| |||||
| Auteur | Sujet : [Touffe] Le topic des petits extérieurs verdoyants |
|---|---|
mindar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:05:56 ![]() ![]() |
mindar | vaut mieux des bouton d'or ou des pâquerettes que des pissenlits |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:32:13 ![]() ah non, le pissenlit, lui, il se bouffe, et ça fait du purin extra ! |
mindar | ouais mais c'est moche |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:37:14 ![]() rho mais non, et puis c'est super joli quand c'est en graines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 14:37:49 |
mindar | question de point de vue hihi
|
Danigrouik | j'peux jouer aussi ? quelques ancolies :
Une fraise des bois : Fleur de ciboulette : Thym en fleur : Message édité par Danigrouik le 22-05-2012 à 16:37:43 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:34:40 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | j'aime beaucoup cet ensemble de mobilier!
|
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les chats, ces plaies. La mienne mange les roses. Mâchouille les oeillets, mais seulement parce qu'elle est folle de leur parfum. Et le basilic la rend follette aussi.
Message édité par In Ze Navy II le 26-05-2012 à 20:40:35 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après un dimanche au soleil, 2 allers-retours chez Jardiland et 3 lumbago en soulevant les sac de terreau de 80L, voilà le résultat :
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-05-2012 à 19:10:54 |
cassebrik RIP upsa | C'est joli chez toi!
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Etoile, tu ne plaisantes pas, quand tu jardines --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'en pouvais plus de ce patio qui réclamait des plantes à grands cris |
pygmee |
helmuth |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je l'avais vue, ta tour, elle est très rigolote --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
mindar | mon royaume pour un balcon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
sstarshoot With blood on my hands | Très joli ton intérieur --------------- BetaSeries |
Cend Meuh ! |
laureka | sont pas encore mûrs tes hydrangeas mes fleurs préférées tu referas des photos dans quelques jours ? Message cité 1 fois Message édité par laureka le 23-06-2012 à 11:24:50 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |