Bonsoir,
J'ai commandé un Samsung Galaxy s7 sur materiel.net il y a 15 jours et il est arrivé en relais colis aujourd'hui.
Je suis donc allé le chercher, et à ma grande surprise quand j'ai déballé le colis je me suis rendu compte que la boite du téléphone était ouverte (arrachée à l'un des côtés) et de plus que l'étiquette de scellé avait été recouverte par une autre...
Je souhaitais savoir si materiel.net était friand de ce genre de pratique ? Car autant les vendeurs ebay ça ne me surprendrait pas, mais une enseigne comme materiel.net je trouve ça vraiment étrange.
Je suis client chez eux depuis environ 12 ans, c'est la première fois qu'un truc pareil arrive...
Quels recours puis-je avoir ? J'ai déjà envoyé un mail pour qu'ils m'envoient un téléphone neuf en remplacement. C'est pas que j'ai besoin d'un téléphone très rapidement, mais presque.
Merci à vous !
ps : j'espère ne pas m'être trompé de catégorie de forum