|
Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2024 à 12:16:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 12:16:01 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
roger21 | après les œufs, les noisettes
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Manu dans mon profil --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Wolfman Lobo'tomizado | On notera qu'il a droit entre autres à un stylo 4 couleurs, alors que les autres n'ont qu'un pauvre bic noir |
jln2 | Les meubles dégueu arrivant tout droit des années 60.
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:49:05 ![]() ![]() |
Lord deep | Et la boite à mouchoirs dorée est spécifique aussi pour les crottes présidentielles ? Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 22-11-2024 à 14:04:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Marco Paulo |
|
Scoinscoin |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Et c’est sa pendule préférée elle le suit dans chaque salle de l’Elysée. Il la prend toujours avec lui pour les réunions.
Message cité 5 fois Message édité par nnahoy78 le 23-11-2024 à 12:47:19 |
dje33 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cette fois-ci, elle semble l'avoir précédé (ou alors la réunion de méritait aucune prise de note de qui que ce soit ?) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
360no2 I am a free man! | doré <> en or Message édité par 360no2 le 26-11-2024 à 05:38:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere20 | Beaucoup de rage contre la France ici. Quand on s'attaque au Président, c'est la France qu'on attaque. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 18:59:01 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
dje33 | Problème d'IA. |
foul Amiga forever... | y'a pas que les IA qui font des découpes merdiques --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Bah, elle sucera plus son pouce, au moins --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Accident de la route... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-12-2024 à 02:27:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thepilot64 | moi je vois juste des tortues ninja qui sont parties en mission plus vite que prévu ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Jamais regardé les tortues ninjas... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Modération | Posté le 13-12-2024 à 00:42:10 ![]() C'était quoi cette baston en mode harcèlement en meute ? Vous vous croyez où là ?
|
k_raf Totally nuts! |
Daphne kernel panic | "Cette hache est fière"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |