| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 04:06:25 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai arreté de jouer juste pour faire pencher la balance de ton coté |
Grounded Man with burning hair | Merci Mais la grosse frayeur, déconnexion internet + pc qui plante, meme dans mes pires cauchemards j'aurais pas osé Du coup je suis plus chipleader Message édité par Grounded le 26-01-2008 à 04:19:14 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon je vais pioncer, bonne chance |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Allez, plus que 3 joueurs, déjà $60 assuré. Message édité par Grounded le 26-01-2008 à 04:40:35 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Bon ben je suis sorti 3ème, je me prends un set floppé vs top pair. Et je me fait suckout un set all'in au turn par une str8 à la river --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 26-01-2008 à 05:15:11 |
lamite x Moon | Oui PS c'est rigged, mais personne veut me croire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 05:15:45 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Bha c'est évident, ce site est une blague au niveau probas / bad setups. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 10:25:24 ![]()
|
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 11:09:48 ![]()
|
gugusg | j'aime bien le mec à la paire de roi qui raise pas le flop avec 6 joueurs |
gugusg | pour les gens sur absolute poker, faites attention :
|
symaski62 |
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg |
Aucun intéret Moi je croyais que l'auteur aller nous dire qu'il avait gagné le tournoi Message édité par Grounded le 26-01-2008 à 12:51:07 --------------- Profil strava |
jsbx911 | Vous pouvez me rappeler le nom du tracker gratos ? Ca fait 1/2 heure que je cherche sur google et ici, je trouve pas.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 13:21:05 ![]() P'tite question sur le rakeback en passant, je souhaites m'inscrire sur une nouvelle room en optant pour cette méthode, mais laquelle me conseillez vous ? (ainsi que le site de rakeback ?)
|
gugusg | pour l'offre de rakeback tu as le choix, pas mal de rooms le propose |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 13:26:45 ![]() Real time hud mais cherche des tutos parce que c'est pas clair leur interface, surtout pour la première utilisation. Everest tracker si t'es sur everest. |
moyen_moins chat réincarné | ouais realtime hud, c'est pas super clair |
mikha31 SOON BROKE |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | J'ai une question sans doute très idiote --------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | nh
|
Antartika Donk à temps partiel | Bad setup. J'aurai joué pareil d'un coté comme de l'autre Message édité par Antartika le 26-01-2008 à 14:16:54 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai Vilain en 12/12 donc je pense pouvoir lui prendre plus sur un flop A. |
Antartika Donk à temps partiel | 12/12 et il raise UTG avec QJ Oo
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ouais le showdown m'a fait bizarre... Message édité par neo101 le 26-01-2008 à 14:21:44 |
moyen_moins chat réincarné | Dites, les stats que vous annoncez, elles correspondent à quoi concrètement ? |
gugusg | vp%ip, pfr et af |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Wow c'est erreintant la nl200.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |