| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:30:29 ![]() ![]() |
Moundir |
|
55555 | ok , 4 , sinon 5/10 , 10/20 ou 100/200 ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 20:42:12 ![]() Present ... !! bon je mange un truc et gogo !! |
Moundir | donc on se donne rdv où exactement ? |
55555 |
ptifre | en parrallèle avec le foot ca peut etre sympa...
|
55555 | apres choisit la room , on en prend une avec peu de joueurs et on se met en waiting list , petit a petit il n'y aura plus que nous |
Moundir |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:49:36 ![]() ![]() |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 26-04-2006 à 20:52:27 |
|
55555 |
55555 | ba j'ai cru comprendre que ct en argent réel , avec khan on pensait que ct en pm |
Moundir |
|
jonas c'est mon identité | l'idéal c'est SB = cave/200, non ? genre buy in 2$, blinds 0.01/0.02 ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 21:01:26 ![]() pas encore d'account real sur poker.fr |
55555 | moi j'ai pas de compte en argent réel , c'est tranquille en pm , on s'installe tous sur une table et on prend petit a petit la place des joueurs qui s'en vont |
jonas c'est mon identité | ah, moi non plus en fait, je suis con. y'a pas moyen d'avoir un peu de tunes gratos en s'inscrivant? |
Moundir | bah le problème du play money c'est que c'est Incontrôlable(tables de 9) joueurs extérieurs à HFR qui vont faire des tapis avec J3o, tandis qu'un STT, on se regroupe tous et hop |
jonas c'est mon identité | bon, c'est 10 minimum, donc je suis prêt à les mettre, mais personne a un 'promotion code' pour avoir un bonus? |
Moundir |
|
jonas c'est mon identité | muchas gracias |
55555 | bon ben pour moi ca tombe à l'eau je ne joue pas d'argent réel sur le net ... si y en a qui veulent jouer en play money |
Moundir |
|
jonas c'est mon identité |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon c'est bon pour moi. Par contre le code est plus valable on dirait. |
55555 | Khan ca tient toujours en PM , sinon si d'autres gars de hfr veulent venir y a pas pb ! |
Moundir | essayez celui la : PL1000
|
jonas c'est mon identité |
Moundir |
|
Moundir |
|
|
Moundir |
|
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 26-04-2006 à 21:30:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |