| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:57:23 ![]() ![]() |
gugusg | des gens participent à la lotterie de neteller ? |
Grounded Man with burning hair |
Non, mais sur le flop, il n'y a aucun tirage qui est sortie pas de flush, pas de str8 à priori, puis on est plus que 2 sur ce board. Message édité par Grounded le 03-10-2007 à 17:07:01 --------------- Profil strava |
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
anchois |
|
Yoshikawa | France/Normandie --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
j'ai pas l'intention de m'habituer à quoique ce soit, étant donné que ce qui n'est pas intéressant pour vous l'est pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-10-2007 à 17:14:07 --------------- Profil strava |
anchois |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:19:32 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
Ok, t'as raison Message édité par Grounded le 03-10-2007 à 17:24:28 --------------- Profil strava |
Yoshikawa | Mon probleme a été résolu suite a un mail au support technique.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Fred999 Rabat-joie |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Je prends pas la mouche et je vais pas quoter le nombre de fois ou tu m'as repris de manière franche ou détournée pour décréter que ce que je disais n'étais pas intéressant. Mais il ne s'agit pas que d'UNE FOIS La première phrase de ce quote y compris, bien entendu, n'arrange rien à la bonne humeur que tu essaies très certainement de me transmettre. Message édité par Grounded le 03-10-2007 à 17:34:06 --------------- Profil strava |
gugusg |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 03-10-2007 à 17:49:38 |
LeVide |
|
moonboot |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin j'ai éxagéré sur le "bientôt", je suis + proche de 15 que de 20 |
|
moonboot |
|
lfcclb |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 03-10-2007 à 18:42:36 |
zeraldius | Mais je comprends pas,la c'est un tournoi de 9 joueurs et des coups dans le genre j'en ai eu plein.
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
gugusg |
Obiw4n NL 200 SH | Interessant, affaire a suivre, pour les 2 types louches de la final table.... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
jeff93_70 | Ouais enfin, le thread il part d'un mec qui dit avoir des relations dans le poker UK et que il paraitrait que...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |