|
Auteur | Sujet : Les boîtes de strip-tease next gen : Pink Paradise ou Hustler |
---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:30:57 ![]() ![]() |
Evaria |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Evaria |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 11:38:03 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Evaria | Eh oui messieurs, c'est aussi ça la réalité |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | les femmes sont cent fois plus crades lorsqu'elles discutent entre elles que les hommes
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 11:55:37 ![]() quelle classe ! |
Scoub the first Desagrégé des universités |
un rendez vous avec une fille --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et dans la chambre pour 320 on a quoi si on ne peut même pas toucher ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et le client qui n'a pas le droit de toucher, il a le droit de SE toucher ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Scoub the first Desagrégé des universités | mettre une capote anglaise ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
dofor :F |
yopyopyop หมดตูด | En tout cas, chapeau aux Guettas et companie d'avoir transormé quelque chose d'ultra beauf et vulgaire en un endroit hype et soit disant classe (et surtout tres lucratif) |
inclassable | Deja allé aux pink paradise et hustler avec des potes.
|
Tomy-31 | juste une question:
|
Wes78 | [img] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tomy-31 | dc personne pr le moment? |
Tomy-31 | quelqu'un a les dvd?? |
Tomy-31 | up |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Laurent_g | Je vais voir des danseuses du Pink Paradise samedi soir à Marseille |
nelio_64 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |