| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 03:20:28 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lamite x Moon | J'ai un peu honte mais : Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-04-2008 à 03:45:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 05-04-2008 à 04:09:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain le super fish (call tout preflop, même les 4 bets avec any2 puis pot pot pot) monte un stack à 800, puis perd tout le temps des 3 mains pendant lesquelles j'attends la BB ><
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-04-2008 à 06:10:11 |
lamite x Moon | J'arrive pas à me log sur absolute poker |
KimSoderstrom |
Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 05-04-2008 à 09:25:29 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 09:26:44 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 05-04-2008 à 09:32:41 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
KimSoderstrom |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
aure013 | Désolé de faire mon boulet mais les livres de la première page ne m'inspire pas.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 05-04-2008 à 15:01:25 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gooopil pfiew |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Antartika Donk à temps partiel | --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
sellin20 |
|
massanu | Pour ceux qui cherche le flux de cet EPT
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah Dario out. |
Yoshikawa | Rapide le HU --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | C'est bien, on a de la profondeur de tapis, toussa, on peut jouer confortablement...
Message édité par Geekly le 05-04-2008 à 18:01:22 |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | Bah en HU avec 5 fois le tapis de l'autre, tu peux largement caller avec KQ je pense. |
Grounded Man with burning hair | Les chip n chair c'est le mal, je sors à 30 places de la bulle à cause d'un 70/30 qui passe pas --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
250LM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 18:10:18 ![]() Qui a gagné ? |
250LM | Jason Mercier l'américain |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 18:13:46 ![]() Ok, lellouche 2ème donc ?
|
Geekly Tartine de foutre. | Et dingue la régularité des joueurs français surtout. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |