Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les boîtes de strip-tease next gen : Pink Paradise ou Hustler

n°5765366
nelio_64
Posté le 05-06-2005 à 20:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

les clubs de table dance c'est vraiment dépaysant, pour ceux qui veulent testé il existe des soirées free sur un site www.demonsfromparadise.com ... Je préfère largement le hustler club plus grand... Les filles sont vraiment Top

Splinter a écrit :

Qui est déjà allé dans ce genre d'endroit ? [:dawav]

Rien à voir avec les clubs glauques et miteux de la rue St Denis à Paris : ici l'ambiance est bon enfant et jamais vulgaire.

Partageons notre expérience [:dawav]

A cet égard je peux vous conseiller le Pink Paradise 23 rue de Ponthieu à Paris (derrière les Champs). 25 euros l'entrée, 200 euros la bouteille, 20 euros la table dance, 40 euros la danse en salon, 320 euros la chambre [:special k]  

Le club appartient à David et Cathy Guetta  [:darkmavis] Son site Internet : http://www.pinkparadise.net/

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 20:34:11  profilanswer

n°5765381
nelio_64
Posté le 05-06-2005 à 20:35:41  profilanswer

les clubs de table dance c'est vraiment dépaysant, pour ceux qui veulent testé il existe des soirées free sur un site www.demonsfromparadise.com ... Je préfère largement le hustler club plus grand... Les filles sont vraiment Top

n°23240148
dark kenpa​chi
Posté le 08-07-2010 à 14:40:45  profilanswer

Bonjour,

J'ai en ma possession une black card pink paradise qui permet:  

* Une admission gratuite illimitée au club pour une durée de 1 an à dater du jour de l'inscription.
* La possibilité d'inviter une personne tous les soirs de votre choix.
* Une entrée VIP sans attente.
* La possibilité de réserver une table pour vous, vos amis ou vos clients le soir de votre choix en priorité.
* D'être tenu informé en priorité de tous les évènements qui se dérouleront au PINK PARADISE.
* De recevoir des invitations VIP aux soirées les plus prestigieuses.
* De bénéficier un cadeau pour votre anniversaire.

La carte a une valeur de 1500 euros, je la revendrais 800 euros prix à débattre. Pour les intéressé, merci de me contacter.

n°34421013
goldenboy_​45
Posté le 24-05-2013 à 15:41:10  profilanswer

Je viens aux nouvelles, je voudrais aller faire un tour au pink paradise, j'ai mis qu'une fois les pieds dans un streapclub au rhino à vegas et c'était une tuerie.  

Je voudrais savoir si l'ambiance y est bonne, avec dj bonne musique.  
Si il y'a suffisament de places assises.  
Si il y'a une scène, c'est vraiment ca que j'ai aimé à vegas, c'est d'avoir les filles qui font leur danse au millieu, en privée ou à la table.  

Si vous connaissez ce club

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Cinema] The girl next doorachat de dvd star trek next gen sur le net.....
La nouvelle pub pepsi avec Pink, Beyonce et Britney....[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
[95] Toutes les boîtes, pub du 95 (c'est pour les référencer svp) ?!ATP – WTA
Meilleur album des pink floyd[Pink Floyd] The wall le clip version courte besoin d'infos
Où trouver des vidéos des Boites à Images ?Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires
Plus de sujets relatifs à : Les boîtes de strip-tease next gen : Pink Paradise ou Hustler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)