| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:01:29 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Antartika Donk à temps partiel | Sauf les donks qui suivent la relance flop pour leur tirage ventral qu'ils trouvent Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 04-10-2007 à 15:11:23 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | a propos de donk
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par ese-aSH le 04-10-2007 à 15:21:28 |
boulgakov |
|
Antartika Donk à temps partiel | WhaWhaWha, je viens de tomber sur le read du runner runner du siècle !
Et PAF un 95/5 dans ma tronche EDIT: et il vient de me sortir sur un coin flip Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 04-10-2007 à 15:32:10 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:30:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 04-10-2007 à 15:34:01 |
Antartika Donk à temps partiel | A fond |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
boulgakov |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca dépend. Une paire, OK.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Dans HSP episode 6, Jennifer HArman en mode NIT, joue UNE seule main depuis 2 épisodes...et elle se prend un double bad beat (2 boards) contre daniel Negreanu la pauvre...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel |
gugusg |
|
Antartika Donk à temps partiel |
Fred999 Rabat-joie | Split. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est quoi ce truc du double board ? Edit : grilled, sorry, j'ai vu plus haut... Message édité par _sentenza_ le 04-10-2007 à 16:05:31 --------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
gugusg | tu peut aussi payer 2BB UTG pour parler en dernier preflop, chose qu'ils font tous à highstakespoker. |
ironmike91 | on appel ca une option, c'est classique en cash game, si la room l'autorise, la structure du debut de saison c'est 300/600 et 1 option a 1200 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En gros on fait un peu ce qu'on veut... double board, réduction des mises, etc... c'est la fête ! --------------- Le Saoumfa |
gugusg | bah c'est leur fric à la rigueur, si tous les gens sont ok je voit pas ce qui l'empecherai en fait |
Antartika Donk à temps partiel | Je vois pas trop l'intérêt de l'option par rapport à un minraise UTG |
ironmike91 | ca a peu avoir, t'achete la fin de parole pf, apres c'est du gambling |
Fred999 Rabat-joie |
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
split c'est le partage du pot (quand on est 2 oui on coupe le pot en 2 forcement), mais quand on deal twice, le pot est coupé en 2, comme en double holdem ou en hi/lo ou autres variantes exotiques, si par exemple en hi/lo A et B split le hi et B gagne le lo, A ne gagne que le 1/4 du pot au final Message édité par ironmike91 le 04-10-2007 à 16:52:25 |
Fred999 Rabat-joie | Vous vouliez dire la même chose |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |