| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 01:58:59 ![]() ![]() |
gugusg | ce soir je prend cher, je me suis aussi fait craquer un set de K par une couleur river et autres conneries ... -4 caves |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 19-03-2008 à 02:07:39 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais le raise pf est un peu léger, 6€ ça me parait mieux ici. |
gugusg | bet 24 à la turn dans un pot de + de 50$ ? n'importe quel mec me raise avec un underset ou une double paire ... |
M_Solo91 Toffees fanboy | Maybe, mais 40 ca montre que tu veux faire lacher prise, que t'es donc pas max Message édité par M_Solo91 le 19-03-2008 à 02:14:48 |
gugusg |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 02:21:50 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gugusg t'es sur toutes les tables que je veux |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hza non je confonds avec Guysg |
M_Solo91 Toffees fanboy | Arrête de boire et de poster sur le topic PS en même temps |
|
|
gugusg |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow le gars que j'ai décavé et un autre font allin everyhand |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 19-03-2008 à 02:55:25 |
gugusg | oué dans le pire des cas j'ai 30% de gagner le coup je crois.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | En tout cas ca fait bien mal, c'est une soirée à oublier |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow, 33, flop 23J, je check raise
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-03-2008 à 03:08:13 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dommage on avait 250bb chacun, je pushais n'importe quelle autre carte qu'une broadway ou un 2, et il callait obv |
gugusg | rAHHHH borday lll
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Finalement je sors de la table en ayant récupéré mes gains du JJ, mais avec un arrière gout de pisse quand même sur le 33 220bb deep |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 06:50:03 ![]()
T'envisages jamais de raiser préflop et de pas faire de cb si si et si... ? Par exemple, de sb avec 5 limpers, un raise pot c'est 7bb, déjà les autres ça les fait réfléchir. Ensuite si t'as un flop ultra drawy qui t'a manqué, face à plus d'1 joueur, bah check/fold et tant pis, main suivante. Par contre flop un peu dry jusqu'à 2 joueurs tu peux cbet et gagner environ 1 fois sur 2 un pot de 20bb+la dead money des limpers pour environ 20bb d'investi, tu le gagnes environ 1fois sur 2 et champagne. Et quand tu vas toucher le pot sera gros, et tu seras presque systématiquement devant, même si oop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 06:50:15 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 19-03-2008 à 10:42:25 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Antartika Donk à temps partiel | Je viens de voir que le titre du topic a changé --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 19-03-2008 à 10:05:46 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lumi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |