| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 17-09-2007 à 04:04:43 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 04:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 04:06:34 ![]() T'as 15 minutes pour dormir un peu |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il est a combien ? je peux pas trop installer PS au taf |
M_Solo91 Toffees fanboy | UPDATE:
|
gugusg | la derniere fois que j'ai eu un truc comme ca j'ai joué la clock |
gugusg | surtout que y'a souvent des mecs bien placé qui s'envoient en l'air juste avant la bulle |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sa table est tellement lente tfaçon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | quand je suis parti de chez moi, il y en avait un qui semblait deja faire ca sur la table de solo |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 04:16:23 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | OEME2GOOD4U et Crazy169 jouent la montre depuis qu'il reste 2000 joueurs |
gugusg | y'en a pile 900 de payé ? la bulle risque d'eclater rapidement |
M_Solo91 Toffees fanboy | nope, same table et presque same players |
gugusg | tu joue AA/KK ou pas du tout ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je vais finir le tournoi pour lui jusqu'a la TF... spa un problème...
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | combien il en reste ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 04:29:03 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | la table finale ca paye bien quand meme |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 04:34:38 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gg |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 04:35:06 ![]() WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
gugusg | bah une fois dans un tournoi j'etait 75/75 avec 70 payés, ultra short stack, j'ai joué la montre tout le temps, j'ai bien chattés quand j'etait all in auto et j'ai fini 35eme |
gugusg | la bulle a pétée ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gg pot, te voilà relancé |
M_Solo91 Toffees fanboy | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha non j'avais cru que le pot faisait 20k AVANT ta mise |
gugusg | tu as bien fait, QQ c'est vite dominé si un chipleader de la table avec AK/KK/AA veut gambler :s |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | QQ c'est EV- à la bulle sauf si t'es premier à entrer dans le pot |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de mater ton profil sharkscope avec un petit poisson de dessiné |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait t'es quasi au 2eme pallier de gains en chips, un ou 2 vols/pots gagnés et tu le franchis. |
M_Solo91 Toffees fanboy | c'est que les SNG sharkscope |
_pollux_ Pan ! t'es mort | a qui le dis tu ... (je precise que je me suis mis aux shastas hier Message édité par _pollux_ le 17-09-2007 à 04:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 04:45:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 04:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |