| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Cinema] The girl next door |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 11:54:54 ![]() ![]() |
GT2Auron ... | Giz en Europe c'est pas nous les premiers servis... Que sa vienent des USA , du Japon ou d'Afrique malheuresement c'est comme les jeux vidéos. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mwais pas mal |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu fais un topic ciné, ou un topic débat de société? |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pour ce genre de film, je sais pas... Je ne suis pas distributeur de film en Espagne, et je n'ai strictement aucune idée des habitudes cinéphiliques de nos voisins ibères.
|
lamite x Moon |
kikidonc |
lamite x Moon | +10e999 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:52:42 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
Giz |
AKT | Je viens de le voir c'est assez sympa.
|
irkel | je l'avais vu en début d'année, a voir pour la belle Elisha ( super belle |
tet2neu emmerdeur | J'ai vu aujourd'hui.
Message édité par tet2neu le 11-01-2005 à 19:36:45 |
1348 J | Perso, j'ai vu spiderman I, l'age de glace et bien d'autres en Belgique(2003) 2 mois plus tard étant en espagne (debut aout 2003) ces mêmes films venaient à peine de sortir !
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai vu le film, il est bien sympa et pour une fois l'histoire est presque pas mal. Elisha est sublime et les 2 actrices qui jouent les actrices de X sont de vraies actrices de X ou quoi ?? ( elles sont refaites de partout...)
Message édité par Cirdan Sindar le 08-01-2005 à 16:56:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
no_pseudo | Au niveau de l'histoire, je le trouve plutôt drôle. En fait c'est surtout le personnage du producteur que je trouve terrible |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
tet2neu emmerdeur | merde j'étais pas chez moi |
lamite x Moon | <3 |
pedretti75 | On la voit aussi dans le role de Kim Bauer dans l'excellent 24h.
|
tet2neu emmerdeur |
pedretti75 |
|
Ender212 Some say |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ploop | elisha: surtout ne vient pas nue chez moi vers 22h00 |
nicolas91200 | Je connais pas ce film mais d'apres le titre ne s'agirait il pas d'un enieme teen movie avec des jeunes nymphes écervellées munies d'attributs avantageux ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lamite x Moon |
pedretti75 | Je la préfère dans 24h, saison 2... |
Evan Dozen |
|
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site sur les effets spéciaux au cinéma | The Prodigy : Invaders Must Die |
| Ou trouver des albums de "The Lioving End" ? | A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ... |
| Cinéma - Nos amis les flics | l'exorciste 4 the beginning bientot |
| Ce qui est irréaliste/réaliste au cinéma dans les combats ? | The 4400 |
| partition lord of the ring free | Ghost in the shell 2, mattez çà! |
| Plus de sujets relatifs à : [Cinema] The girl next door | |