| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 21:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2024 à 18:36:43 ![]()
|
foul Amiga forever... | Une petite perso en partant pour les vacances :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-07-2024 à 11:23:01 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
giHefca occupé à ne rien faire | Jolie |
ink87 22 ans sur HFR. :o | en le disant vite "roule couillon"
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pascalo974 Pentax error |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 17:10:23 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Photo de 2020, ou marquage fait en 2020. Depuis 1960 et 60 ans à la fois. Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-07-2024 à 17:47:15 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un peu con la déco qui fonctionne uniquement en 2020 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
John-Nada économiquement viable | Mais ca claque |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pascalo974 Pentax error | On voit d'ailleurs bien son origine à travers son fils.
|
LeChoixDansLaDate |
Bébé Yoda |
|
Pascalo974 Pentax error | Tiens, celle-ci j'ai eu un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne |
giHefca occupé à ne rien faire | Parce que ce n'est pas un manuel d'instruction |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça devient vraiment relou tout ces trucs accessibles uniquement par téléphone QR code etc... Il faudrait revenir aux standards. Message édité par ink87 le 29-07-2024 à 15:16:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 29-07-2024 à 15:28:01 |
roger21 |
bref t'avais compris Message édité par roger21 le 29-07-2024 à 15:38:01 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ | En vacances dans la maison familiale,j'ai trouvé ça dans un placard: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y en a sur eBay --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La cocotte minute Seb (c'est bien) aussi, ça doit être collector. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ne vous moquez pas j'ai une cocotte minute chez moi, mais elle a moins de 10 ans. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pilef | If if between |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 16-11-2024 à 14:10:40 --------------- Streets of Fire |
rheo |
j'avais vu un truc pareil Dring Dring please --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 16-11-2024 à 12:23:47 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2024 à 12:16:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |