| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 01:50:13 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Pas plus indécent qu'un mec qui gagne 500 smic par mois et qui en claque un dans une connerie de caniche ou autre |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Faut être malin dans la vie Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 14-04-2008 à 01:56:39 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je risque rien à déposer genre 5000 euro sur mon compte épargne ?
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 14-04-2008 à 02:04:36 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ahahaha jolie remarque lamite. c'est vrai qu'il y a plus indecent. m'enfin eux ont un "vrai" taff au regard de la société, nous on est payés pour jouer. Pire, on est payés quand on prend de l'argent aux autres directement.
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est moi qui me suis pris le bad beat du forum pour l'instant , 99.9% de gagner au flop.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a compensé tous les autres alors |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 02:06:56 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me demande comment ça va finir cette histoire, début 2007 j'avais pour objectif d'être gagnant en nl25, wtf quoi.
Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 14-04-2008 à 02:09:08 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur EVP ya pas plus haut... et si tu passes sur PS ou FT... |
POWA |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai 19 ans, j'ai pas droit |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'est 21 ans ? ah merde... et c'est pareil pour les events européens ? ah sinon un topic qui m'a fait rire : http://archives1.twoplustwo.com/sh [...] =6&fpart=1 Message édité par Kronos66 le 14-04-2008 à 02:12:56 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non les EPT c'est 18 ans ! |
Message édité par glod 2 le 14-04-2008 à 02:16:21 |
POWA |
|
|
Message édité par stranglers le 14-04-2008 à 02:28:16 |
yopyopyop หมดตูด | Sur everest y'a de la 2K et de la 5K qui runnent de temps en temps aussi, mais seulement 6 max... |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai cours demain , et je reste lurker un mec du cp toujours dans le warm up, et tous les dimanches c'est pareil, y'en a toujours un. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ouais, top10, joli, je matte du coup Message édité par glod 2 le 14-04-2008 à 03:09:17 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Nickel, je peux aller dormir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ste push de merde avec TJ et 12BB >< |
mikha31 SOON BROKE | J'ai le droit de gagner un 80/20 ? |
Tyler |
Broke. Obvious. Mieux vaut cash out et tout arrêter mnt
Message édité par Tyler le 14-04-2008 à 04:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 04:37:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 06:52:34 ![]() J'ai un pb avec pt3, selon lui j'ai pas fait un seul money finish sur les 85 derniers tournois/sng que j'ai joué |
POWA | il faut rentrer les résultats à la main. Comment tu veux que PT sache à combien tu as finis et quel a été ton gain? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Je ne serai pas contre qques nouvelles du tournoi eurobet de ce soir...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Bon les tournois Jackpot SNG réseau Ipoker, ceux ou il faut en gagner 4 ou 5 d'affilé pour gagné un package d'environ 1000 fois le BI, c'est une vaste blague.
--------------- Profil strava |
gugusg | mouahaha, j'avais raté la nouvelle : moumouth est sponso winamax ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |