| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 18-03-2019 à 21:59:18 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 21:58:17 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Ça fait combien la page entre le palier inferieur et les 57k€ ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Upal | Y a pas une sombre histoire de fou --------------- δύναμη και τιμή |
sprz SC2: Sprz // 180 | nan mais je partages Kikasstou. Je suis d'accord que y a quand meme escroquerie sur les participations des auteurs et ca c'est vraiment abusé.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel | Astrahys c'est pas justement un ks qui avait été lancé par Happy Game factory et dont les droits avaient été cédés en plein milieu à medfangames ? |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 10:40:53 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 19-03-2019 à 10:54:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'aime bien les figs de Kharn Age. J'en prendrai peut être une juste pour peindre si la qualité est au rendez vous. |
Olgadesbois |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rasthor |
Reste éventuellement une action en justice pour mensonge, mais je ne suis pas sur que ca en vaille la peine, ni meme que ca marche. Ceux de Confrontation parle de faire ca, mais on est dans un autre niveau de malhonnêteté. Message édité par Rasthor le 19-03-2019 à 12:34:39 |
GarouWarrior | Ou alors Amazon et la FNAC on pledgé et c'est grace à ça qu'ils peuvent en proposer à prix cassé si rapidement. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 08:45:04 ![]() |
Rasthor |
|
holy69 | L'affaire du projet "l'art de la miniature" :
|
sprz SC2: Sprz // 180 | nan astrahys n'a rien a voir avec HGF. Il y a le createur du jeu Alex je sais pas quoi et ensuite le peintre Fabrice Tran qui participe activement au projet.
Rasthor |
|
Rasthor | holy69: joli résumé, fort approfondi. |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi perso, le livre de mohand ca va , je suis au prix de 35 euros fdp in et avec les fig , j'ai pas été escroqué sauf sur les guest star qui n'y sont plus. Et pour les délais je les regarde plus donc c'est bon ! Message cité 1 fois Message édité par sprz le 20-03-2019 à 11:00:09 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Olgadesbois |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-03-2019 à 11:22:29 |
sprz SC2: Sprz // 180 | Rashtor, les videos, c'est juste les videos que mohand diffusent regulierement via sont patreons et youtube. Message édité par sprz le 20-03-2019 à 11:42:40 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | sprz: en tout cas, j'ai hâte de le recevoir pour voir ça. |
biloo hej franskjävel |
|
holy69 | j'espère aussi que la qualité du livre sera au rendez vous, j'aime bien le principe du pas à pas . |
sprz SC2: Sprz // 180 | alors pour moi:
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les livres c'est un peu dépassé comme support avec tous les tutos que tu trouves sur internet ou même en vidéo sur youtube. |
4get9 C'est clair ! | Vous avez vu la nouvelle fig Zombicide "L'art de la Miniature"? https://www.webstagram.one/media/BJ57rm1hi9V |
biloo hej franskjävel | Pour les livres qui sont bien je rajoute les "in combat" de ammo by mig, très intéressant pour tout ce qui est weathering etc
|
biloo hej franskjävel | par contre si on pouvait éviter de se transformer en bistrot de la figurine quand il s'agit du cas l'art de la miniature ca serait cool |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ouah c'est top. L'assassin est encore plus camouflé avec tout ce jaune qui attire l'oeil |
biloo hej franskjävel | Merci d’arrêter d’être aussi productif |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le niveau individuel (détails, profondeur de lumière) est très correct, pas fou mais nettement au dessus de la moyenne quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |