| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
gnolito | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 17:17:32 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
Où je suis il fait jusque -20°C l'hiver, actuellement il fait assez doux mais la température varie très fort, j'ai du 24° des jours et 4 jours après il fait 3°C |
Rasthor | Je continue mes essais de peinture pour de la peau de barbare. J'ai enfin trouver le bon mix: Un truc interessant: Le Dwarf Flesh et le Barbarian flesh ont exactement la même teinte. Je suppose que ce sont les mêmes pigments. Par contre le pouvoir couvrant n'est pas le meme. Le GW couvre bien: un coup de pinceau laisse une pellicule uniforme, alors qu'avec l'AP, on voit la peinture qui suit les poils du pinceau et laissent une pellicule transparente au milieu (medium?) comme si la peinture etait trop liquide (alors que je n'ai pas dilue du tout). Je peux faire des photos demain si vous voulez.
Message édité par Rasthor le 13-11-2016 à 23:37:19 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Moi j'avais voté pour gnolito. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Le problème du sondage, c'est qu'on ne voit pas l’écart entre les figurines. Idéalement, il faudrait pouvoir noter chacune miniature. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061b | holà les gens, je découvre après des années d'errements sur ce forum (dans la partie Jvidéo - consoles) l'existence de ce thread, donc je compte venir voir de temps en temps ce que vous produisez,et éventuellement participer aussi, passke bon, c'est un peu l'idée, sinon y a déjà un aperçu de ce que je fais sur mon blog : skwalblog.wordpress.com et sur mon instagram https://www.instagram.com/_skwal_/
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
skwal6061B IDPSN : skwal6061b |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 12:24:15 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Franchement si j'avais pas déjà des trucs qui me servent à rien, j'aurai craqué |
Roger01 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biloo hej franskjävel |
|
Roger01 | |
Raistlin Majere i bouh at you ! | brosse à dents à poils durs, sous jet d'eau après un bon bain de glanzer
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Merci les gars |
biloo hej franskjävel |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | Je crois que j'avais déjà posté son topic cmon
|
biloo hej franskjävel | et le freehand sur la cape bourdel |
skwal6061B IDPSN : skwal6061b | qu'on lui coupe les mains ! --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Rasthor | Un livre qui a l'air sympa: The Secret Lives of Colour Hardcover – Illustrated, 20 Oct 2016 Message édité par Rasthor le 17-11-2016 à 13:07:54 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Rasthor |
Pas sur que ce soit plus facile que du 28mm.
|
biloo hej franskjävel | ben c'est d'autant plus difficile d'avoir des fondus de cette qualité à cette échelle |
gnolito | C'est cool tu vas pas trop galérer pour les yeux Message cité 2 fois Message édité par gnolito le 22-11-2016 à 10:13:55 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
kylordan Frags : || |
--------------- |
gnolito |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-11-2016 à 08:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |