| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-11-2016 à 21:57:43 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 21:34:03 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Roger01 | Hmm, bon, idem je suis pas doué à la bombe et c'est pas facile en plus (pas d'endroit pour le faire, et dehors le temps n'aide pas). |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai reçu les premiers éléments que j'ai commandé pour mon atelier de travail de peinture HobbyZone
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Aller, on passe en mode production de masse. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | T'es au whisky dès le matin? |
Atigrou |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les verres de whiskey sont fait pour rester debout quelque soit ta maladresse, ce qui m'arrange quand je compte remplir mon bureau de grappes. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gizmo15 | rainmaker: c'est le starterkit mecanicum? en tout cas tu ma fais acheter le dominus |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:12:50 ![]() ![]() |
Rasthor | Tres chouettes ! |
kaillou38 mouton à numéro |
biloo hej franskjävel | ça rend bieng ! |
gnolito | Bon courage --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Petites questions: Je vais passer une commande de pots de peinture. - Vous recommanderiez quoi pour éclaircir la peau de mon Conan (sur une base de Tallarn flesh) ? Un Elfish skintone de Vallejo Game, ca le ferait ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2016 à 16:32:00 |
--------------- ras |
Rasthor |
Ok, merci.
|
biloo hej franskjävel | Y'a le même genre de kit chez andrea aussi
|
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor |
Si j'avais des pots pipette pourquoi pas, mais la j'ai les pots citadel. C'est pas pratique pour faire les mélanges et avoir les mêmes proportions chaque fois (feignasse je suis. |
|
Rasthor | Voila, commande passe.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2016 à 18:57:14 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Quelqu'un aurait une bonne appli de gestion de stock de peinture sur android?J'utilisait citadel paint list, mais apparemment elle n'est plus que payante. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
4get9 C'est clair ! | J'ai testé paint rack Après dire si c'est bien ou pas je ne saurais dire... Ça ne me sert pas finalement |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2016 à 00:10:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-11-2016 à 00:05:27 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2016 à 00:09:26 |
Rasthor | Bon, le bronzed flesh, ca ne va pas a Conan, ca lui donne un teint trop orange (meme si c'est a la mode en ce moment. |
biloo hej franskjävel | |
|
Rasthor | Merci au 2 qui ont vote pour moi ! |
Rasthor | Il reste 17 jours pour le suivant. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 16:18:42 ![]() Le topic peinture :
|
Rasthor |
Plus y'a de photos sur ce topic, mieux je me porte. |
gnolito |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |