| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : Message édité par lupienblanc le 28-04-2008 à 01:44:20 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 01:41:27 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pourquoi on se loosifie comme une grosse merde quand on se mange que des bad setup Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-04-2008 à 05:54:28 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
uxam | vous jouez plus de cg ou de sng ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grounded Man with burning hair | J'ai fait énormément de SNG en avril, mais je sais pas trop quel est mon ROI, j'imagine assez positif. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 10:11:30 --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:31:34 ![]() ![]() |
Ouais, ton "vol" en est pas vraiment un, c'est plutôt un bluff. Et le bluff en SNG $5, c'est à proscrire à mon avis. Pour voler faut se mettre a tapis. Faut que ceux qui jouent derrière soit plutôt tight, aient un tapis supérieur au tiens, que ton M<10 et que t'ai quand même une main potable. En fait, c'est un calcul complexe en fonction de ta FE, de ton M, des villains qui jouent après toi (et donc de ta position). Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 11:32:20 --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
Oui mais t'as joué Q5o Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 11:45:20 --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yopyopyop หมดตูด | C'est bon 6 fautes non? Juste la limite |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 5 |
yopyopyop หมดตูด |
|
cesar666 CHO CACAO |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | That's poker |
anchois |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as pas tenté un bluff pour arriver a 5 fautes ?? du style qu'une touche marchait pas sur ta télécommande ?? |
kwartz le sale nitos |
Au début de ma session je jsuis sur une table en train de finir un coup, l'autre table clignote c'est a moi de parler pour finir le coup également Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 28-04-2008 à 17:28:34 |
Ah non, ce genre d'erreur ça m'arrive très rarement Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 17:30:44 --------------- Profil strava |
kwartz le sale nitos |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 400 mains jouées a'hui... j'ai eu 2 fois ppK... 2 fois ppA en face obvious....
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-04-2008 à 17:52:37 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je joue 12 tables(plutot 10) sans tracker, bon après je connais pas mal les joueurs c'est ptet la raison qui fait que je fait peu d'erreur. Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 28-04-2008 à 18:10:22 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
250LM |
|
Au bout de 200 mains tu fais la différence entre un nit et un tight-fish. Un 14/12/3 et un 22/3/1.5 c'est pas pareil du tout, sans hud, tu peux vite manquer de la value. Et surtout, ça permet de faire de la selection de table, et c'est de loin, le truc le plus EV+ que je connaisse (ie : tu vois un donk sur une table remplis de nit, tu l'ajoute à la buddylist et tu le retrouve un peu plus tard.) Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 18:19:53 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |