peu a saturer la
http://img356.imageshack.us/img356/6247/setgn1.jpg

sur avril
deja j'ai ma dose de badsetup...

Mais en plus a coté de ca je touche pas mal de set, mais soit ya que dalle en face donc ca fold direct soit ca se passe comme la main au dessus  :sarcastic:  

ca fait un peu beaucoup en meme temps, manque plus qu'une série de vrais badbeat comme j'en ai connu par le passé et ca sera le ponpon

n°14723891
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2008 à 18:13:31  profilanswer

Samedi j'ai flat callé un bet river avec une straight flush [:petrus75]
Je bet le turn en me disant : il me faut un 5, un as, ou un pique.
River 5 de pique, le donk bet 2/3 pot : merde il doit avoir une flush superieure, je call :cry:

Bon il avait une flush au roi, pas sur qu'il ait suivi mon raise all in (enfin j'espere)...

n°14723901
250LM
Posté le 28-04-2008 à 18:14:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah mais voila ! Jouer sans hud en CG [:mister mystere]

Easy sur everest c'est soit 70/50 ou 70/0...

Plus sérieusement, j'ai jamais vraiment utilisé de hud, trop de turn over sur everest en NL10, donc pas assez de mains pour pouvoir juger sérieusement.
J'arrive pas à me fier à des stats en ayant moins de 500 mains en database, faut compter combien de mains pour avoir des données significatives ?  
Les quelques regs identifiés en 35K mains j'ai des notes avec leurs stats  et je me limite à cela.  
Je sais pas si c'est un point à approfondir ou pas,  des expériences sur le combo micro limite + Hud.

J'ai quand même PT ouvert au cas où, mais j'essaye toujours de m'en passer le plus possible.

n°14723908
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 18:14:54  profilanswer

stranglers a écrit :

Je joue 12 tables(plutot 10) sans tracker, bon après je connais pas mal les joueurs c'est ptet la raison qui fait que je fait peu d'erreur.  
Bon ça m'est arrivé quand meme desfois de foldé fullmax sur raise :D

Mais l'adversaire avait un carré :o

---------------
Profil strava
n°14723954
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 18:19:42  profilanswer

250LM a écrit :

Easy sur everest c'est soit 70/50 ou 70/0...

Au bout de 200 mains tu fais la différence entre un nit et un tight-fish. Un 14/12/3 et un 22/3/1.5 c'est pas pareil du tout, sans hud, tu peux vite manquer de la value.
Pareil, un 40/22/5 et un 90/0/1.5 tu peux vraiment commencer à les jouer à partir d'une vingtaine de mains.
Bref, c'est peut être pas indispensable, mais c'est un outil tellement pratique [:cerveau lent]

Et surtout, ça permet de faire de la selection de table, et c'est de loin, le truc le plus EV+ que je connaisse (ie : tu vois un donk sur une table remplis de nit, tu l'ajoute à la buddylist et tu le retrouve un peu plus tard.)

Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 18:19:53

---------------
Profil strava
n°14723992
lupienblan​c
Posté le 28-04-2008 à 18:23:22  profilanswer

tous les jours j'ai le meme client un 80/2 qui joue sur 2 tables depuis une semaine
maintenant c'est fini, a chaque fois avec lui il y a 5 18/15 + 5 autres en attente
en NL10 yen a ptet pas beaucoup qui font gaffe a ca, mais en NL50 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)