| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:47:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:54:50 ![]()
|
gugusg |
|
boulgakov |
|
Lupobianco | |
boulgakov |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bravo Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 25-01-2008 à 22:50:40 |
Yoshikawa |
Je vous remercie tout les deux KJ et AJ je pense que se sont les mains qui me font le plus mal, j'ai enormement de mal a les jouer, faut vraiment que je me convain a les raise Message édité par Yoshikawa le 25-01-2008 à 22:50:39 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:53:31 ![]() ![]() |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Lupobianco |
|
gooopil pfiew |
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lupobianco |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gooopil pfiew | 'tain j'l'avais pas vu dans la liste |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les BBJ c'est genre
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | wow c'est quoi cette table de calling station.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Tain le BBJ terrible ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | i put you on AK |
Grounded Man with burning hair | Je viens de faire un SNG HU à $1 Le pauvre J'ai raisé toutes mes SB et il a call a chaque fois. Donc quand j'avais la position le pot était plus gros Ça c'est terminé en 24 mains du coup Message édité par Grounded le 26-01-2008 à 00:36:30 --------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné | Bon, tournoi CDpoker, fini 33/149 (20 places payées) |
En général Les Axo ça devient bien a partir de AT, parce que tu peux esperer voire une str8 rentrer avec pas mal de chance (KQJ) ou une TPTK pas trop dégueux. Mais A9 ça pu un peu, soit tu choppe un A sur le board et tu prie pour que personne n'est d'AS avec un meilleur kicker. Soit tu choppe TPTK avec un 9 et tu pris pour qu'aucune overcard ne viennent te casser la tete au turn et à la river. En fait, A9, le cas idéal c'est quand t'as A99 qui tombe au flop par exemple, mais ça, ça marche avec any2 Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 26-01-2008 à 00:58:11 --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
A9 shortstack ca se joue, c'est toujours mieux de shove avec ca que 92o Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 26-01-2008 à 01:00:11 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | A priori vu sa phrase il etait plutot en "shorstack tu peux plus attendre faut tout lacher" --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Hey you know i'm a fucking weak ???
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba je lui dit dans le chat un truc du genre: sick life, i know you have AA.
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 26-01-2008 à 01:24:26 |
orazur | On peut fold & montrer ses cartes sur everest ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouep ! , tu décoche l'automuck Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 26-01-2008 à 01:26:25 |
Ben en tout cas, s'il a pas les A, il a quelquechose qui te bas Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-01-2008 à 01:28:19 --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
Meme avec l'auto muck, il y a une case "Passer et Montrer" si je dit pas de betise Message édité par Yoshikawa le 26-01-2008 à 01:28:53 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Lupobianco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |