| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
1) Je savais pas qu'il était shortstack Message édité par Grounded le 22-04-2008 à 14:10:29 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:09:43 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
SAKarICard1 | il dit qu'un short stack quand il 3-bet c'est qu'il a AA/KK/AK et rien d'autre
--------------- Battlenet: saka#2294 |
boulgakov |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | @boulgakov
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ben si il joue en micro limite, c'est de ça qu'on parle justement. Un bon shortstack peu avoir $10 de BR..... D'un point de vue mathématique et pokeristique, s'arrêter à une range de 3bet ou une range en fonction d'un move c'est toujours faux de toute façon... Je te dis juste que quand je joue shortstack en micro limite, je 3bet systématiquement que AK AA KK et je 3bet QQ JJ si personne n'a 3bet avant. Push any2 juste parce qu'on a de la FE c'est faux en micro limite, on a pas assez de FE justement. Bref, le truc c'est que les shortstack des micros limites sont nul à chier. Peut être qu'une fois qu'on joue en NL100 le shortstack a plus de respect et donc plus de FE et peut étendre sa range, éventuellement push any2 sur certains spots. Message édité par Grounded le 22-04-2008 à 15:02:58 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 15:02:02 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | un shortsatck par définition c'est nul et en pratique on en rencontre pas souvent des bons |
Chirurgien too weak |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 22-04-2008 à 15:53:10 --------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Fitoussi out du wpt, dommage depuis que j'ai matté les diffusions wsop en français c'est mon héros Message édité par glod 2 le 22-04-2008 à 16:19:51 |
POWA | Vous connaissez quoi comme bonne room où l'on peut jouer en euro avec rakeback + support d'un tracker?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | unibet, eurobet, pis toutes les rooms de boss media il me semble, genre pokerheaven. |
Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 22-04-2008 à 16:45:26 |
POWA |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | leur logiciel ça va, pt marche nickel, pahud aussi, niveau comme partout |
|
Chirurgien too weak |
|
mikha31 SOON BROKE |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
|
kwartz le sale nitos | Je cherche un post d'il y a plusieurs mois (j'ai oublié qui en était l'auteur) qui détaillait les différents skills a maitriser en fonction des montées de limites en CG. Edit : Stranglers que dire de plus que félicitations c'est réellement impréssionnant, surtout pour une petite BR comme la mienne Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 22-04-2008 à 17:52:58 |
|
kwartz le sale nitos |
|
mikha31 SOON BROKE |
lumi | en ce moment le moindre tournoi que je fais, c'est la meme chose
--------------- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Il arrive après que tu as atteins les point summit |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 18:21:03 ![]() ci-mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |