Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°8058408
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 03-04-2006 à 00:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

Ca vaut vraiment pas le coup.  :o
Il y a même pas à réfléchir.

pas sur pas sur..les coups d'avant ils ont été avec franchement pas grand chose...

mais bon pas grave j'ia ramassé apres  y a une justice :p

diavolo_bo wins $10.20 from  the main pot  with a pair of aces.

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 00:18:21  profilanswer

n°8058442
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 00:22:49  profilanswer

darkmaniac a écrit :

pas sur pas sur..les coups d'avant ils ont été avec franchement pas grand chose...

Il faut pas rentrer dans cette optique, c'est l'optique de perdre tout ce que tu as gagné rapidement (comme moi  :lol: ).
A long terme, tu perdras du fric si tu calls toujours çà. A court terme tu aurais pu gagner un gros pot :)

n°8058512
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 03-04-2006 à 00:32:54  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il faut pas rentrer dans cette optique, c'est l'optique de perdre tout ce que tu as gagné rapidement (comme moi  :lol: ).
A long terme, tu perdras du fric si tu calls toujours çà. A court terme tu aurais pu gagner un gros pot :)

oui c'est pour ca que j'ai fold car ma conscience mathématique me disait de stop mais putian c'était salement tentant :p domage (ou heureusement) que j'ai pas vu les deux autres cartes.

a froid apres je me dit que ma conscience a eu bien raison :p et j'espere que ca sera souvent comem ca :D

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°8058861
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-04-2006 à 01:13:39  profilanswer

j'avais tendance a jouer un peu les memes mains que Athlon, sur les plus petites tables, je suis monté a 150$ de banque, alors j'ai décidé qu'avec 3* la cave maxi de la table d'au dessus, meme si je perdais, je serai encore a 100

Donc ce soir je teste les tables a 50$ :D
Du coup, obligé de mieux sélectionner les mains, et voila sur quoi je suis tombé :D

http://img90.imageshack.us/img90/1849/full7vn.jpg

Apres le flop j'ai bet 0.50 :D
un mec (la plus grosse cave en plus) a raisé a 2

Apres le tournant j'ai check  :whistle: il a bet a 5 pour me faire fold

Apres la riviere, j'ai encore check, pensant qu'il allait encore plus appuyer pour me faire fold et j'aurai pu lui envoyer le all-in derriere... mais il a check aussi :( pour que je le suive a 5$ il s'est douté que j'avais quelque chose de solide :D

Ca fait plaisir un flop pareil :D dommage a une table de noobs j'aurai pu ramasser beaucoup plus :D

Ai je mal joué apres la rivière ?? si j'avais bet assez fort il aurait fold a mon avis non ??
j'esperai un entété qui envoie encore plus  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 03-04-2006 à 01:17:14
n°8059575
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-04-2006 à 03:11:28  profilanswer

Je me suis trouvé un nouveau copain [:rofl] [:rofl] [:rofl]

#Game No : 3874919658  
***** Hand History for Game 3874919658 *****
$50 NL Texas Hold'em - Sunday, April 02
Table Table  96193 (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 10  
Seat 4: budyboy1 ( $49.75 )
Seat 6: l40niner1 ( $23.13 )
Seat 2: lupienblanc ( $55.65 )
Seat 8: MauiJW ( $113.40 )
Seat 1: Broderson1 ( $51.90 )
Seat 3: MGags23 ( $16.51 )
Seat 5: NY_YanksFan ( $47.45 )
Seat 10: eug312 ( $57.90 )
Seat 9: Cooper80 ( $50 )
Seat 7: mlcole2 ( $25 )
eug312 posts small blind [$0.25].
Broderson1 is sitting out.
Broderson1 has left the table.
lupienblanc posts big blind [$0.50].
** Dealing down cards **
Dealt to lupienblanc [  http://poker.phlos.com/3h9s.png ]
MGags23 folds.
budyboy1 folds.
NY_YanksFan folds.
l40niner1 folds.
eug312 calls [$0.25].
lupienblanc checks.
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/Ts8sQs.png ]
eug312 bets [$1].
lupienblanc calls [$1].
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/5d.png ]
eug312 bets [$1].
lupienblanc calls [$1].
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Qh.png ]
eug312 checks.
lupienblanc bets [$3].
eug312 folds.
lupienblanc shows [ http://poker.phlos.com/3h9s.png ] a pair of queens.
lupienblanc wins $7.75 from  the main pot  with a pair of queens.  :ange:  :lol:  :ange:  

eug312: hahhaha
lupienblanc: ;-)
eug312: phucker
lupienblanc: lol

Voila j'ai gagné un ami en la personne de eug312 :D

Quelques tours plus loin  :whistle:  

#Game No : 3875256324  
***** Hand History for Game 3875256324 *****
$50 NL Texas Hold'em - Sunday, April 02
Table Table  96193 (Real Money)
Seat 3 is the button
Total number of players : 10  
Seat 4: budyboy1 ( $68.50 )
Seat 6: l40niner1 ( $36.98 )
Seat 2: lupienblanc ( $53.45 )
Seat 5: NY_YanksFan ( $43.45 )
Seat 10: eug312 ( $30.05 )
Seat 9: Cooper80 ( $48.50 )
Seat 8: trimreaper ( $69.55 )
Seat 1: remark66 ( $47 )
Seat 7: justin728jn ( $49.50 )
Seat 3: izz_pop ( $49.25 )
NY_YanksFan posts small blind [$0.25].
l40niner1 posts big blind [$0.50].
** Dealing down cards **
Dealt to lupienblanc [  http://poker.phlos.com/TsAs.png ]
justin728jn folds.
Cooper80 folds.
eug312 calls [$0.50].
remark66 folds.
lupienblanc calls [$0.50].
izz_pop folds.
NY_YanksFan folds.
l40niner1 checks.
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/7s3s8d.png ]
trimreaper has left the table.
l40niner1 bets [$0.50].
eug312 calls [$0.50].
lupienblanc calls [$0.50].
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/9s.png ]
l40niner1 bets [$0.50].
eug312 raises [$2].
lupienblanc calls [$2]. (me revoila seul en face a face avec mon nouvel ami :D)
l40niner1 folds.
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/9c.png ]
eug312 bets [$16.70]. (il croit prendre une revanche surement :D)
lupienblanc raises [$43.95].
eug312 is all-In  [$10.35]
lupienblanc shows [ http://poker.phlos.com/TsAs.png ] a flush, ace high.
eug312 doesn't show [ http://poker.phlos.com/6c5c.png ] a straight, five to nine.
lupienblanc wins $16.90 from  side pot #1  with a flush, ace high.
lupienblanc wins $58.85 from  the main pot  with a flush, ace high.

C'est bien le bluff, apres l'autre un peu énervé vous a dans le colimateur et n'hésite pas a envoyer le paquet pour prendre une revanche et récupérer ses tunes :D
Avec un gros jeu ca passe a tous les coups, seul le full pouvait me faire peur, mais j'y ai jamais cru
Quoique le mec callait avec TOUT, chaque tour qui se jouait a la BB il etait de la partie :gratgrat:

Une bonne petite soirée, mais là sur ces tables j'etais carrément OBLIGE de jouer serrer, meme en etant BB, j'ai touché ma double paire de merde et elle s'est faite détruire derriere :/
Comme quoi les poubelles, meme quand on les touche :/

Si avant je jouais quelques mains comme Athlon, maintenant je me range carrément derriere vous  :jap: , la preuve avec ce AJs le post d'au dessus et le ATs d'ici

Message édité par lupienblanc le 03-04-2006 à 03:17:52
n°8059912
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-04-2006 à 05:19:02  profilanswer

Moundir a écrit :

bah sur poker.fr le taux de cons/m² est hyper élevé en CG...
en STT c'est déjà beaucoup mieux, de plus chacun part avec le même capital...
pas de cons qui utilisent leur BR pour voler les coups...

bah je crois qu'il faut etre honnete : le CG, c'est pour faire du cash, point barre... c'est le but du jeu, et en meme temps l'arme du jeu.
en meme temps ça a ses avantages : on a le temps d'etudier ses adversaires, de construire une strategie à long terme et en phases, etc...

en tournoi, toute strategie est variable et largement basée sur le temps (nb de joueurs, blinds) et sur l'elimination pure et simple des joueurs. c'est le but du jeu.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°8060087
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-04-2006 à 08:51:40  profilanswer

lupienblanc a écrit :

j'avais tendance a jouer un peu les memes mains que Athlon, sur les plus petites tables, je suis monté a 150$ de banque, alors j'ai décidé qu'avec 3* la cave maxi de la table d'au dessus, meme si je perdais, je serai encore a 100

Donc ce soir je teste les tables a 50$ :D
Du coup, obligé de mieux sélectionner les mains, et voila sur quoi je suis tombé :D

http://img90.imageshack.us/img90/1849/full7vn.jpg

Apres le flop j'ai bet 0.50 :D
un mec (la plus grosse cave en plus) a raisé a 2

Apres le tournant j'ai check  :whistle: il a bet a 5 pour me faire fold

Apres la riviere, j'ai encore check, pensant qu'il allait encore plus appuyer pour me faire fold et j'aurai pu lui envoyer le all-in derriere... mais il a check aussi :( pour que je le suive a 5$ il s'est douté que j'avais quelque chose de solide :D

Ca fait plaisir un flop pareil :D dommage a une table de noobs j'aurai pu ramasser beaucoup plus :D

Ai je mal joué apres la rivière ?? si j'avais bet assez fort il aurait fold a mon avis non ??

Ptet re-reaise (voir all-in) au turn, non ?
Il est bien engagé dans le coup.
Ca te sert à quoi d'attendre la river ? Espérer qu'il remise, que tu fasses all-in et qu'il fold, comme ca t'as gagné sa mise post river. Mouais.
Je pense que j'aurais reraise, genre juste doublé son raise.

Imagne, All-in, Il te sort une paire d'AS  :ouch: , le bad beat  :sweat:

n°8060250
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 03-04-2006 à 09:53:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ca te sert à quoi d'attendre la river ? Espérer qu'il remise, que tu fasses all-in et qu'il fold, comme ca t'as gagné sa mise post river. Mouais.

Imagne, All-in, Il te sort une paire d'AS  :ouch: , le bad beat  :sweat:

A la façon dont il l'avait joué, c'était assez peu probable qu'il ait une pair d'as. Par contre, je pense que checker la rivière c'était pas une bonne idée de la part de lupienblanc : ça sentait le sapin à plein nez. Tu y aurais peut être gagné à être plus proactif sur un flop comme ça. Le problème que je vois avec ce flop, c'est qu'il dit assez clairement : "il y a un petit malin par ici qui a une grosse grosse main..."

n°8060300
samlon
Posté le 03-04-2006 à 10:04:36  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Imagine, All-in, Il te sort une paire d'AS  :ouch: , le bad beat  :sweat:

Rounders  :o

n°8060353
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-04-2006 à 10:12:09  profilanswer

Moundir a écrit :

1)j'ai jamais été un pro et je suis une catastrophe en cash game(cf mes posts du début du topic)...

bah déjà A8s est un poil juste en CG je trouve, le mec fait un raise 4 BB, il aura donc dans la plupart des cas un Ax avec x > 8 sûrement >J, un KQ, un KJs, une paire >=9, tu n'es donc pas favori contre la plupart de ces mains mais tu auras une meilleure position que lui dans le reste du coup. donc rajouter 1$50 n'est pas une véritable erreur.
==> Je ne pense pas que ce soit juste, il est cut off, il parle apres lui ... il a bcp plus de sous que lui, il est en position de force. Ca se joue

néanmoins, en jouant A8s, il faut bien te rendre compte que tu joues JUSTE les coeurs et rien d'autre...vu que ton As sera probablement dominé...
le pot est de 4 dollars après le flop c'est ça ?
il bet 2.5$, proba de toucher un coeur au turn = 9/46=0,19=1/5, tu dois mettre 2.5 pour un pot de 6.5 donc bien plus qu'1/5. Le call est donc mathématiquement une erreur néanmoins, en jouant ton Ah 8h, tu voulais voir un flop comme ça... donc un fold serait absurde...
==> deux cartes à tirer, il est sur d'avoir la couleur max... il a bcp plus de sous, il peut gagner gros sur ce coup. J'aurais fait pareil

au turn, le pot est de 9$...il bet 3.5$, tu n'as encore pas les côtes pour payer, mais bon après c'est vraiment la chance qui intervient, une fois sur 5 tu trouveras ton coeur et il lachera pas son set et tu lui prendra sa cave, 1 fois sur 10-15(je dirais) tu trouveras le Jh qui lui donnera un full, donc bon ce type de draw perso j'aime pas trop quand je souhaite augmenter ma BR mais bon...
perso j'ai jamais vraiment aimé les draw <12 outs mais j'adore les "monster draw" 12-15 outs ou je n'hésite pas à envoyer la boite  :love:

Citation :

*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2h5d9hJd.png]
PIMPgottaFlu: bets $3.50
AthlonSoldier: calls $3.50  

En revanche 3.5 pour tirer JUSTE un coeur, sachant qeu tu en as 2 dans les mains et qu'il y a deux sur la table il en reste donc 9 dans le jeu sur 52 - 4 - 2 - 2 = 44 je trouve ca assez cher payé, j'aurai arreté la.

Je trouve que c'est pas foncierement mal joué. Tu aurais touché un coeur, ca t'aurait rapporté tres gros

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 10:12:09  profilanswer

n°8060418
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-04-2006 à 10:22:02  profilanswer

lupienblanc a écrit :

tuxbleu a écrit :

Je suis pas sur qu'il y avait bcp plus a prendre ... le type a envoyé un peu pour te tester, voir ce que tu avais. tu as collé 5, il a clairment vu que tu avais le jeu max ou alors un as (mais il devait avoir moins bien).
Il a été intelligent et il est pas allé au casse pipe.  
Je pense que si tu avais relancé à la river, il aurait jeté detoute facon.  

Il n'y avait pas bcp plus a prendre sur ce pot je pense.

EDIT: et je pense que s'il avait relancé a la river, il n'aurait pas fallu envoyer le tapis, il n'aurait jamais payé. Mais doubler sa relance... apres tout ce qu'il a investi il aurait payé.

Message édité par Remigio le 03-04-2006 à 10:23:00
n°8060950
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 11:40:02  profilanswer

Moundir a écrit :

1)j'ai jamais été un pro et je suis une catastrophe en cash game(cf mes posts du début du topic)...

bah déjà A8s est un poil juste en CG je trouve, le mec fait un raise 4 BB, il aura donc dans la plupart des cas un Ax avec x > 8 sûrement >J, un KQ, un KJs, une paire >=9, tu n'es donc pas favori contre la plupart de ces mains mais tu auras une meilleure position que lui dans le reste du coup. donc rajouter 1$50 n'est pas une véritable erreur.
néanmoins, en jouant A8s, il faut bien te rendre compte que tu joues JUSTE les coeurs et rien d'autre...vu que ton As sera probablement dominé...
le pot est de 4 dollars après le flop c'est ça ?
il bet 2.5$, proba de toucher un coeur au turn = 9/46=0,19=1/5, tu dois mettre 2.5 pour un pot de 6.5 donc bien plus qu'1/5. Le call est donc mathématiquement une erreur néanmoins, en jouant ton Ah 8h, tu voulais voir un flop comme ça... donc un fold serait absurde...
au turn, le pot est de 9$...il bet 3.5$, tu n'as encore pas les côtes pour payer, mais bon après c'est vraiment la chance qui intervient, une fois sur 5 tu trouveras ton coeur et il lachera pas son set et tu lui prendra sa cave, 1 fois sur 10-15(je dirais) tu trouveras le Jh qui lui donnera un full, donc bon ce type de draw perso j'aime pas trop quand je souhaite augmenter ma BR mais bon...
perso j'ai jamais vraiment aimé les draw <12 outs mais j'adore les "monster draw" 12-15 outs ou je n'hésite pas à envoyer la boite  :love:

Tu as bien 1 chance sur 5 d'avoir un coeur au turn mais tu as une chance sur 3 de l'avoir après la river. Et en général, a moins que ca soit vraiment trop chère (bet $10 ou all-in), je vais jusqu'au bout sur une flush draw. 1 chance sur 3 c'est pas négligeable (34% exactement :)).

n°8061006
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 03-04-2006 à 11:46:44  profilanswer

Je suis d'accord avec tuxbleu...
Un petit reraise au turn était certainement le seul moyen de lui faire remettre de l'argent dans le pot.
Pourquoi ? Il a encore une carte à tirer qui peut lui améliorer son jeu. Ce qu'il faut faire, c'est lui donner les côtes ici. Soit il voit des côtes vraiment tentantes et call pour voir la dernière carte, soit il couche et de toute façon, il n'aurait pas misé à la river si tu avais simplement call au turn...
Le point positif, c'est que s'il touche quelque chose à la river après avoir callé ta relance au turn, il peut être tenté d'envoyer un petit quelque chose à la river... Sait-on jamais.
Mais bon, quoiqu'il en soit, tu n'aurai pas pu lui prendre grand chose.

D'ailleurs, en ce moment, j'en suis exactement là dans mon jeu.
J'ai fini de perdre de l'argent sur les mains pourries, ça c'est bon. Par contre, je n'ai pas encore réussi à optimiser mes mains gagnantes. C'est ma prochaine phase (en tournoi maintenant, je suis blasé du CG où d'ailleurs, je sors toujours positif).

n°8061048
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-04-2006 à 11:52:28  profilanswer

neo101 a écrit :

Je suis d'accord avec tuxbleu...
Un petit reraise au turn était certainement le seul moyen de lui faire remettre de l'argent dans le pot.
Pourquoi ? Il a encore une carte à tirer qui peut lui améliorer son jeu. Ce qu'il faut faire, c'est lui donner les côtes ici. Soit il voit des côtes vraiment tentantes et call pour voir la dernière carte, soit il couche et de toute façon, il n'aurait pas misé à la river si tu avais simplement call au turn...
Le point positif, c'est que s'il touche quelque chose à la river après avoir callé ta relance au turn, il peut être tenté d'envoyer un petit quelque chose à la river... Sait-on jamais.
Mais bon, quoiqu'il en soit, tu n'aurai pas pu lui prendre grand chose.

D'ailleurs, en ce moment, j'en suis exactement là dans mon jeu.
J'ai fini de perdre de l'argent sur les mains pourries, ça c'est bon. Par contre, je n'ai pas encore réussi à optimiser mes mains gagnantes. C'est ma prochaine phase (en tournoi maintenant, je suis blasé du CG où d'ailleurs, je sors toujours positif).

le pauvre ....

n°8061061
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-04-2006 à 11:54:04  profilanswer

Sur evrestpoker, je ne peux pas copier les mains.
Dommage, j'aurais bien un cas ou 2 à vous exposer pour avoir des avis.

n°8061074
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 11:55:59  profilanswer

Vous auriez fait quoi vous ? :/

Table 'Oceana III' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: AthlonSoldier ($28 in chips)  
Seat 3: fradust ($95.20 in chips)  
Seat 4: katiekakes ($31.85 in chips)  
Seat 6: Chuot5o4 ($14.90 in chips)  
katiekakes: posts small blind $0.25
Chuot5o4: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/QcQh.png]
AthlonSoldier: raises $1.50 to $2
fradust: calls $2
katiekakes: folds  
Chuot5o4: calls $1.50
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2s6hTc.png]
Chuot5o4: bets $12.90 and is all-in
AthlonSoldier: folds  
fradust: folds  
Chuot5o4 collected $5.95 from pot
Chuot5o4: doesn't show hand  
*** SUMMARY ***
Total pot $6.25 | Rake $0.30  
Board [http://poker.phlos.com/2s6hTc.png]
Seat 1: AthlonSoldier folded on the Flop
Seat 3: fradust (button) folded on the Flop
Seat 4: katiekakes (small blind) folded before Flop
Seat 6: Chuot5o4 (big blind) collected ($5.95)

n°8061150
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-04-2006 à 12:07:31  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

*** HOLE CARDS ***
*** SUMMARY ***

il bluffait :D

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 03-04-2006 à 12:07:53

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8061244
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 12:24:30  profilanswer

ese-aSH a écrit :

il bluffait :D

Facile à dire...il peut s'être taper un brelan ou deux paires sur le flop... :)

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-04-2006 à 12:24:44
n°8061300
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-04-2006 à 12:34:28  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Sur evrestpoker, je ne peux pas copier les mains.
Dommage, j'aurais bien un cas ou 2 à vous exposer pour avoir des avis.

On peut, mais ça passe moins bien, faut retravailler un peu le texte avant.

n°8061314
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-04-2006 à 12:37:11  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Facile à dire...il peut s'être taper un brelan ou deux paires sur le flop... :)

ba ui :]
mais pas dde couleurs, pas de suite.
j'aurai plus eut peur du AA KK a ta place. IRL ce genre de partie je fais ca au feeling =]

Message édité par ese-aSH le 03-04-2006 à 12:37:33

---------------
n°8061378
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 12:46:54  profilanswer

Là j'arrête vraiment le poker (enfin je vais faire que des freerolls & co, je met pu 1 seul centime dedans de mon compte)  :fou:  :fou:

Pour Moundir : J'étais SB, alors pour $0.25, vu que personne avait raise ni rien, je voulais juste voir le flop...

Table 'Oceana III' 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: AthlonSoldier ($44.45 in chips)  
Seat 2: INDANGO ($88.70 in chips)  
Seat 3: Fookaus ($18.50 in chips)  
Seat 4: ardoise ($49.30 in chips)  
Seat 5: romu6 ($32.90 in chips)  
AthlonSoldier: posts small blind $0.25
INDANGO: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/6d8s.png]
Fookaus: folds  
ardoise: folds  
romu6: calls $0.50
AthlonSoldier: calls $0.25
INDANGO: checks  
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7h9cTd.png]
dallahbill leaves the table
AthlonSoldier: bets $2.50
INDANGO: folds  
romu6: calls $2.50
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/7h9cTd2d.png]
mtyson30 joins the table at seat #6  
AthlonSoldier: bets $3
romu6: calls $3
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/7h9cTd2d6c.png]
AthlonSoldier: checks  
romu6: bets $6
AthlonSoldier: raises $6 to $12
romu6: raises $14.90 to $26.90 and is all-in Là je me suis dit : "le 6 est tombé, j'ai pas eu de chance, il doit avoir le 8 et ca lui fait une straight...mais bon pas grave, je vais partager le pot avec lui"
AthlonSoldier: calls $14.90
*** SHOW DOWN ***
romu6: shows [http://poker.phlos.com/Jh8h.png] (a straight, Seven to Jack)
AthlonSoldier: mucks hand  
romu6 collected $64.30 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $66.30 | Rake $2  
Board [http://poker.phlos.com/7h9cTd2d6c.png]
Seat 1: AthlonSoldier (small blind) mucked [http://poker.phlos.com/6d8s.png]
Seat 2: INDANGO (big blind) folded on the Flop
Seat 3: Fookaus folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: ardoise folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: romu6 (button) showed [http://poker.phlos.com/Jh8h.png] and won ($64.30) with a straight, Seven to Jack

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-04-2006 à 12:51:17
n°8061513
neo101
Posté le 03-04-2006 à 13:04:20  profilanswer

Remigio a écrit :

le pauvre ....

C'est pas comme ça que je voulais le dire... Je n'ai jamais joué dans les limites hautes et en fait, je préfère le jeu en tournoi où il faut gérer son stack et prograsser dans le tournoi.
Sinon, j'aime bien aussi le dealer's choice en réel, c'est sympa de faire autre chose que du texas hold'em de temps en temps...

n°8061628
Kralio
Posté le 03-04-2006 à 13:16:35  profilanswer

Mais arrête le poker alors... Tu va dire ça a chaque fois que tu perds un pot?
Même sans avoir la straight d'entrée, il avait des chances de toucher une straight supérieure à la tienne (même si il avait J Q) et les bets étaient bien faible par rapport à sa cave. Et le mec te balance all in avec un risque de straight supérieure, après avoir raiser ta bet, tu te poses pas de questions. Il a bien joué, et c'est sûr que t'a peut etre pas eu de chance mais bon faut aussi savoir se folder avant de balancer son tapis juste pour voir ce qu'avais l'adversaire. Tu es partis avec une poubelle, ce n'est que justice en fait. Si il avait perdu, il aurait aussi pu venir pleurnicher comme quoi il avait perdu avec J 8 suited face à un SB qui part avec 6 8 offsuit...
Apprends aussi à ta folder au bon moment, certes le risque qu'il ait une straight supérieure était faible mais bien présent.

Enfin là je dirais pas que t'a mal joué, juste mal analysé ce qu'il pouvait avoir, et ce genre de coups ça arrive. Commence par jouer sur des tables avec moins d'argent en jeu, ça t'éviteras de perdre autant aussi... Enfin je dis pas ça pour cette main, mais j'ai l'impression que des fois ça t'embete pas de balancer 50$ dans un pot sans te soucier de ce que peut avoir ton adversaire.

n°8061629
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-04-2006 à 13:16:37  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

*** HOLE CARDS ***
*** SUMMARY ***

franchement j'aurais eu peur de la double paire seulement. le reste il aurait slow play apres 12 $ ... c'est la moitier de ta cave. j'aurais été tenté d'y aller... mais non. Preflop ok mais apres ...

Message édité par Remigio le 03-04-2006 à 13:21:55
n°8061650
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-04-2006 à 13:19:39  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Là j'arrête vraiment le poker (enfin je vais faire que des freerolls & co, je met pu 1 seul centime dedans de mon compte)  :fou:  :fou:

Pour Moundir : J'étais SB, alors pour $0.25, vu que personne avait raise ni rien, je voulais juste voir le flop...

Table 'Oceana III' 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: AthlonSoldier ($44.45 in chips)  
Seat 2: INDANGO ($88.70 in chips)  
Seat 3: Fookaus ($18.50 in chips)  
Seat 4: ardoise ($49.30 in chips)  
Seat 5: romu6 ($32.90 in chips)  
AthlonSoldier: posts small blind $0.25
INDANGO: posts big blind $0.50

Total pot $66.30 | Rake $2  
Board [http://poker.phlos.com/7h9cTd2d6c.png]
Seat 1: AthlonSoldier (small blind) mucked [http://poker.phlos.com/6d8s.png]
Seat 2: INDANGO (big blind) folded on the Flop
Seat 3: Fookaus folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: ardoise folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: romu6 (button) showed [http://poker.phlos.com/Jh8h.png] and won ($64.30) with a straight, Seven to Jack

toujours se méfier de la str8 supérieure. Surtout que la personne n'avait raisé préflop, tu pouvais facilement te dire que des gens auraient suivit avec J8

d'ou l'interet de selectionner tes mains. Qd tu raises préflop, tu sais a quoi t'attendre. Normalement personne ne suit un bon raise avec J-8o
edit: c'est suited j'avais pas vu

Un flop family pot avec aucun raise. Ca devient le loto.

edit2: ca te prouve qu'en jouait des poubelles meme en SB, t'es toujours emmerdé. tout ce que tu pouvais esperer c'est une straight (en esperant qu'il n'y aurait pas une straight sup ou une double paire brelan full ... en esperant que personne n'ai mieux. Soit vraiment pas bcp de chance.

C'est pour ca qu'en SB, meme pour 25 cts, je les met pas. C'est pratiquement perdu d'avance sauf miracle

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 03-04-2006 à 13:24:07
n°8061695
Moundir
Posté le 03-04-2006 à 13:23:33  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2h5d9hJd.png]
PIMPgottaFlu: bets $3.50
AthlonSoldier: calls $3.50  

En revanche 3.5 pour tirer JUSTE un coeur, sachant qeu tu en as 2 dans les mains et qu'il y a deux sur la table il en reste donc 9 dans le jeu sur 52 - 4 - 2 - 2 = 44 je trouve ca assez cher payé, j'aurai arreté la.

Je trouve que c'est pas foncierement mal joué. Tu aurais touché un coeur, ca t'aurait rapporté tres gros

oui et non, si le mec voit que son adversaire joue passivement, c'est facile de le mettre sur un tirage alors lorsqu'un troisième coeur tombe, il va forcément se méfier...

n°8061719
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-04-2006 à 13:25:46  profilanswer

Moundir a écrit :

oui et non, si le mec voit que son adversaire joue passivement, c'est facile de le mettre sur un tirage alors lorsqu'un troisième coeur tombe, il va forcément se méfier...

ouais mais il aurait au moins remporté le pot qui n'etait pas dégueu.

n°8061744
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 13:27:37  profilanswer

Remigio a écrit :

toujours se méfier de la str8 supérieure. Surtout que la personne n'avait raisé préflop, tu pouvais facilement te dire que des gens auraient suivit avec J8

d'ou l'interet de selectionner tes mains. Qd tu raises préflop, tu sais a quoi t'attendre. Normalement personne ne suit un bon raise avec J-8o
edit: c'est suited j'avais pas vu

Un flop family pot avec aucun raise. Ca devient le loto.

edit2: ca te prouve qu'en jouait des poubelles meme en SB, t'es toujours emmerdé. tout ce que tu pouvais esperer c'est une straight (en esperant qu'il n'y aurait pas une straight sup ou une double paire brelan full ... en esperant que personne n'ai mieux. Soit vraiment pas bcp de chance.

C'est pour ca qu'en SB, meme pour 25 cts, je les met pas. C'est pratiquement perdu d'avance sauf miracle

Ouais mais voilà, on se retrouve en head up, j'ose meme pas croire qu'il a J8 (j'y ai pensé à la river), la probabilité doit etre d'1 chance sur 100 de perdre ce coup  :sleep:  

[:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-04-2006 à 13:28:05
n°8062518
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-04-2006 à 14:40:45  profilanswer

J'suis pas un expert, mais 68o, SB ou pas, je regarde même pas ce que font les autres, je clique direct sur "passer", tant pis si tout le monde folde et le mec en BB ramasse mon SB...

En BB si jamais je touche quoi que ce soit au flop, soit ça relance quasi pas et là OK, soit ça relance et ciao, soit je bluffe, mais je la joue pas façon "cool j'ai la top main".

Après en foldant les sales mains ouais y a des fois où tu touches un brelan ou une suite à la rivière... Mais en matant le pot, tu vois que 99% du temps avec les raises tu te serais couché bien avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 03-04-2006 à 14:41:26
n°8062614
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 14:49:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'suis pas un expert, mais 68o, SB ou pas, je regarde même pas ce que font les autres, je clique direct sur "passer", tant pis si tout le monde folde et le mec en BB ramasse mon SB...

En BB si jamais je touche quoi que ce soit au flop, soit ça relance quasi pas et là OK, soit ça relance et ciao, soit je bluffe, mais je la joue pas façon "cool j'ai la top main".

Après en foldant les sales mains ouais y a des fois où tu touches un brelan ou une suite à la rivière... Mais en matant le pot, tu vois que 99% du temps avec les raises tu te serais couché bien avant.

Oui mais je me tape une straight au flop quoi  :ouch:  

AKs tu vas pas te coucher, pourtant ca m'est arrivé plus d'une fois de me faire détruire...je dirais même que je me suis fait plus détruire que gagner avec cette main  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-04-2006 à 14:49:40
n°8062658
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-04-2006 à 14:55:25  profilanswer

Je parle de la sélection des mains préflop, pas du jeu postflop*. Je pars aussi avec des mains pas géniales genre Q7 hein, j'ai pas la science infuse :D

Bien sûr quand tu tapes ta suite au flop, à la fin t'as plus que les yeux pour pleurer, mais le truc c'est que tu n'aurais jamais dû checker préflop avec ta main de départ.

C'est d'ailleurs un peu ce que tout le monde te dit depuis le début : sois plus sélectif dans tes mains de départ.

*l'autre jour, j'ai AQo, je sors la top paire, pas de risque de suite ni couleur, je remonte, remonte, un seul mec suit... A5s, il avait sa double paire. Ca arrive quoi, tu rages deux secondes mais c'est le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 03-04-2006 à 14:56:45
n°8062684
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 03-04-2006 à 14:58:40  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ouais mais voilà, on se retrouve en head up, j'ose meme pas croire qu'il a J8 (j'y ai pensé à la river), la probabilité doit etre d'1 chance sur 100 de perdre ce coup  :sleep:  

[:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]

1 chance sur 100, c'était plutôt la probabilité de le gagner  :D

n°8062697
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-04-2006 à 14:59:59  profilanswer

Ouais d'ailleurs 68 vs J8 au départ t'es à moins de 50%, finalement c'est logique [:thalis]

n°8062848
bpoujol
Posté le 03-04-2006 à 15:19:42  profilanswer

Tournoi badbead :

Je suis chip leader
J'ai AA tapis, l'autre a 99 river : il trouve son 9
je me refais, je suis re chip leader
J'ai AK suited , flop A je vais au tapis , l'autre a AQ river : il trouve sa Q
je me refais, je suis re chip leader
J'ai A9 suited , flop A je vais au tapis , l'autre a A8 river : il trouve son 9
...

n°8062874
neo101
Posté le 03-04-2006 à 15:22:11  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oui mais je me tape une straight au flop quoi  :ouch:  

AKs tu vas pas te coucher, pourtant ca m'est arrivé plus d'une fois de me faire détruire...je dirais même que je me suis fait plus détruire que gagner avec cette main  :pfff:

Hey attention, quand on dit qu'il faut choisir ses mains preflop ça veut dire plusieurs choses :

1) Un raise (entre 3 et 5BB est une bonne fourchette, à moduler selon le jeu et les joueurs de la table) pour éviter que des mecs ne suivent avec des poubelles qui touchent la quinte ou la couleur,
2) Il faut faire attention à ce qu'il se passe à la table,
3) Il faut savoir coucher AKs si tu sens que l'adversaire est fort.
4) Couper les côtes aux tirages quand tu as du jeu ! Il est préférable de prendre maintenant un pot moyennement gros que de mettre de l'argent dans un pot qui a moins de chance de te revenir.

Conséquences de jouer comme ça :

A/ Tu ne vas rentrer que dans peu de pots, évitant de te faire exploser à quinte contre quinte supérieure,
B/ Tu auras une image de joueur serré à la table (si les gens sont un minimum observateurs),
C/ Tu vas essentiellement gagner des petits pots (genre les blinds et des limpers/raise min),
D/ Postflop, tu peux envoyer un continuation bet (aux alentours de la moitié du pot) dans pratiquement toutes les situations, pour voir si le mec a touché en face. Les fois où c'est toi qui auras touché quelque chose, en cas de call, c'est du tout rentable ! Par contre, si tu es relancé, il faut savoir jeter !
E/ Oui, tu risques de perdre des pots avec 2 paires AK contre brelan de J mais c'est le jeu et tu ne peux pas gagner tous les coups. S'il y avait une stratégie permettant de tout gagner, le poker ne serait pas interressant.

Bien sûr, dans ce que je viens de dire, il faut savoir moduler... Slowplay le jeu max par exemple, diversifier les relance pour ne pas être complètement lisible, de temps en temps relancer avec une poubelle en position pour coucher les joueurs sur le flop en utilisant l'image qu'on a à la table...

Je crois que j'ai décrit ce qu'on appelle un joueur serré (= tight = conservative). C'est UN style de jeu. On dit souvent que c'est le plus simple à jouer car il simplifie énormément le jeu après le flop.
Il existe d'autres façon de jouer qui sont différentes (aggressif, super aggressif...), nécessitant une plus grande réflexion sur le jeu postflop.

Mais encore une fois, aucun style de jeu n'est meilleur qu'un autre. D'ailleurs, au cours d'un tournoi, c'est bon de passer d'un style à l'autre de temps pour casser le rythme et en général, il est conseillé de jouer le style inverse de celui qui est à la table.

n°8063071
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-04-2006 à 15:46:47  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

*** HOLE CARDS ***
*** SUMMARY ***

T'avais peur qu'il ait quoi  :??:  
Si par miracle il avait choppé 2 paires, il y aurait été cool, genre sloplay, et à turn, il t'aurait check-raise.
Si il n'a qu'une paire, t'as la top paire du tirage. gros bluff selon moi, sinon il a TRES mal joué, il aurait pu te prendre beaucoup plus de fric  [:airforceone]

n°8063096
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 15:50:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je parle de la sélection des mains préflop, pas du jeu postflop*. Je pars aussi avec des mains pas géniales genre Q7 hein, j'ai pas la science infuse :D

Bien sûr quand tu tapes ta suite au flop, à la fin t'as plus que les yeux pour pleurer, mais le truc c'est que tu n'aurais jamais dû checker préflop avec ta main de départ.

C'est d'ailleurs un peu ce que tout le monde te dit depuis le début : sois plus sélectif dans tes mains de départ.

*l'autre jour, j'ai AQo, je sors la top paire, pas de risque de suite ni couleur, je remonte, remonte, un seul mec suit... A5s, il avait sa double paire. Ca arrive quoi, tu rages deux secondes mais c'est le jeu :o

J'étais très selectif, environ 25% de flop vues. Sachant que c'est une table à 6 joueurs, donc que tu es souvent contraint de jouer les cartes (BB ou SB sans raise), 25% ca reflete une grosse selection quand même.  :o  

Et honnetement je trouve ca complètement débile de dire que c'est mal joué parceque j'ai joué cette main en pre-flop (je la jouais pas pour avoir une paire hein, je la jette directe même avec une paire au flop). Si vous voulez je remplace ma main par des têtes et ca reviendra au même (je l'ai déjà fait pour Moundir).  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-04-2006 à 15:55:35
n°8063128
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 15:54:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

T'avais peur qu'il ait quoi  :??:  
Si par miracle il avait choppé 2 paires, il y aurait été cool, genre sloplay, et à turn, il t'aurait check-raise.
Si il n'a qu'une paire, t'as la top paire du tirage. gros bluff selon moi, sinon il a TRES mal joué, il aurait pu te prendre beaucoup plus de fric  [:airforceone]

Et s'il s'était taper son brelan et que j'avais call, on m'aurait dit "t'es stupide, ta top paire etait clairement battu là, il fallait pas call son all-in  :pfff: "

n°8063139
neo101
Posté le 03-04-2006 à 15:55:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'étais très selectif, environ 25% de flop vues. Sachant que c'est une table à 6 joueurs, donc que tu es souvent contraint de jouer les cartes (BB ou SB sans raise), 25% ca reflete une grosse selection quand même.  :o  

Et honnetement je trouve ca complètement débile de dire que c'est mal joué parceque j'ai joué cette main en pre-flop. Si vous voulez je remplace ma main par des têtes et ca reviendra au même (je l'ai déjà fait pour Moundir).  :sarcastic:

Non, je ne suis pas d'accord !
Quand tu as 85s en main ou AJs, ça n'a rien à voir !
Avec 85, tu es dans le bas du tableau, des fortes cartes peuvent tomber (même si ce n'est pas le cas), tes côtes sont beaucoup moins bonnes pour payer des tirages ! Une couleur avec 85 a bien moins de chances d'être gagnante qu'une couleur avec AJ ! Et ton jeu doit être modifié en conséquence...

n°8063167
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-04-2006 à 15:59:18  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Et s'il s'était taper son brelan et que j'avais call, on m'aurait dit "t'es stupide, ta top paire etait clairement battu là, il fallait pas call son all-in  :pfff: "

un pti conseil : post tes historiques sans révéler les cartes a la fin en demandant si t'as bien joué ou pas comme ca ca evitera d'influencer l'avis des gens qui eux jugent une partie en connaissant les cartes de l'autre =] (tu les donnes apres les cartes du showdown)

---------------
n°8063170
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-04-2006 à 16:00:12  profilanswer

ese-aSH a écrit :

un pti conseil : post tes historiques sans révéler les cartes a la fin en demandant si t'as bien joué ou pas comme ca ca evitera d'influencer l'avis des gens qui eux jugent une partie en connaissant les cartes de l'autre =] (tu les donnes apres les cartes du showdown)

Ouais pas con ça  :lol:  
On va peut etre avoir des surprises  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)