| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 21:48:18 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben au turn il a les nuts quand même Message édité par glod 2 le 12-04-2008 à 21:49:27 |
gooopil pfiew |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-04-2008 à 22:02:11 |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด | ca y'est c'est parti les fishs à 40 et 60 de vpip qui runnent like god contre moi Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 12-04-2008 à 22:22:53 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 22:21:39 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด | sauf que moi j'ai jamais la partie good run qui va avec -_- |
Tyler |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon allez dodo, à demain, snoother je te transmet la CHATTE TOUTE PUISSANTE §§§ Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-04-2008 à 23:03:43 |
Grounded Man with burning hair | Cette weakness Les sets je les push et pis c'est tout. Non autant sur la troisième main c'est clair que ça pu un peu pour toi mais sur la première, s'il a 79 ou 74 ben pas de chance mais honnêtement, je vois pas de quoi t'as peur. Il doit avoir une overpair et tu dis toi même qu'il a l'air énervé. Quand tu cbet 1/2 du pot sur le flop alors que t'as touché un set, tu fais l'inverse de ce que tu veux faire en jouant un poker gagnant (construire un petit pot alors que tu es probablement devant c'est pas malin) Message édité par Grounded le 12-04-2008 à 23:27:32 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | call, well played
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 12-04-2008 à 23:31:27 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si tu call pas la 3eme main, Dieu crucifie un chaton et le brule au lance flamme |
arteku | lol GLOD, bon ben jai sauver un chaton du lance flamme de dieu... mais ca ma couté 40 $ kan meme! ca fait cher le chat ! |
Rutger Tannhauser Gate | tiens au fait pourquoi everest regorge t'il de joueurs Français?? (j'y joue depuis peu)
|
ouep mais ton call reste bon, t'es dégouté à cause du montant je le comprends, mais ça devrait + te pousser à jouer dans des limites mieux adaptées à tes moyens plutôt que regretter d'avoir fait ce (bon) call.
Message édité par glod 2 le 13-04-2008 à 00:12:54 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon je suis drunk, session or not session ? Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-04-2008 à 01:40:11 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'arrive pas à dormir ><
Message édité par glod 2 le 13-04-2008 à 01:48:47 |
yopyopyop หมดตูด |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouchy >_<'
|
yopyopyop หมดตูด | http://www.pokerhand.org/?2425490 pour voir le genre de specimen... |
gugusg |
|
boulgakov | C'est bien joué, de faire ça ? Le min 3bet du type preflop annonce AK et ou TT+, et je suis assez agressif à la table depuis le début de la session. Je me demande si c'est "EV+", comme on dit, à long terme...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |