| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 19:53:28 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 11:13:59 ![]() Pour 300 balles tu vas te faire plaisir |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-12-2017 à 11:31:02 |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 08-12-2017 à 12:03:28 --------------- aka Marküs Weird |
biloo hej franskjävel | le Ultra c'est l'entrée de gamme de H&S, c'est ce que j'ai Message cité 2 fois Message édité par biloo le 08-12-2017 à 12:58:30 |
UltraVox Bald Ass |
Merci. Le kit à l'air bien ; il n'y a pas la taille de la ou des buses ? Edit : bon j'ai lu cette page : http://www.techniques-de-peintre.f [...] e-choisir/ et je cherche donc un aérographe double-action par gravité Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 08-12-2017 à 14:11:20 --------------- aka Marküs Weird |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 08-12-2017 à 14:22:56 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:17:43 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass | Oui des figurines, même si je ne pense pas tout faire à l'aéro. Pour le diluant Kikasstou dit que de l'eau minéralisée fait le job, pas besoin d'acheter du "thinner" ou "medium" de marque ? Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 08-12-2017 à 14:26:15 --------------- aka Marküs Weird |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 08-12-2017 à 14:42:28 |
UltraVox Bald Ass | Ca sent fort le lave-glace ! J'utilise du Vallejo et Citadel (j'ai déjà quelques Citadel Air Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 08-12-2017 à 14:45:44 --------------- aka Marküs Weird |
biloo hej franskjävel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Ma participation pour le concours eden du 9/12: Te'keral sur gros socle --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | |
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | @the_rainmaker.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 09-12-2017 à 21:23:40 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | ben, j'ai pas eu besoin, les gens d'eden connaisse le pitch --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Sinon, je vis rejoindre grognon et dire que la démocratisation de la peinture à l'aero n'est pas une tendance qui m'enchante. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sprz SC2: Sprz // 180 | je suis pas daccord. C'est pas parce qu'on peint a l'aero, qu'on est oblige de peindre flashy.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Ciler |
biloo hej franskjävel | |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 11:25:29 ![]()
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 13:26:02 ![]() Je vois pas où t'as lu ça.
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
biloo hej franskjävel | |
sprz SC2: Sprz // 180 | Ouais tout a fait. Par exemple, a l'aero sur mon mortarion forge, y a 3 ou 4 couleur dans l'ombre de l'armure et pareil pour la lumiere.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 10-12-2017 à 21:18:55 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Au final ce qui diffencie la maniere avec laquelle tu utilises ton aero c'est surtout la finalité que tu recherches. Est ce que tu cherches a peindre au mieux ou juste mettre de la couleur sur les figurines avec lesquelles tu joues. Pour ma part je reconnais sans probleme que le but de ma recherche c'est de trouver le bon ratio temps/rendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |