| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent : Message édité par KimSoderstrom le 04-04-2008 à 18:09:38 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 18:09:19 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
KimSoderstrom |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
KimSoderstrom |
Geekly Tartine de foutre. | Ah d'accord je comprenais pas l'interêt de la main, s'pour ça. |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
KimSoderstrom |
|
Geekly Tartine de foutre. | WOW Message édité par Geekly le 04-04-2008 à 19:03:28 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:03:01 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Pour le stream en FR, suffisait de mettre l'ip Message édité par Antartika le 04-04-2008 à 19:22:07 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Antartika Donk à temps partiel | En même temps il bat plus rien river Message édité par Antartika le 04-04-2008 à 19:29:19 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
sellin20 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
je pense que oui, et surtout c'est la 3eme fois en peu d'orbites qu'il le 3bet, on peut prendre ça pour un signe de faiblesse mais perso je le vois comme un signe de force. Pis le gars a été actif les tours d'avant mais il est super tight en général.
|
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
yopyopyop หมดตูด | haha un des francais encore restant à l'ept est le proprio de ce superbe graph --------------- last.fm |
Alkyss |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 04-04-2008 à 22:04:02 |
ardaches | d'un autre coté ca veut dire qu'il a des " moyens" financiers important si il perd tout ca. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 23:22:16 ![]() Ah mais lellouche est en finale ? J'adore ce joueur |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Lelouche et mamouth! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha, je range mon ordi et je retombe sur des screens de vieilles mains
Message édité par Remigio le 05-04-2008 à 00:16:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด | 300$ de perdu en monkey tilt total contre un fish --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 05-04-2008 à 01:51:35 |
yopyopyop หมดตูด | putain mais va mourir
--------------- last.fm |
|
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha je bad beat yopyop Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-04-2008 à 03:03:55 |
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |