Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°8286911
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 17:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

:heink:  
mais tais toi si tu sais pas ce que tu dis  :heink:  

Tu peux me sortir n'importe quel bonus, meme celui où un mec met 200$ et en touche 200 gratos en plus, ca lui reviendra forcément plus cher que de créer un compte où il a 0 à deposer et où on lui filera 75$ gratos non ??

et ces 75$ sont récupérables sans effectuer le moindre dépot [:itm]

Apres si tu paumes tes 75$ alors la tu peux tres bien créditer sur un site et profiter d'un bonus 100% mais quand tu peux jouer sans rien mettre je sais pas ou tu peux trouver mieux.

Perso je joue sur partypoker sans avoir mis d'argent dessus, dis moi comment j'aurai pu trouver mieux  :??:

Edit :  

et apprend a lire le thread, ca t'evitera de raconter encore plus de conneries  :sarcastic:

le bonus standard avec le code donné directement par party, c un premier bonus de 20% (maxi 100%)  et un reload de 20% (maxi 100$)
ca fait 200$ de bonus
contre 50+25(s(il joue assez)+100 (bonus sur dépot si le joueur décide de déposer de 'largent plus tard)=175$ donc ya au moins 25$ de com qui se perdent. Déjà 10$ pour toi si tu envoie le joueur et donc au moins 15$ pour le site anglo saxon que tu avais cité. Et je suis CERTAIN  que sa com est en fait plus grande.
au final, ca fait (AU BAS MOT)25$ perdus dans la nature pour le joueur, c pour ca que je dis que jepourrai surement faire mieux en négociant directement avec party et pas en passant par un intermédiaire supplémentaire
c tout simplement le bons sens qui le dicte

Message cité 2 fois
Message édité par Rutger le 29-04-2006 à 17:23:07
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 17:21:32  profilanswer

n°8286929
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-04-2006 à 17:24:03  profilanswer

ba le bon sens c'est qu'avec mes 75$ je monte petit a petit et 0 depot j'ai fait, et si je me demerde bien 0 depot j'aurai a faire [:spamafote]

n°8286938
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 17:25:14  profilanswer

Rutger a écrit :

je suis en train de mailer party pour voir si ya pas moyen d'avoir un peu mieux que ces 50+25$ grtuits pour le joueur (lundi j'aurai une réponse, mais ya de bonnes chances que y'ai moyen de faire mieux étant donné qu'il y a plusieurs intermédiaires dans l'affaire, il suffit de réduire la part que je garderai sur ce que donnera party pour que je puisse donner plus au nouveau joueur au final)
ca devrait donc aps etre compliqué, et j'ai fait ca pour plein de sites
ce qui fait qu'aun final j'ai pu vérifer que les offres qui "trainent" sur le net sont rarement aussi intéressantes que leur promoteur veulent bien le faire croire
enfin, j'en saurai plus lundi

je rappelle que j'ai fait avec un paquet de sites et j'ai ainsi toujours pu faire bénéficier à mon cercle de joueurs de bonus plus importants que ceux dont on fait la réclame ici ou là
moisn d'intermédiaires=toujours plus pour le joueur, c élémentaire

n°8286950
lupienblan​c
Posté le 29-04-2006 à 17:26:33  profilanswer

Rutger a écrit :

le bonus standard avec le code donné directement par party, c un premier bonus de 20% (maxi 100%)  et un reload de 20% (maxi 100$)
ca fait 200$ de bonus
contre 50+25(s(il joue assez)+100 (bonus sur dépot si le joueur décide de déposer de 'largent plus tard)=175$ donc ya au moins 25$ de com qui se perdent. Déjà 10$ pour toi si tu envoie le joueur et donc au moins 15$ pour le site anglo saxon que tu avais cité. Et je suis CERTAIN  que sa com est en fait plus grande.
au final, ca fait (AU BAS MOT)25$ perdus dans la nature pour le joueur, c pour ca que je dis que jepourrai surement faire mieux en négociant directement avec party et pas en passant par un intermédiaire supplémentaire
c tout simplement le bons sens qui le dicte

et apprend a lire, il veut lui meme parrainer son pote, et non pas passer par mon lien
donc lui toucher 10$

La c'est toi qui racolle des combines pour toucher de la tune, pas moi
Moi je n'ai fait que proposer sur ce topic l'offre c'est tout, apres libre a celui qui en a envie de l'utiliser ou pas, et t'inquietes pas pour moi va... des filleuls j'ai deja ce qu'il me faut [:itm]

n°8286988
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 17:32:20  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ba le bon sens c'est qu'avec mes 75$ je monte petit a petit et 0 depot j'ai fait, et si je me demerde bien 0 depot j'aurai a faire [:spamafote]

et tu ne réponds pas sur les com prise par le site anglo saxon et le joueur qui envoie le nouveau vers ce site anglo saxon?
comme par hasard
l'existence de ces com montre qu'obligatoirement le joueur pourrait avoir plus s'il y avait moins d'intermédiaires
j'ai tjs réussi ç faire mieux que les bonus trouvés sur le net et sous peu j'aurai surement mieux à offrir que ces 75$, sansdépot également
il suffit de s'adresser directement à party au lieu de passer par une chaines d'intermédiaires

déposer de l'argent avec le code qui permet d'avoir le premier bonus de 20% et le 2e reload bonus permet déjà d'avoir 200$ de bonus contre 50+25+100 pour un joueur qui profite des 50$ gratuirts puis dépose de l'argent. Ca fait déjà 25$ de plus. Bien sur, certains joueurs préfèrent ne rien déposer etr se dire qu'ils aurant 75$ sans risquer une plus grosse somme. Je peux le comprendre. Mais quand on est pret à acheter ses dvd/matos informatique sur le et avec sa carrte bleu, pourquoi aurait on peur de déposer de 'largent sur un site de poker? Il suffit de ne jouer qu'avec une partie de son argent si on ne veut pas prendre de risque.

Et de nouveau, je répète que je vais surement pouvoir avoir moi aussi une offre " x dollars gratuits sans dépot" dans peu de tps. C juste une question dé négociation avec party, et je viens de m'y lancer.

n°8287016
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 17:37:10  profilanswer

lupienblanc a écrit :

et apprend a lire, il veut lui meme parrainer son pote, et non pas passer par mon lien
donc lui toucher 10$

La c'est toi qui racolle des combines pour toucher de la tune, pas moi
Moi je n'ai fait que proposer sur ce topic l'offre c'est tout, apres libre a celui qui en a envie de l'utiliser ou pas, et t'inquietes pas pour moi va... des filleuls j'ai deja ce qu'il me faut [:itm]

et ce sera toujours le cas s'il passe par moi
il aura toujours au moins 10$ de com
c juste une question de se partager ce que nous donne party pour tout nouveau compte ouvert
j'ai clairement dit que dans cette offre je vais aussi toucher 10$, tout comme avc le lien que tu avais proposé

mais moi je suis confiant de pouvori faire mieux sous peu, les "boites noires" avec un site américain par lequel il faut passer, c une gros intermédiaire avec une bonen grose commission dans la chaine

c une question de tps avant que j'aie une meilleure offre pour le joueur (au moins 50+25$ sans dépot)et pour son parrain(au moins 10$) tout en permettant de garder uen com supplémentaire de 10$ pour moi

n°8287036
lupienblan​c
Posté le 29-04-2006 à 17:40:30  profilanswer

Rutger a écrit :

Bien sur, certains joueurs préfèrent ne rien déposer etr se dire qu'ils aurant 75$ sans risquer une plus grosse somme. Je peux le comprendre. Mais quand on est pret à acheter ses dvd/matos informatique sur le et avec sa carrte bleu, pourquoi aurait on peur de déposer de 'largent sur un site de poker

Mais t'es bete ou tu le fais expres ???

Tout le monde n'as pas 60€ a claquer pour jouer au poker tu sais  :heink:  

Certains jouent uniquement en play money, pourquoi ?? pour le plaisir de faire des all-in tous les 2 tours tu crois ??
Ptet qu'ils n'ont pas forcément les moyens de mettre de l'argent dans les jeux tout simplement.

Moi meme quand j'etais etudiant, tu vois, je ne me serai pas vu créditer un compte de jeu sur le net pour le plaisir alors que t'as du mal a boucler tes fins de mois.

alors jouer en cash game gratuitement m'aurai fait plaisir [:itm]

J'arrete là car visiblement t'es UN PEU borné et t'as du mal a comprendre que pour certains jouer en déposant 0€ est utile [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 29-04-2006 à 17:41:33
n°8287052
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-04-2006 à 17:44:16  profilanswer

Rutger a écrit :

ca fait 200$ de bonus
contre 50+25(s(il joue assez)+100 (bonus sur dépot si le joueur décide de déposer de 'largent plus tard)=175$ donc

Euh juste un truc.

(salut Lupien des bas fonds bien ou bien fripouille)

Bonus de dépot != Bonus sans dépot

200$ de bonus, il me faudrait avoir 1000$ à déposer, t'as 1000$ à m'filer vite aif t'as vu ? avec un garot c'est pour rouler un oinj

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°8287058
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 17:45:50  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Mais t'es bete ou tu le fais expres ???

Tout le monde n'as pas 60€ a claquer pour jouer au poker tu sais  :heink:  

Certains jouent uniquement en play money, pourquoi ?? pour le plaisir de faire des all-in tous les 2 tours tu crois ??
Ptet qu'ils n'ont pas forcément les moyens de mettre de l'argent dans les jeux tout simplement.

Moi meme quand j'etais etudiant, tu vois, je ne me serai pas vu créditer un compte de jeu sur le net pour le plaisir alors que t'as du mal a boucler tes fins de mois.

alors jouer en cash game gratuitement m'aurai fait plaisir [:itm]

J'arrete là car visiblement t'es UN PEU borné et t'as du mal a comprendre que pour certains jouer en déposant 0€ est utile [:spamafote]

qui est bete?
j'ai répété 3 fois que, meme sans déposer d'argent on peut avoir mieux que 75$
si tu n'es pas capable de lire un message jusqu'au bout, prends sur toi de ne pas répondre
c une question de tps avant que je puisse proposer aussi une offre "nouveau compte sans déposer d'argent" et qui permette au joueur d'voir AU MOINS 50+25$ et à son pote  AU MOINS 10$
ca fait maintenant 4 fois que tu auras lu le message, ca va s'imprimer dans ta mémoire à un moment non?

n°8287088
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 17:51:58  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Euh juste un truc.

(salut Lupien des bas fonds bien ou bien fripouille)

Bonus de dépot != Bonus sans dépot

200$ de bonus, il me faudrait avoir 1000$ à déposer, t'as 1000$ à m'filer vite aif t'as vu ? avec un garot c'est pour rouler un oinj

c vrai que 500$ à mettre c une somme
mais en fait il fo déposer 500, lezs retirer 2 semaines plus tard puis les redéposer

mais meme en déposant que 100$ par exemple:
=>le joueur touche 20$ de bonus
=>il joue et remet son argent sur sa carte bleue (120$)
=>il redépose 120$, ca fait 24$ de bonus
=>party me verse une com de 75$, j'en verse 55 au joueur, 10 à son pote (ou 65 au joueur directement) et je garde 10

donc, avec 100$ de déposés, le joueur a un gain net de : 20+24+55=99$, son pote 10 et moi 10 (ou 109 pour joueur s'il prend me PMdirectement)
si'l dépose 500, le joueur récupère 100+100+55=255$, son pote 10 et moi 10
s'il dépose 50$, le joueur récupère 10+12+55=77$, son pote 10 et moi 10
etc..
et d'ici qq jours, j'aurais une offre sans dépot je pense
moins d'intermédiaire=plus d'argent, c pas compliqué

Message édité par Rutger le 29-04-2006 à 17:54:51
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 17:51:58  profilanswer

n°8287100
lupienblan​c
Posté le 29-04-2006 à 17:54:11  profilanswer

Rutger a écrit :

qui est bete?
j'ai répété 3 fois que, meme sans déposer d'argent on peut avoir mieux que 75$
si tu n'es pas capable de lire un message jusqu'au bout, prends sur toi de ne pas répondre
c une question de tps avant que je puisse proposer aussi une offre "nouveau compte sans déposer d'argent" et qui permette au joueur d'voir AU MOINS 50+25$ et à son pote  AU MOINS 10$
ca fait maintenant 4 fois que tu auras lu le message, ca va s'imprimer dans ta mémoire à un moment non?

ba oui, t'as oublié de mettre dans ton profil que tu faisais partie de la mafia et que tu dirigeais tout et que tu etait un serial hacker qui piratait les sites et qui pouvait toucher des bonus de folie que personne n'a jamais entendu parler ni profité SAUF TOI qui brasse des millions dans le monde du poker  :ouch:  

Offre que tu vas bientot avoir... oui oui [:itm]
moi s'il me laisse un peu de temps, je peux avoir un bonus a 500$ sans depot avec retrait immédiat sous condition de jouer au moins 2 raked hand  :ouch:  

t'es arrivé sur le topic ya 3 jours et dès ton 2eme message c'etait : MP j'ai des bonus  :sleep:  

Salut tino  :hello:

n°8287123
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 17:58:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ba oui, t'as oublié de mettre dans ton profil que tu faisais partie de la mafia et que tu dirigeais tout et que tu etait un serial hacker qui piratait les sites et qui pouvait toucher des bonus de folie que personne n'a jamais entendu parler ni profité SAUF TOI qui brasse des millions dans le monde du poker  :ouch:  

Offre que tu vas bientot avoir... oui oui [:itm]
moi s'il me laisse un peu de temps, je peux avoir un bonus a 500$ sans depot avec retrait immédiat sous condition de jouer au moins 2 raked hand  :ouch:  

t'es arrivé sur le topic ya 3 jours et dès ton 2eme message c'etait : MP j'ai des bonus  :sleep:  

Salut tino  :hello:

s'il n'y avait que des imbéciles comme toi les hypermarchés n'existeraient pas
on les accuserait d'etre dirigées par la mafia et on préférerait faire ses courses dans un magasin qui achete a un semi grossiste, qui achete lui meme a un grossiste, qui achete lui meme au producteur
ce monde existait...il y a 60 ans
plein de monde s'en mettait le poche et c le consommateur qui payait la note

mais faut croire qu'il reste des escrocs à l'ancienne comme toi, essayant de prouver que plus d'intermédiires=plus intéressant pour le joueur
imbécile

n°8287162
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 18:04:14  profilanswer

je suis venu pour poster des réponses à des hands discussions
et certaines de mes analyses ont plus vu l'écho que j'en ai eu

mais aussitot que je suis arrivé, j'ai vu que quelqu'un proposait un bonus pour onlinepoker.fr
alors je me suis posé des questions sur l'honneteté de tous les intervenants et notamment toi
car , et j'en ai déjà parlé une paire de fois, le seule chose que ca fait d'ouvrir un compte sur onlinepoker.fr en utilisant ce code, c donner de l'argent au site poker.fr sans aucune bonus supplémetaire pour le joueur. il suffit d'ouvrir le compte directemeent sur victorchandler.com, ce sera le meme logiciel, les memes joueurs, le meme bonus, mais sans commission pour qui que ce soit...
alors, partant de là, effectivement, j'ai voulu dénoncer des mensonges et des fauses bonnes affaires
on pourra toujours relire mes analyses de mains et les comparer aux tiennes at voire qui a essayé le plus d'enrichir ce forum
j'ai lu tes analyses et ca ne vole pas haut, je n'ai pas peur de la comparaison a ce sujet

n°8287165
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-04-2006 à 18:04:28  profilanswer

Ouh la ça commence à insulter :D

---------------
n°8287175
lupienblan​c
Posté le 29-04-2006 à 18:06:03  profilanswer

Rutger a écrit :

s'il n'y avait que des imbéciles comme toi les hypermarchés n'existeraient pas
on les accuserait d'etre dirigées par la mafia et on préférerait faire ses courses dans un magasin qui achete a un semi grossiste, qui achete lui meme a un grossiste, qui achete lui meme au producteur
ce monde existait...il y a 60 ans
plein de monde s'en mettait le poche et c le consommateur qui payait la note

mais faut croire qu'il reste des escrocs à l'ancienne comme toi, essayant de prouver que plus d'intermédiires=plus intéressant pour le joueur
imbécile

Désolé, mais VA TE FAIRE ENCULER mec !!!
j'en ai croisé des pauvres types sur ce forum... mais jamais au meme point que toi, me faire insulter ici meme... jamais

alors je le repete, VA TE FAIRE METTRE avec tes fausses combines

PS : pas grave Fred, tu peux me TT, ca dépucelera mon casier, mais la je pouvais pas faire autrement :D

Rutger a écrit :

mais aussitot que je suis arrivé, j'ai vu que quelqu'un proposait un bonus pour onlinepoker.fr
alors je me suis posé des questions sur l'honneteté de tous les intervenants et notamment toi
car , et j'en ai déjà parlé une paire de fois, le seule chose que ca fait d'ouvrir un compte sur onlinepoker.fr en utilisant ce code, c donner de l'argent au site poker.fr sans aucune bonus supplémetaire pour le joueur

PFFF c'etait meme pas moi... pov type :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par lupienblanc le 29-04-2006 à 18:09:00
n°8287186
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 18:07:56  profilanswer

en attendant, je suis pret a aider qui que ce soit sur une main spécifique
tant que ca reste une main intéressante, avec un effort de la part du posteur (et pas un "je te balance la hand history sans aucun commentaire intéressant sur ce que j'ai observé sur mes adversaires et maintenant à vous de vous débrouiller pour me dire ce que j'aurai du faire" )
pour faire de ce topic un vrai leu d'échange d'idées, il faut que chacun y mette du sien:
1/on ne poste que des mains intéressantes, sur lesquelles on é déjà réfléchi et pour lesquelles on peut justifier en qq lignes pourquoi on  a joué comme ca
2/ceux qui répondent essaient de donner le maximum de détails dans leur facon de raisonner (reliser mes posts, c ce que 'jai essayer de faire lorsque j'ai commenté des hands history)

n°8287208
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 18:11:09  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Désolé, mais VA TE FAIRE ENCULER mec !!!
j'en ai croisé des pauvres types sur ce forum... mais jamais au meme point que toi, me faire insulter ici meme... jamais

alors je le repete, VA TE FAIRE METTRE avec tes fausses combines

PS : pas grave Fred, tu peux me TT, ca dépucelera mon casier, mais la je pouvais pas faire autrement :D

tu as ici atteint le potentiel maximum de tes capacités intellectuelles
belle argumentation, le forum en sortira enrichi
alors qd tu arrives à bout d'arguments (c'est a dire très vite...), ce sont les seules choses qu'il te reste à dire?
bel exemple
tu n'as tien apporté de constructif à ce topic, ni en hand discussion (tu as très vite atteint tes limites là aussi) ni dans ton comportement

n°8287236
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-04-2006 à 18:14:19  profilanswer

Rutger, c'est toi qui a commencé à insulter, il a rien demandé Lupien pour que tu le qualifies d'escroc ou d'imbécile à plusieurs reprises.

---------------
n°8287265
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 18:17:07  profilanswer

lupienblanc a écrit :

la langue francaise utilise des règles qui t'échapppent probablement parce qu'effectivement je n'ai pas dit que ct toi pour onlinepok.fr (relis une fois, c un peu subtil pour toi)
par contre, douter de ton honneteté (et surtout de ton intelligence), ca oui ca n'a pas tardé
et tu en donnes une justification à chaque fois que tu postes

n°8287299
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 18:19:20  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Rutger, c'est toi qui a commencé à insulter, il a rien demandé Lupien pour que tu le qualifies d'escroc ou d'imbécile à plusieurs reprises.

alors imbécile, escroc d'un coté et enculé etc de l'autre c pas du meme registre de langue
d'un coté une opinion qui recouvre un sens, de l'autre de la stupidité pure (et qui justifie mes propos) à la hauteur du QI de leur auteur

n°8287394
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 29-04-2006 à 18:27:59  profilanswer

Lupien est quelqu'un de respectable et respecté ici.

Je te soutien lupien, même si j'ai pas du tout suivi votre querelle :o

n°8287415
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 18:31:02  profilanswer

bon, basta, retour au poker
ca sert a rien de ressasser tout ca
je posterai une main en guise de "bonne volonté" dès que j'en retrouve une de sympa

n°8287472
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 29-04-2006 à 18:39:47  profilanswer

Je suis désolé Rutger mais je vais prendre la defense de Lupien la :o
Comme lui et comme beaucoup de personnes, je ne veux en aucun cas déposer de mon propre argent sur un site, si je commence à faire ca je sens que ca finirais mal :D
Donc en ce sens, l'offre de LiquidPoker est parfaite pour moi : 50$+25$ sans meme deposer la quelconque somme! Ca m'a constitué un petit capital que je fais fructifier et depuis j'en suis à, disons, 200$.
Donc voila, c'est bien beau de dire qu'il est possible d'avoir un plus gros bonus 100% (j'en ai meme vu 500%) mais faut aussi se dire que beaucoup ne veulent tout simplement pas deposer d'argent, juste jouer pour le fun et donc limiter les "risques d'addiction" liés à l'argent  [:airforceone]  
Forcement, maintenant que j'ai un capital, ce qui m'interesse le + c'est un fort pourcentage, mais pour un depart 50$ gratuit c'est vraiment nikel  :jap:

Message édité par jamesou le 29-04-2006 à 18:41:56
n°8287531
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 18:46:34  profilanswer

mon propos est égament qu'on peut faire mieux que 50+25 (les intermédiaires etc...je vais radoter)
je posterai si j'ai du nouvo, ca a trop durer maintenant, le topic va crever si on continue a poster la dessus au lieu de parler "vrai" poker, analyse de mains etc..

n°8287548
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 29-04-2006 à 18:49:00  profilanswer

Rutger a écrit :

mon propos est égament qu'on peut faire mieux que 50+25 (les intermédiaires etc...je vais radoter)
je posterai si j'ai du nouvo, ca a trop durer maintenant, le topic va crever si on continue a poster la dessus au lieu de parler "vrai" poker, analyse de mains etc..

Ben si tu peux faire mieux que 50+25 "gratuitement", sans dépot, ca me pose aucun probleme et je suis preneur :D

n°8287555
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 29-04-2006 à 18:50:02  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

LOL Le tino! Kes tu vien foutre ici toi!  :D  T'as flairer l'oseille avoue  :sol:

n°8287836
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 19:36:02  profilanswer

chose promie, chose due, une main jouée récemment

NL200, party poker
6 joueurs
Je recois KsKd sur le bouton
le CO (tapis 92$)  open raise à 12
Sur le bouton (tapis 320$), je reraise à 32
Il calle
Flop=AdQdJs, Pot=67$, 2joueurs

le co se tappe (70$)
que feriez vous dans cette situation?
après qq réponses, je vous donnerai qq infos sur le raiser pour voir en quoi si cela change votre décision
argumentez svp!

n°8287924
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-04-2006 à 19:50:51  profilanswer

jamesou a écrit :

LOL Le tino! Kes tu vien foutre ici toi!  :D  T'as flairer l'oseille avoue  :sol:

ecoute je jouais au poker avant même que tu gagnes ta course contre les millions d'autres spermatozoides :o

Nan c'est juste que j'avais mon drapal sans y poster :D

Ceci dit, le poker c'est un putain de drogue soporifique.

---------------
n°8287934
Moundir
Posté le 29-04-2006 à 19:52:50  profilanswer

Rutger a écrit :

chose promie, chose due, une main jouée récemment

NL200, party poker
6 joueurs
Je recois KsKd sur le bouton
le CO (tapis 92$)  open raise à 12
Sur le bouton (tapis 320$), je reraise à 32
Il calle
Flop=AdQdJs, Pot=67$, 2joueurs

le co se tappe (70$)
que feriez vous dans cette situation?
après qq réponses, je vous donnerai qq infos sur le raiser pour voir en quoi si cela change votre décision
argumentez svp!

j'hésite entre AK et A10s... à mon avis c'est l'un des deux...
il fait un raise 4 BB, il a donc une main correcte surement un big ace, ou une paire >9, flop que des très grosses cartes, je pense pas qu'il tenterait de voler le coup (avec 99 par exemple) sur un board aussi dangereux sachant qu'AK est forcément l'une des mains que tu peux avoir avec ton reraise preflop...
donc je le vois sur AK ou A10 car il n'aurait pas attaquer le coup si fort avec les deux seuls autres As qu'il peut avoir (AJ ou AQ) qui lui donnent deux paires au quel cas il aurait bet moins fort...

Message édité par Moundir le 29-04-2006 à 19:56:22
n°8287965
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 19:57:43  profilanswer

et donc tu foldes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 29-04-2006 à 19:58:02
n°8287984
Moundir
Posté le 29-04-2006 à 20:00:03  profilanswer

Rutger a écrit :

et donc tu foldes je suppose?

bah je peux pas dire, il faut vraiment que je sois dans la main pour donner mon avis, mais bon je pense que je l'aurai fold...
j'ai maximum 6 outs pour gagner s'il a n'importe quel As, donc le fold est plus sage en cg...
c'est bien trop 70 dollars par rapport au pot etc...

Message édité par Moundir le 29-04-2006 à 20:01:23
n°8288120
Delirium11​11
2-2 Never Loose
Posté le 29-04-2006 à 20:18:39  profilanswer

Appreciable vs ne trouvez pas ? C rare C pour ca je me permet de post  :lol: ***** Hand History for Game 4131027481 *****
0/0 Texas Hold'em Game Table (NL)  - Sat Apr 29 14:12:47 EDT 2006
Table No Maximum (Real Money) -- Seat 3 is the button
Total number of players : 9
Seat 2: PureAgony ( $18.14)
Seat 3: PokerFush ( $25.35)
Seat 4: Delirium1111 ( $11.02)
Seat 5: ImIke ( $44.45)
Seat 6: call_me_donk ( $22.70)
Seat 7: SCOTT1888111 ( $16.14)
Seat 8: ginnni ( $24.55)
Seat 9: bwayt ( $32.90)
Seat 10: jtm3007 ( $9.80)
Delirium1111  posts small blind (0.10)
ImIke  posts big blind (0.25)
** Dealing down cards **
Dealt to Delirium1111 [ http://poker.phlos.com/8h9h.png ]
call_me_donk: if you had a set you cost youself some $$
call_me_donk folds.
SCOTT1888111 folds.
ginnni folds.
bwayt folds.
jtm3007 folds.
PureAgony raises (0.50) to 0.50
PokerFush raises (0.75) to 0.75
SCOTT1888111: ?????
Delirium1111 calls (0.65)
ImIke folds.
PureAgony calls (0.25)
** Dealing Flop ** :  [ http://poker.phlos.com/9s9cAd.png ]
Delirium1111 checks.
PureAgony bets (2.40)
PokerFush raises (4.80) to 4.80
Delirium1111 calls (4.80)
PureAgony calls (2.40)
** Dealing Turn ** :  [ http://poker.phlos.com/9d.png ]
Delirium1111 checks.
PureAgony bets (12.59)
PureAgony is all-In.
PokerFush calls (12.59)
Delirium1111 calls (5.47)
Delirium1111 is all-In.
** Dealing River ** :  [ http://poker.phlos.com/Kd.png ]
Creating Main Pot with $31.66 with Delirium1111
Creating Side Pot 1 with $13.54 with PureAgony
** Summary **
Main Pot: $31.66 | Side Pot 1: $13.54 |  | Rake: $2.35
Board: [ http://poker.phlos.com/9s9cAd9dKd.png  ]
PureAgony balance $0, lost $18.14 [ http://poker.phlos.com/8c8s.png ] [ a full house, Nines full of eights -- http://poker.phlos.com/9s9c9d8c8s.png ]
PokerFush balance $20.75, bet $18.14, collected $13.54, lost -$4.60 [ http://poker.phlos.com/AcKc.png ] [ a full house, Nines full of aces -- http://poker.phlos.com/AcAd9s9c9d.png ]
Delirium1111 balance $31.66, bet $11.02, collected $31.66, net +$20.64 [ http://poker.phlos.com/8h9h.png ] [ four of a kind, nines -- http://poker.phlos.com/Ad9h9s9c9d.png ]
ImIke balance $44.20, lost $0.25 (folded)
call_me_donk balance $22.70, didn't bet (folded)
SCOTT1888111 balance $16.14, didn't bet (folded)
ginnni balance $24.55, didn't bet (folded)
bwayt balance $32.90, didn't bet (folded)
jtm3007 balance $9.80, didn't bet (folded)

n°8288928
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 29-04-2006 à 22:16:45  profilanswer

Delirium1111 a écrit :

Appreciable vs ne trouvez pas ? C rare C pour ca je me permet de post  :lol: ***** Hand History for Game 4131027481 *****
0/0 Texas Hold'em Game Table (NL)  - Sat Apr 29 14:12:47 EDT 2006
Table No Maximum (Real Money) -- Seat 3 is the button
Total number of players : 9
Seat 2: PureAgony ( $18.14)
Seat 3: PokerFush ( $25.35)
Seat 4: Delirium1111 ( $11.02)
Seat 5: ImIke ( $44.45)
Seat 6: call_me_donk ( $22.70)
Seat 7: SCOTT1888111 ( $16.14)
Seat 8: ginnni ( $24.55)
Seat 9: bwayt ( $32.90)
Seat 10: jtm3007 ( $9.80)
Delirium1111  posts small blind (0.10)
ImIke  posts big blind (0.25)
** Dealing down cards **
Dealt to Delirium1111 [ http://poker.phlos.com/8h9h.png ]  
call_me_donk: if you had a set you cost youself some $$
call_me_donk folds.
SCOTT1888111 folds.
ginnni folds.
bwayt folds.
jtm3007 folds.
PureAgony raises (0.50) to 0.50
PokerFush raises (0.75) to 0.75
SCOTT1888111: ?????
Delirium1111 calls (0.65)
ImIke folds.
PureAgony calls (0.25)
** Dealing Flop ** :  [ http://poker.phlos.com/9s9cAd.png ]  
Delirium1111 checks.
PureAgony bets (2.40)
PokerFush raises (4.80) to 4.80
Delirium1111 calls (4.80)
PureAgony calls (2.40)
** Dealing Turn ** :  [ http://poker.phlos.com/9d.png ]  
Delirium1111 checks.
PureAgony bets (12.59)
PureAgony is all-In.
PokerFush calls (12.59)
Delirium1111 calls (5.47)
Delirium1111 is all-In.
** Dealing River ** :  [ http://poker.phlos.com/Kd.png ]  
Creating Main Pot with $31.66 with Delirium1111
Creating Side Pot 1 with $13.54 with PureAgony
** Summary **
Main Pot: $31.66 | Side Pot 1: $13.54 |  | Rake: $2.35
Board: [ http://poker.phlos.com/9s9cAd9dKd.png  ]
PureAgony balance $0, lost $18.14 [ http://poker.phlos.com/8c8s.png ] [ a full house, Nines full of eights -- http://poker.phlos.com/9s9c9d8c8s.png ]
PokerFush balance $20.75, bet $18.14, collected $13.54, lost -$4.60 [ http://poker.phlos.com/AcKc.png ] [ a full house, Nines full of aces -- http://poker.phlos.com/AcAd9s9c9d.png ]
Delirium1111 balance $31.66, bet $11.02, collected $31.66, net +$20.64 [ http://poker.phlos.com/8h9h.png ] [ four of a kind, nines -- http://poker.phlos.com/Ad9h9s9c9d.png ]
ImIke balance $44.20, lost $0.25 (folded)  
call_me_donk balance $22.70, didn't bet (folded)
SCOTT1888111 balance $16.14, didn't bet (folded)
ginnni balance $24.55, didn't bet (folded)
bwayt balance $32.90, didn't bet (folded)
jtm3007 balance $9.80, didn't bet (folded)

sale puant :o

:whistle:  

n°8290025
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 30-04-2006 à 01:07:50  profilanswer

http://img82.imageshack.us/img82/9011/royalflush5od.jpg
Ma premiere  :love:  :love:  :love:  
J'ai bet 20$, ils avaient high-flush et straight mais n'ont pas callé, ils ont trop eu peur  :sweat:

Message édité par jamesou le 30-04-2006 à 01:08:42
n°8291373
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-04-2006 à 13:10:27  profilanswer

comment ils peuvent avoir la high flush puisque tu as le Kd ?

n°8291378
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-04-2006 à 13:11:25  profilanswer

Sinon je suis globalement d'accord avec Moundir pour la main de Rutger... j'aurais surement fold meme si ca fait mal au cul un si gros pot....  

Ceci dit, je serait surement allé a tapis préflop ... je sais pas si c'est bien par contre

n°8291388
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-04-2006 à 13:14:08  profilanswer

Bon, l'argent que j'ai retiré, je sais pas si j'ai envie de le remettre sur party poker ou sur poker.fr (j'avais laissé un peu de tunes sur party poker, et comme un con j'ai tout perdu :/)

n°8291415
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-04-2006 à 13:21:04  profilanswer

Mmh, 50$ minimum chez PartyPoker, donc je vais remettre 32€ chez poker.fr

Un code qui fonctionne? [:meganne] (les deux ou trois que j'avais essayé ne fonctionnaient pas :/)

J'ai essayé "fishie", puisque cette fois je mettais plus de 20$, mais 'This promotion is no longer active. The promotion expired on 2006-02-28''

Message édité par jonas le 30-04-2006 à 13:26:37
n°8291461
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 30-04-2006 à 13:29:58  profilanswer

franchement faudrait créer plusieurs topics poker
ya pas moyen d'avoir une vraie discussion
vraie discussion <> je poste une super main pour montrer que j'ai gagné un gros pot <> j'ai pris un gros bad beat et je poste pour montrer a quel point je joue bien mais je suis malchanceux
ca tue le topic franchement

n°8292012
gugusg
Posté le 30-04-2006 à 15:10:03  profilanswer

je penses que le topic unique est "obligatoire" à cause de la nature meme du forum (pas un forum de poker à la base) :/

n°8292030
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 30-04-2006 à 15:13:28  profilanswer

gugusg a écrit :

je penses que le topic unique est "obligatoire" à cause de la nature meme du forum (pas un forum de poker à la base) :/

c vrai mais il y a tellement de joueurs apparemment ici
par exemple, ya plusieurs topics automobile
il faudrait un topic "bad beats et autres" pour ceux qui veulent poster les mains du type "je poste une super main pour montrer que j'ai gagné un gros pot <> j'ai pris un gros bad beat et je poste pour montrer a quel point je joue bien mais je suis malchanceux "
ces mains sont surtout postées pôur se défouler, elles ne vont générer aucune discussion
la plupart des gros forums de poker anglosaxons ont une rubrique qui leur est dédiée pour que les autres sections soient "propres"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)