| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:28:08 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Tiens en parlant de cave max, je suis en train de piller un type qui bluff à tout va avec un cave qui a démarré à 15$ sur une table NL 0.02/0.04.
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | La il est tombé à 4.52$ edit : mais c'est pas moi qui lui ai piqué son fric la Message édité par Grounded le 11-09-2007 à 19:41:17 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ah ben voila, il est parti, il a lâché tout son pognon edit : et le voila qui revient avec 5$ Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-09-2007 à 19:45:35 --------------- Profil strava |
jeunejedi |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Grounded Man with burning hair |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tuxbleu renie ses origines | 2 mains espacées de de seulement 1 minutes avec le meme joueur : Hand #45622836-41196 at Bithell (No Limit Hold'em) Message édité par tuxbleu le 11-09-2007 à 21:50:49 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:47:41 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Et quand un mec et on tilt, il fait quoi ?? Ben nimporte quoi, c'est la seule raison pour laquelle j'ai payée, j'étais sur du bluff Hand #45622836-41200 at Bithell (No Limit Hold'em) Après ca, je l'ai recroisé 10 mains après (à peine), avec AA sur une tentative d'arrachage des quelques sous qu'il y avait préflop, il avait quasi plus de sous.
Message édité par tuxbleu le 11-09-2007 à 22:07:58 |
Grounded Man with burning hair | En tout cas je suis bien content, moi qui débute, et qui me suis bien renseigné, et qui ait suivit ce topic plutôt assidument, je me gave vraiment dans les tables beginner, c'est très très rare que je perde de l'argent --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | J'ai du mal à prendre une décision sur gutshot + middle pair post flop, alors dans le doute je fold.
Fred999 Rabat-joie | gutshot = 4 outs pour une suite
|
k_raf Totally nuts! | C'est beau Commencer une partie 2063740580. k_raf est au siège 0 avec 1 265. Le donneur est au siège 7. trucau mise un blind de 10. ( Pré-flop: Le flop vient grossbertha mise 120. Le tournant vient grossbertha mise 160. La rivière vient grossbertha dit parole. Dévoilement des Cartes: k_raf montre: grossbertha mucks. Message édité par k_raf le 11-09-2007 à 22:36:25 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
k_raf Totally nuts! | lol, vive Everest |
Antartika Donk à temps partiel | Sa main, je vois pas... soit il a KK Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 11-09-2007 à 22:56:49 |
k_raf Totally nuts! |
|
Antartika Donk à temps partiel | Oups j'ai édité pour l'enflammage au flop, pas vu que c'est lui qui avait lancé.
|
k_raf Totally nuts! | S'il avait KK, il a su ne pas s'enflammer |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pour une fois |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 01:42:26 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon plusieurs wins d'affilée en sit&go 33$ ça fait du bien |
gugusg | si tu es fort en SNG tu devrait venir sur le reseau ipoker. Y'a des sng si tu en gagnes plusieurs d'affilé tu gagnes un bonus de plusieurs milliers de $$ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben j'ai dis win mais en fait non |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 12-09-2007 à 02:01:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En ce moment y a un nouvelle mode, celle de jouer utg comme au bouton en jouant sur le fait que les gens ont peur d'un raise utg. Sur les MTT FT c'est simple, 50% des mains sont raise par utg à certains moments |
POWA | KT > ppQ, ppK
Message édité par POWA le 12-09-2007 à 02:41:23 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 12-09-2007 à 02:52:49 |
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
dommage, je sors sur A4 vs A2 avec 2 de coeur qui touche 4 coeurs Message édité par glod 2 le 12-09-2007 à 10:21:53 |
Grounded Man with burning hair | Debriefing d'hier, j'ai amassé pleins de BB sur les tables à petites limites, puis ensuite, je m'inscrit sur une NL20 (j'ai sauté la NL10, mais c'était pas volontaire) > première erreur de débutant. Vouloir jouer dans des limites trop hautes.
Fred999 Rabat-joie | GG glod |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:33:14 ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |