| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 02-04-2008 à 23:46:22 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 23:44:51 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
feudor2 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai upload plus vite que ton dl |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain mais faut que jfasse un gif animé avec mes mains de la hand history everest, sur la musique de benny hill ce sera parfait. |
gooopil pfiew |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je termine ma BR sur PS par le 22 deep Stack et le 5 Short Handed |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haa voila une paire, nickel pour perdre mon stack ><
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 00:01:38 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-04-2008 à 00:01:59 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pour une prochaine vidéo je pense que le mieux ça serais 4 tables avec à coté un sujet bateau sur lequel je peux discuter pendant les card dead |
M_Solo91 Toffees fanboy |
boulgakov |
|
gooopil pfiew |
|
boulgakov |
gooopil pfiew |
|
Message édité par M_Solo91 le 03-04-2008 à 00:12:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | evp, sat pour la finale du spanish poker tour, 10 sièges. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 84o
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
moyen_moins chat réincarné |
|
uxam | y en a qui font des satellites pour wpt, ept... ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis juste à gauche du fish |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 00:50:51 ![]() Nice dl.free.fr @ 1,2mo/s |
KimSoderstrom | Stranglers, faut quoi comme codec là, je galére à lire ta viédo. VLC marche, camstasia player, marche pas, bs player, j'ai l'image mais ça se bloque. |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | T'es sorti comment ? Message édité par gooopil le 03-04-2008 à 01:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 01:00:25 ![]()
|
POWA | pareil j'ai une impression que ca s'accade à mort, on entends aussi bcp ton pc qui ronfle c'est un portable? |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
POWA |
|
Geekly Tartine de foutre. | Moi ça va 10 secondes, puis ça coupe 10 secondes (image figée), ça remarche 5s. et ça recoupe, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |