| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
captainneuneu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:28:38 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gegere I'm riding ur mum | Sur le même SnG hier soir... j'étais on fire --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 04-05-2006 à 15:41:42 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jonas c'est mon identité | un petit 6 seats 1$ ? |
The Pilgrim God is a gamer | Pour jouer sur poker.fr ce soir no soucaï (normalement |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:01:59 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger | Je vais mettre un peu de money sur poker.fr je crois aussi pour montrer a remigio qui est le maitre |
jonas c'est mon identité | pas besoin de mettre de l'argent pour lui rappeler que c'est moi |
jamesou R.I.P. Roger | Finalement ils les donnent automatiquement les 25% sur poker.fr ou faut un code? ni "fishie" ni PL1000 ne marchent Message édité par jamesou le 04-05-2006 à 19:00:21 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
AthlonSoldier Feel the power |
baddy | je serai ptet la ce soir, à voir |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je la sens un tantinet taquine cettte Elegy_Wilde
|
captainneuneu | je veux bien jouer avec les débutants du topic ce soir sur poker.fr si vous voulez.
|
Message édité par Elegy_Wilde le 04-05-2006 à 20:40:35 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
baddy |
jamesou R.I.P. Roger | Pas de bonus code pour poker.fr alors? |
jamesou R.I.P. Roger | Pas de pti tournoi HFR sur poker.fr ? |
captainneuneu | Je dis surtout que c'est super mal joué de ta part au preflop
|
baddy |
-tinost@r- Revers coupé | LE POKER C UNE PUTAIN DE DROGUE ARG OU LOU --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tuxbleu renie ses origines | sur la str8 où tu gagnes, le mec est un peu con de suivre ton raise, mais bon. Il doit être en plein steaming le mec.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |