| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 15:56:49 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Faut prendre un fauteuil avec des roues en caoutchouc --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fafarex | y'a un topic fauteuil qu'il est bien ! Message édité par fafarex le 12-09-2017 à 08:18:28 |
4get9 C'est clair ! | Je vais regarder comment je me place |
sprz SC2: Sprz // 180 | @4get9
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
4get9 C'est clair ! | j'ai commandé un cleaner pour le nettoyage rapide (sans démontage) Pour le fauteuil je vais déjà voir avec ma position Merci Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 13-09-2017 à 14:59:10 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
4get9 C'est clair ! | Pardon c'est un produit nettoyant EDIT : ah ben non c'est sprz qui a parlé de cleaner en premier Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 13-09-2017 à 19:29:01 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 19:27:07 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 13-09-2017 à 20:45:56 |
sprz SC2: Sprz // 180 | bof, perso, je demonte plus mon aero a chaque session. Si tu peins assez dulié , un coup de cleaner et ca passe! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
Rasthor | Beau ca ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | T'aimes pas la lumière du jour que tu mets des trucs devant les fenêtres? |
biloo hej franskjävel | Si tu dit ça pour le poster, c'est pour casser un peu le vis à vis |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 08:35:58 ![]() Reste encore la vitrine devant la fenêtre |
Ciler | Bonjour Cyril --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biloo hej franskjävel | kikoo |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je viens de découvrir ça pour les fans de TW3
autre proxy plutot pas mal
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-09-2017 à 14:35:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je suis hyper tenté par celui la histoire de tenter ma première peinture appliquée |
blastm Nullus anxietas |
|
gizmo15 | Marrant celui la me rappel quelque chose
https://www.etsy.com/fr/listing/521 [...] p-header-0 edit: ouais okay, y a de la copie de banshee etc Message édité par gizmo15 le 25-09-2017 à 20:14:23 |
fafarex |
tain le thrall et le muradin copié sans aucun complexe avec les même titres que dans l'univers warcraft |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
|
Ton_io | Vallejo = Prince August ; tu en trouves assez facilement IRL normalement.
|
biloo hej franskjävel | Cool!
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
biloo hej franskjävel | ah et j'ai pas encore de spray booth don y'a un peu de poussière rouge de partout |
|
biloo hej franskjävel | j'ai oublié de dire que c'était pour m'entraîner au rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |