| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:09:19 ![]() ![]() |
gugusg |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Fred999 Rabat-joie | Je te voyais perdant sur le call. Vaut mieux attendre d'avoir vraiment qqch (top pair no kicker suffit). |
nimrod_182 |
|
Antartika Donk à temps partiel | Realtime HUD ne marche pas avec everest.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
gugusg |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:01:02 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'ai l'impression que peu de gens joue sur Titan. Pourquoi ? |
moyen_moins chat réincarné | Pareil pour CDpoker |
nimrod_182 |
|
moonboot | Je sors d'une session catastrophique -4BI en 250 mains. Un peu le retour du baton de mon récent good run.
Message édité par moonboot le 04-01-2008 à 14:13:29 |
moonboot | Celle là, j'ai été cupide si j'avais raisé turn j'aurais remporté le pot.
Message édité par moonboot le 04-01-2008 à 14:18:16 |
moonboot | et la dernière :
Message édité par moonboot le 04-01-2008 à 14:15:03 |
Fred999 Rabat-joie |
Antartika Donk à temps partiel | Pour la deuxième je doute que tu l'aurais fait laché.
|
moonboot |
|
Fred999 Rabat-joie | Je flipperais donc check. Le pot est assez gros, et tu as moins que top pair. Il n'y aurait que le maniaque, je miserais, les maniaques ne font pas de check-raise à la rivière. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 04-01-2008 à 14:36:41 |
moonboot | je raise au flop ici.
|
Antartika Donk à temps partiel |
Ha ? Je savais pas. J'essayerai mais je vais flipper moonboot >> A combien ton raise au flop ? Tu ne crois pas qu'on se commit trop vite ? Message édité par Antartika le 04-01-2008 à 14:41:12 |
Fred999 Rabat-joie | En fait la question est la suivante : QUI fait des check-raise river avec un set ou une suite sur ce board ? |
Antartika Donk à temps partiel | Pas moi mais je suis weak Et sinon je sais pas Message édité par Antartika le 04-01-2008 à 14:46:40 |
moonboot | c'est vrai que j'avais pas vu la taille des stacks mais je pense qu'il faut raiser au flop. $4.2 peut être pour te laisser de la marge sur un push.
|
lamite x Moon | 67 voire 67s pas à exclure, check |
angel18 From Montréal, QC | Et donc la fin de la main a donnée quoi? |
Antartika Donk à temps partiel |
|
moyen_moins chat réincarné | pas évident comme partie, et autant d'avis que de personnes Message édité par moyen_moins le 04-01-2008 à 15:13:05 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Fred999 Rabat-joie | Je suppose qu'ici la plupart des gens peuvent le placer |
lamite x Moon | Perso le check raise river je ne le fais qu'avec air si je sens mon adversaire sur un jeu tout weak, trop risqué de check raise river avec une grosse main, tu rentabilises que très rarement, à moins d'avoir the nuts et ton adversaire une très très bonne main. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Quand je fais des check raise river en bluff, je suis call, je rebuy et je tilt --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
KimSoderstrom | Ca run méchamment bad par chez moi |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi je commence enfin mon good run en nl50
Message édité par stranglers le 04-01-2008 à 16:40:44 |
anchois |
Message édité par anchois le 04-01-2008 à 16:35:44 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |