| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sellin20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 11:31:56 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Muarf ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:00:00 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
LeVide |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je te remercie |
gugusg | petite discussion ici : http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=54255
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
gugusg | ici KK ou AK est EV+ ici car on est surement devant le mec qui push any2. seulement c'est $EV- car si on fold on gagnera en moyenne plus de tunes que si on le call, car folder ne nous fait pas perdre le tournoi (on a encore un stack joli de 15+BB et 3eme en chips) alors que si on call on se retrouves dehors et que la répartition des gains augmente fortement à partir de la table finale seulement ... Avec AK c'est easy fold, pour KK c'est plus difficile mais peut etre aussi un fold meme si un call serait peut etre plus facile qu'avec AK... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 23-04-2008 à 16:46:56 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด | wat |
captainneuneu | AK absolument infoldable ici.
|
captainneuneu |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
arteku | 1. $4,066
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 23-04-2008 à 18:04:01 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
oué bon bah voila... si t'es un joueur de NL10, ok, 300€ ça fait une difference. tu peux folder AK si ton objectif c'est de monter le plus haut possible. et puis faut pas comparer avec AA, c'est pas DU TOUT la meme classe de main. Message édité par Kronos66 le 23-04-2008 à 18:14:49 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
arteku | mon objectif?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |