| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:47:23 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair | Me fait craquer TPTK (AK) avec un set (8), puis AA avec un set (J) puis un set (9) avec un full, c'est pas mon jour --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | mail le support, il me semble que tu peux cashout que par là où t'as cashin.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:07:19 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie |
angel18 From Montréal, QC |
|
angel18 From Montréal, QC | Je viens de trouver un multi de Lupien sur le forum |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qu'elle est belle |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi quand le site est compatible. (c'est marrant ces questions quand y a juste a essayer pour savoir |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 26-10-2007 à 17:15:44 |
Grounded Man with burning hair | Bon ben chez moi la variance c'est du rapide Après les 3 bad beat de tout à l'heure, je fait une pause d'une heure, je rejoint une table de NL20, "pour voir". Je touche A8h au bouton, limp, et la couleur qui rentre, je suis payé. Puis viens AA. La je call un type qui a déjà raise. Il bet sur le flop, je raise, il fold. La main d'après QQ Quelques mains plus tard KK, encore payé. Et la AQ puis TT, tout le monde fold Message édité par Grounded le 26-10-2007 à 17:19:29 --------------- Profil strava |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Grounded Man with burning hair | D'ailleurs c'est normal qu'il y ait pas de NL25 sur titan, ou j'ai pas bien cherché --------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gugusg |
|
Oui oui, t'inquiète pas Message édité par Grounded le 26-10-2007 à 17:48:09 --------------- Profil strava |
gugusg |
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
gooopil pfiew | Gametime+ donne les stats des joueurs en CG à l'aide de la bdd de PT. Message édité par gooopil le 26-10-2007 à 18:37:44 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Nico-teeN |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
j'ai franchement apprécié une de mes rencontres tout à l'heure, en HU d'un SNG à 10 ou je suis chipleader depuis le début, j'ai 10k jetons, mon adversaire en a 2k et ça joue serrure depuis bien 10 minutes de son côté, moi je suis card dead, je steal quelques blindes avec des Ax et lui fait pareil, bref. Je choppe KQ, je slowplay de peur qu'il fold, et la il me raise... Il me montre AK Flop : QJx
Message édité par Grounded le 26-10-2007 à 20:47:45 --------------- Profil strava |
Mitch-mitch Bye | c'est quoi de ces short stacks ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il est evident que tu es battu vu le nombre de joueurs qui ont callé le bet/raise....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |