| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:35:26 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais, relancer préflop... |
Antartika Donk à temps partiel | Avec un relance devant moi déjà ?
|
DarkHope | Tu aurais peut-être pu bet preflop... Mais c'est vrai qu'avec une pp8 c'est risqué... D'ailleurs, les pp4, 5, 6, etc, vous misez preflop ? Message édité par DarkHope le 12-09-2007 à 16:26:09 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:25:59 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Là la BB a joué hyper-loose parce que des suited connectors face à une relance hors position c'est normalement très mal barré, il a touché son miracle...
|
Antartika Donk à temps partiel | Ouais sauf que pour moi 88 c'est une main à tirage hein =D
Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 12-09-2007 à 16:29:17 |
Fred999 Rabat-joie | C'est pas une main à tirage, 67s c'est une main à tirage. |
Antartika Donk à temps partiel | Ouais enfin quand je dit tirage, c'est que je compte pas me retrouver à la river avec ma paire de 8, je compte bien l'améliorer... |
Fred999 Rabat-joie | Sinon Antartika ta première erreur est de ne pas avoir patienté une orbite pour commencer à jouer, tu as posté la blinde dès que tu es arrivé. Le tour d'observation sert normalement à essayer de commencer à voir comment jouent les autres... Tu aurais pu voir que la BB était très loose préflop à suivre avec des suited connectors hors position, et que sjosdevos ne slowplaye pas les overpaires, y compris sur un board a priori peu défavorable. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 12-09-2007 à 16:31:57 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les ptites pp ça se relance pas...
--------------- Le Saoumfa |
Antartika Donk à temps partiel | Euh, j'avais laissé la BB et la SB passer avant de rentrer, c'est vrai que c'est pas beaucoup... |
Fred999 Rabat-joie | Tu veux dire quoi ? "Ant1_ mise un blind de ,10$." => blinde du nouvel entrant Message édité par Fred999 le 12-09-2007 à 16:33:19 |
nono 63 | Vous trouvez pas la relance pré flop trop faible ?? surtout celui avec la ppA --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Fred999 Rabat-joie |
Antartika Donk à temps partiel | Si mais c'est pas moi la relance, moi je call =D
Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 12-09-2007 à 16:36:04 |
gugusg | moi aussi je decouvre le dowswing. Pendant quelques jours j'ai tres mal runné (flush vs overflush, les mecs qui touchaient les 2 outers à la river pendant que je perdais mes 50/50 classiques tout le temps ...)
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
ese-aSH Welcome To Avalon | tin mais lupien a lancé une mode je vois tout le monde en avoir marre et arreter |
Fred999 Rabat-joie |
|
angel18 From Montréal, QC | Lupien c'est un précurseur |
Fred999 Rabat-joie | Faut juste lire attentivement la HH |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 17:09:36 ![]() D'ailleurs à propos de partir d'une table avec des sous gagnés, qu'est-ce qui s'était exactement passé avec Kasseem "Freddy" Deeb sur HSP ? On l'en avait accusé, mais qu'avait-il vraiment fait ? |
moonboot |
|
wxcvbn |
|
moonboot |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |