| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:34:18 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | je dirai 5 heures il me semble.
oui, mais c'est un tournoi rebuy, pendant la première heure tu peux racheter 1500 jetons pour 10$ tant que ton tapis est <=1500. Et au premier break tu peux prendre un "addon", 2000 jetons pour 10$, que tu peux acheter qque soit ton tapis.
|
Fred999 Rabat-joie |
Grounded Man with burning hair | Ok, je m'y connais pas trop en stratégie tournoi. J'en ai juste vu un, une fois sur direct 8 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben l'a du être broke sur unibet, et du coup arretter. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | Joueurs de ChiliPoker, soyez heureux, ils viennent de recruter Soulier et Liz Lieu, arrivage frais à prévoir |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:47:04 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Liz Lieu, désolé mais...PUTAIN SKELLE EST BONNE MAIS J4ABANDONNERAI TOUT POUR ELLE §§ |
Message édité par glod 2 le 12-09-2007 à 10:55:34 |
Fred999 Rabat-joie | Liz Lieu > just another skinny asian chick with a boob job.
http://www.lejdd.fr/cmc/economie/2 [...] 53174.html
30% de rake Ce qui est grave abusé là-dedans, c'est le double langage tenu vis-à-vis des paradis fiscaux européens. Pas de souci si c'est pour les gros comptes, mais dès que ça touche au grand public... Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 12-09-2007 à 10:56:42 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lol, "pour protéger les joueurs faut qu'ils perdent"
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DarkHope | Ah ouais quand même... Je viens de passer sur son site (à Liz), pas mal, pas mal...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
boulgakov |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-09-2007 à 11:03:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah tu t'en rends pas encore compte, mais bientôt t'auras envie de flinguer les gens qui sortent l'argent d'une table |
Fred999 Rabat-joie | On en parlait d'ailleurs hier. |
DraZ ไปไหนก็ไป | La fameuse technique du "hit and run" !! |
Grounded Man with burning hair | Ah mais de toute façon, quand je choisit ma table, j'essaye d'aller dans une ou il y a beaucoup de big stack. --------------- Profil strava |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 12-09-2007 à 11:15:00 |
DarkHope | Hier j'ai testé quelques parties en NL50 Heads Up.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Fred999 Rabat-joie | hand. |
Antartika Donk à temps partiel | nice hand
Message édité par Antartika le 12-09-2007 à 11:49:31 |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
push /dev/random |
Message édité par push le 12-09-2007 à 12:22:36 |
|
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |