| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 18:21:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 18:21:03 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je repose cette question pour la 25000ème fois : est-ce qu'on peut faire marcher Gametime+ avec Poker Tracker Omaha ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
gooopil pfiew |
|
Zellounet The StuG life chose me. | http://www.pokerdominion.com/viewt [...] maha#p2805
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 19:48:09 ![]() Si ça branche du monde un freeroll de 9 heures avec 2000 participants pour 3 places au main event |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Désolé si c'est un poil HS.
|
gooopil pfiew |
|
250LM |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | c'est ça |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:25:13 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Neteller avec la carte! |
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouep faut comparer les taux et les frais, si seulement qqun pouvait inventer internet |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | J'ai rien dit, suffisait de filtrer sur le mot import
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:00:51 ![]() |
Tyler | Nico Levi remporte un énorme pot avec AA contre AQ sur flop hauteur Q, il passe dans le top 10 du Day 3 !!! http://www.winamax.com/team-winama [...] 008-jour-3 Message édité par Tyler le 22-04-2008 à 22:02:19 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
gooopil pfiew |
edit : ah pas vu, désolé, chuis gagnant ce mois Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 22-04-2008 à 22:09:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:12:35 ![]()
|
SAKarICard1 | AU fait j'ai un graphe de 17K main en Omaha mais toutes limites confondues ça t'intéresse Rutger ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-04-2008 à 22:16:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par glod 2 le 22-04-2008 à 22:16:48 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Rutger Tannhauser Gate | "caler"
|
Rutger Tannhauser Gate |
Grounded Man with burning hair | Lupien toi qui utilise everesteye, pour les buddy, obligé de les rentrer à la main dans le logiciel ou j'ai loupé une option dans everest ? --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:47:18 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
11k mains NL 10 Everest, 18.8 bb/100 en jouant super tight/weak par moment (12/6/3) J'essaye d'ailleurs de travailler sur ma "tightitude" en élargissant mon range un peu). C'est mon premier mois sur Everest, et mon premier mois au dessus de 1500 mains de CG (en deux ans j'ai fait moins de mains de CG que depuis que j'ai déposé sur Everest
Message édité par gooopil le 22-04-2008 à 23:37:13 |
Grounded Man with burning hair | Raaah ça me fait rager ton graph goopil. A chaque fois que j'essaie la NL10, pas de pitié, je prends mon downswing.
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Oui parfois le poker semble totalement irréel... tu t'en prend parfois tellement dans la gueule qui tu t'attends pas à gagner un pot avec 55 sur un board AQ high. tu fait ta ptite mise quand meme sur la river parce que merde qui veut aller au showdown avec 55 relancé preflop et alors que t'as misé sur l'As au flop ? mais non, il call avec J high, busted draw je crois que c'est le pire au poker quand tu comprends juste plus rien, que la table te semble opaque... il peut pas avoir AA ou AK ici, il a pas relancé preflop ni misé sur le flop, donc mon KQ qui a trouvé son K va très bien. non non, il avait AA bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 22-04-2008 à 23:46:38 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |