| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Rutger Tannhauser Gate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:13:28 ![]() ![]() |
gugusg | fait une demande à un modo, si tu lui expliques bien la situation ca passera ptet |
Rutger Tannhauser Gate |
|
gugusg | sinon j'ai essayé le code pour les 75$ gratos, mais faut un vrai code de carte bleu on dirai non ? O_o |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
jonas c'est mon identité |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
captainneuneu | ok, qui s'occupe des jetons ?
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 00:13:30 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | yep parce que jouer sans jetons ça va le faire moyen Message édité par Elegy_Wilde le 01-05-2006 à 00:18:42 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
captainneuneu | bon, moi je pourrai pas les avoir, c'est confirmé, mon pote sera pas encore rentré a cette heure
|
captainneuneu | Ca veut dire que tu viens avec Mr Bibou Elegy ?
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | On s'en fout que ce soit la grande classe ou pas, le principal c'est d'avoir des jetons --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
captainneuneu | cool !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon jvais essayer de me démerder pour récupérer mes jetons et ma table |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je ne pourrai pas être des votres car c'est week-end familial prolongé ce week-end... C'est dommage, j'avais des jetons |
baddy | pas de jetons non plus, ils sont a la campagne les miens |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bon, nous on arrive, dites-moi si je dois prendre des coton-tige pour faire office de jetons --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
baddy | halleluia mes frêres, car le dieu du poker est avec nous sur le topic
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Les mecs, vous savez que c'est pas bien de prendre de la dorgue quand vous jouez au poker ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben 19h ou 19h07 c'est pas la mort |
jonas c'est mon identité | tu les as soulagés de combien de $ en tout? |
AthlonSoldier Feel the power |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'aurai une belle photo a vous montrer si les protagonistes valident le fait que je puisse l'afficher |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ok, on va dire que je m'en fout de l'avis de baddy et Moundir alors
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | On voit clairement Moundir en train d'essayer de me piquer mes chips, comme d'hab --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | on voit clairement que tu comprends pas trop. T'as bien mis qques minutes a comprendre qu'on misait des jetons qd meme
|
Rutger Tannhauser Gate | ct quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 02-05-2006 à 00:02:57 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut une legende sur la/les photo(s) Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-05-2006 à 00:04:36 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non tournois HFR a 6 joueurs (puisqu'il n'y en a que 6 qui se sont déplacés, mais c'etait ouvert a tous)
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-05-2006 à 00:35:02 |
baddy | c super mal raconté |
-tinost@r- Revers coupé | votre prochain tournoi sur Paname je ramene ma fraise.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ben c'est cool, tu risques de gagner vu que tu joueras tout seul a ce prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |