| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : Message édité par Kikasstou le 21-08-2017 à 23:10:35 |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 23:10:12 ![]() ![]() |
Rasthor | Merci, dans les bookmarks ! |
UltraVox Bald Ass | Sorastro, mon D.ieu depuis 1 an moi qui peint Assaut sur l'Empire Message édité par UltraVox le 25-08-2017 à 10:22:09 --------------- aka Marküs Weird |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | enfin meme pour du tabletop + je passe deja plein d'heure sur une figurine --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
4get9 C'est clair ! | mais Message édité par 4get9 le 29-08-2017 à 15:15:30 |
4get9 C'est clair ! |
Bon je vais sérieusement m'y intéresser, je pense que je vais gagner un paquet de temps Par contre pour le compresseur quels sont les critères à retenir ? je pensai partir sur un compresseur silencieux à bain d’huile, comme conseillé ici , mais ça semble vraiment cher (400€ mini sur amazon FR, 1100$ sur amazon US) du coup un kit comme celui ci conviendrait pour mon usage ? Merci Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 03-09-2017 à 06:47:54 |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 02:55:33 ![]() ![]() |
Te prends pas la tete. T'as des pack aero + compresseur dans les boutiques d'aeropgraphes. Sachant que le compresseur souvent c'est le meme mais avec un nom different suivant le distributeur du pays Le seul critere a retenir c'est d'avoir une cuve pour eviter que le compresseur tourne non stop (et chauffe). Le bain d'huile ca sert a rien a moins de s'en servir soivent et longtemps (toujours pour la chauffe). En general on travaille avec 2 bars de pressions. Message édité par Kikasstou le 03-09-2017 à 11:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 11:52:26 ![]() Sauf que par aérographe "discount" tu paye le même matos chinois mais plus cher Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 11:54:03 |
4get9 C'est clair ! | Bon ben j'ai commandé le modèle de mon lien
|
kendel Opaï | le compresseur que tu as pris est tres bien, c'est que j'ai et j'en suis super content |
4get9 C'est clair ! | Cool
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bah c'est le compresseur de tout le monde celui la. Pour ma part, j'en ai un a huile avec cuve de 7litre. Message édité par sprz le 05-09-2017 à 13:40:09 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
4get9 C'est clair ! | T'achète autant de pot que de couleur ? Message édité par 4get9 le 05-09-2017 à 17:48:33 |
gizmo15 | le post sur les aero sur le warfo, il vaut le coup d'être lu? |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais j'ai des pots pour mes couleurs ! pas autant, mais plein quand meme --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 20:55:36 ![]() En sous couche tu vas réaliser qu'il te faut beaucoup de pots de la même couleur |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Avec le recul je me dis que j'aurais du prendre un aėro a pot |
4get9 C'est clair ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | mettre plus d'argent dans son aero, c'est gagner du confort et du gain de temps a lutilisation.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour les sous couches, j'utilise des bombes GW. Par contre quand tu fais les bases en dégradés c'est utile d'avoir plusieurs couleurs interchangeable. |
|
Ciler |
Sinon, à ma connaissance le truc dont tous les américains que je connais parlent pour décaper c'est le "simple green" ou tout produit contenant de l'isopropyl alcohol, ou isopropanol ou IPA. Atom de tabletop minions avait fait un truc sur les bacs à ultrason : https://www.youtube.com/watch?v=baSn9vydlfY Message édité par Ciler le 09-09-2017 à 15:02:18 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
4get9 C'est clair ! | Très sympa biloo ! Sinon j'ai commandé un 3L, c'est certainement trop gros mais qui peut le plus peut le moins... |
Ciler | Tu pourras aussi t'en servir pour dégazer du 7 up si tu as la chiasse du coup. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 11-09-2017 à 11:44:03 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
4get9 C'est clair ! |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-09-2017 à 15:20:23 |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |