| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Après, $20 c'est 20 caves de NL10 en SPT, c'est toi qui vois. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-02-2008 à 17:58:30 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:58:25 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wow, je lance un mtt omahahaha sur everest, 11+1, ça joue trop mal |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 21-02-2008 à 18:06:12 |
Chirurgien too weak |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 18:36:17 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | tf de mon mtt omahaha \o/ |
Geekly Tartine de foutre. | C'est pas faux, toussa. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Tyler | Une bulle rarissime : http://www.winamax.com/poker/help/ [...] 71&start=0
|
mikha31 SOON BROKE | Quelqu'un sait comment ca se passe les bonus sur unibet ? Ils le filent à la fin du moi ? Car là je vais pas tarder à me barrer, les suck outs toutes les 3 mains me fatiguent. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | WSOP2007 sur RTL9 avec Khan et Brenes a la meme table... mon dieu... quelle bande de débilos |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'autre barge avec son requin, c'te pousse au tilt, t'as qu'une envie, lui faire bouffer son $ù*%* de requin... --------------- Le Saoumfa |
anchois |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
symaski62 |
|
Joy4Ever |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Des gens motivés pour jouer ce soir sur Paris 8eme? dans les 5/10 € environ ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | J'suis pas là ce week-end, ça fait un bail qu'on n'a pas tous joué emsemble, depuis le 12 joueurs-bounty |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben oué, faut remédier à ca. Lupien tu vas faire ton romantique à rester avec bobonne ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:25:49 ![]()
|
symaski62 |
|
Tyler |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pokerstrategy ? Moi j'ai envoyé quedalle et j'ai eu les 50$. |
Tyler | Comment ça et t'as pas répondu à leur quizz de folie |
Geekly Tartine de foutre. | Le quizz si, après m'ont envoyé un mail et jamais demandé de tofs, j'ai direct été crédité. |
gugusg | normal, la vérification se base sur un échantillonage |
Tyler | Le lien pour suivre l'EPT : http://tinopolis-pokerstarlive-fr- [...] WMExt=.asf |
Remigio Radio Flip, 72.8 | up up,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC | Je suis pas dispo ce soir, sinon ca aurait été avec plaisir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais j'ai entendu ca. La raison est plus qu'étonnante --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC | Merci |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi j'ai deco, tellement hate de rejouer au poker IRL que j'avais oublié que j'avais un truc ce soir...
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 22-02-2008 à 16:59:48 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |