| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 12:44:52 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl | Est ce qu’il transportait des bouteilles d’acide et de basique sur la même étagère ? --------------- -3dB |
eirea |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un poireaumide. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est pas trié par nuances de vert Message édité par Jaxom31 le 17-04-2024 à 17:06:24 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
blade28 |
|
eirea |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Poireaumide --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 20:47:34 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | |
foul Amiga forever... | Prise à l'instant... Madame n'avais plus de place sur le Parking pour se garer correctement :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fork Bomb Obsédé textuel | "Nan, mais c'est bon, y a personne. Je vais me garer n'importe comment, c'est pas grave." --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
garath_ | Un classique Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-07-2024 à 19:41:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
eirea | J'ai cette pépite qui traine dans mon téléphone depuis ce weekend... Je pense que c'est à la fois une des pires photos que j'ai pu prendre et en même temps, je la trouve géniale. Pour le contexte, je me suis retrouvée coincée sous un porche par l'orage et j'ai juste voulu prendre la pluie en photo pour montrer à mon mec au retour.
Message cité 3 fois Message édité par eirea le 16-07-2024 à 16:17:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La poireaumide --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jln2 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Perso. j'adore
Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 17-07-2024 à 23:17:15 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yul | J'ai un client qui est un génie, il a inventé les touches croustillante :
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Pascalo974 Pentax error |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
joost6 de Nazareth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
elgena ⭐⭐ | Mais --------------- I o lélé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Un chat que j'ai surnommé Hitler --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
k_raf Totally nuts! |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |