| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 12:08:13 ![]() ![]() |
Rasthor | Oui, tres sympa! J'ose demander quel pots de couleurs de rouge/rose ont été utilisés ? |
Rasthor | Ah, j'ai oublie de te dire merci. Donc, merci! |
Rasthor | Sinon y'a un nouveau livre de peinture qui sort le 3 avril a la Fnac, chez Ynnis Editions , pour celles et ceux que ça intéresse, en attendant celui de Mohand:
Message édité par Rasthor le 18-03-2019 à 16:54:59 |
sprz SC2: Sprz // 180 | comment c'est bon. Meme reactio que toi en voyant le mail. Franchement, je comprends les gens qui tournent fou avec mohand. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | ah il y a deja 2 avis sur le bouquin sur FNAC.com, c'est pas mal quand meme:
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 18-03-2019 à 17:00:06 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 17:01:24 ![]() ![]() |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor | Pendant la campagne:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Cette blague |
stefaninho | Surtout avec la politique du livre en France, le truc c'est forcément indiqué 35€ au dos, il pourra pas mettre ça sur Amazon qui casse les prix des petits revendeurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sprz SC2: Sprz // 180 | nan mais rashtor, quand tu créés un bouquin tu n'as pas la main sur le prix boutique. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 17:30:35 ![]()
|
sprz SC2: Sprz // 180 | en effet, j'ai dit du caca. Du coup, je vois pas comment on ne peut pas se sentir carotter.
Message édité par sprz le 18-03-2019 à 17:39:29 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Non mais faut arrêter de lui chercher des excuses. C'est un escroc c'est tout. Le mec ment pour vendre son KS. Il annonce des choses qui n'existent pas (soit disant article de peintre connus qui en fait n'étaient pas au courant). Il exploite tout ce qu'il peut gratuitement en les pipotant (affaire Hutif). Il "offre" pleins de figs bonus pour passer pour un gentil pour excuser ses retards a répétition (avec une com désastreuse et vaseuse). Et derrière tu t'aperçois qu'il a financé la mise en vente de son bouquin a la Fnac avec l'argent des backers qui eux en retour seront servis quand les ventes Fnac permettront de financer les impressions suivantes. C'est quand même extraodinaire qu'il y ait encore des mecs pour y croire. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-03-2019 à 18:07:26 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-03-2019 à 18:12:14 |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | J'avoue que la quenelle des livres dispos à la fnac avant que le livre arrive chez les backers ça fout les glandes.
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | Je poserai la question à la prochaine réunion du board |
Rasthor | Je me souviens d'un KS pour un jeu de societe. Tout etait pret a être envoyé aux backers, dans les semaines suivantes. Mais il y avait Essen qui etait tout proche, alors ils ont fait un sondage pour demander aux backers s'ils etaient ok que le jeu soit déjà en vente a Essen, avant qu'eux le reçoivent. Le sondage etait majoritairement favorable. Message édité par Rasthor le 18-03-2019 à 19:51:22 |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | non juste que apparemment il a trouvé une pelle en adamantium pour creuser toujours plus profond |
Rasthor | https://www.amazon.fr/LArt-de-la-mi [...] ref=sr_1_1
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 20:15:42 ![]() Pas con n’empêche cette technique : ça permettrait de récupérer les gens qui comme moi ont beaucoup hésité puis ont renoncé.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon y'a un livre sur la figurine qui est en projet: Titre: "Le Monde de la Figurine". C'est l’équipe de Medfangames: https://www.medfangames.com/ Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2019 à 20:51:28 |
sprz SC2: Sprz // 180 | @kikasstou: faut tomber dans l'autre extreme non plus. C'est pas un escroc habite par l'esprit du malin dans le but d'etre vilain.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 21:22:36 ![]()
|
Rasthor | Toujours instructif de lire les commentaires dans les sections des KS: https://www.kickstarter.com/project [...] s/comments
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Il y a rien comme choix financier quand t'annonces a tes backers un prix privilégié de 35€ au lieu de 45€ alors que c'est faux car c'est le prix normal. C'est juste de la duperie pour inciter les clients. Il n'y a aucun choix financier non plus a annoncer des artistes participants qui ne sont pas au courant... pas plus que d'exploiter des peintres pro pour les faire bosser gratos a ton compte en leur promettant du vent en retour. Apres mettre les livres en vente a la Fnac au lieu d'honorer les pledge c'est effectivement pas de l'arnaque mais juste un gros doigt a tous les backers Pas étonnant que Heavy de FWS ne croit plus du tout dans la société de Mohand et prefere garder ses distances. |
Rasthor | Ah, mais Fabrice Tran sera deja dans les guests du livre de Mohmand:
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-03-2019 à 21:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |