| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 11:18:42 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais possible. je vois ce que veux dire. Finalement, y a pas d'eclairage zenithal. C'est la peau naturelle de l'alien qui est comme ca Message cité 1 fois Message édité par sprz le 24-11-2017 à 11:59:10 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | apres y a la photo. La fig rend mieux en vrai encore. Je l'ai montre a mon club hier, c'etait assez unanime que c'est bien. Surtout le choix des couleurs par rapport aux couleurs officielles:
Message édité par sprz le 24-11-2017 à 12:03:14 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel | Assurément c’est une belle fig Message édité par biloo le 24-11-2017 à 12:33:40 |
gnolito | Oui le schéma Ultra c'est toujours le plus beau --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
sprz SC2: Sprz // 180 | c'est gros comme taille, c'est un gros de Eden, environ comme un dreadnought en taille.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 24-11-2017 à 13:49:13 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gnolito | Ba c'est pas une raison ^^ Tu n'aimes pas ça? --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 16:36:04 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Encore une fois je dirai que tu peux pousser beaucoup plus dans le clair pour le brossage sur les arrêtes |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:37:34 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | tu les fait avec la pointe ou la tranche du pinceau les arrêtes ? |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
aelthyr | Pour l'aero, on commence par un masque et ensuite on prend une cabine.
Message cité 1 fois Message édité par aelthyr le 03-12-2017 à 21:51:06 |
biloo hej franskjävel | pourtant c'est drôle de tousser rouge |
Ton_io | Pour du GN ou du théâtre, ça peut être sympa.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | on fait des séances de peinture avec un pote, à l'aéro, dans une pièce non ventilée, je reconnais que la tête tourne un peu en sortie --------------- Слава Україні Feedback |
4get9 C'est clair ! | Punaise vous avez totalement raison, je trouvais que l'atmosphère était clairement pas cool agréable dans la pièce où je peint après une séance d'aéro.
|
4get9 C'est clair ! | 'tain mais pourquoi ils foutent des LEDs bleues (enfin blanc à température froide j'imagine) ???
|
4get9 C'est clair ! | Nan mais je parle d'une blanc neutre, ni chaud ni froid |
Raistlin Majere i bouh at you ! | blanc "ivoire"
--------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel | j'ai toujours et toujours eu du blanc lumière du jour (aux alentours de 6500K), et toujours lu ça comme conseillé pour la peinture |
Ciler | Le blanc lumière du jour est à 5500K... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | mais d'autres sites disent en effet aux alentours de 5500 K |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Par ailleurs la lumiere LED bleu (donc le blanc froid) est mauvaise pour les yeux |
biloo hej franskjävel | j'suis plus à ça près |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biloo hej franskjävel | oui j'ai reposté derrière |
Twiddy |
biloo hej franskjävel | couteau de modélisme, lime, papier de verre grain fin pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |