| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Bourinattor | Incroyable mais vrai |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais me prendre des pots pour faire des textures sur les bases |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, j'ai peut etre acheté aero+compresseur à cuve sur le boncoin...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 11-10-2024 à 18:39:47 |
Euuuhhh | Led montées sur l’arche!plutot pas mal! Je dois quand meme utiliser mes lampes mais du coup je n’ai aucune zone d’ombre quelque soit l’angle! Assez content de ce coté Mefci btbw03 pour l’impression 3D Edit : pour l’aero je n’utilise plus l’ultra son non plus, je prefere le faire a la main… ca prend le meme temps et c’est plus efficace… Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 11-10-2024 à 21:28:46 |
Roger01 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le 5/0 ne sert absolument a rien. T'as tellement peu de poil que le peu de peinture que t'arrive a prendre sèche en 2s. Je peins les yeux avec un 0 ca suffit largement. Ce qui compte c'est la pointe de ton pinceau. Perso je peins quasi tout avec un 2 et quelques rares trucs plus fin avec un 0. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-10-2024 à 21:47:38 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 22:54:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 5/0 je l'adore pour les yeux perso
Message édité par btbw03 le 11-10-2024 à 23:04:09 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens pour ma matos "secondaire" pour l'aero.. kit nettoyage diluant nettoyant Message édité par loukoum le 13-10-2024 à 20:12:25 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Roger01 | Un pinceau taille 2 suffit pour les (grosses) armures Tau et tanks? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-10-2024 à 20:41:00 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Bourinattor |
Gros pinceau de brossage peut être ? Je partirai sur l'aero mais ça répond pas a ta question.
|
ikanmir |
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 14-10-2024 à 08:31:13 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le premier tyty de la boite Leviathan, ils sont mignooonnnns Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-10-2024 à 23:57:11 |
Online Citron Naturellement acide | Jormungand Brood --------------- Salutation, Citron online |
Xamoth Slapping young trads |
|
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
ikanmir | Chacun fait ce qu'il veut.
|
Cool_Hands | Je me suis lancé dans le décapage sur ces deux Necrons achetés d'occasion
Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 15-10-2024 à 23:31:50 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Cool_Hands | Oui, j'étais vraiment surpris du rendu final, le plastique n'a même pas blanchi, c'est comme si la fig était neuve. Donc il ne faut pas avoir peur d'acheter des figurines peintes, même très mal (ce n'était pas le cas ici). A part si le mec a utilisé de la peinture exotique.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je confirme que ça ne sent pas très bon ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | Je confirme, c'est la première fois que je vois une figurine plastique aussi bien décapé. Petite supposition : elle n'a pas été sous couché. Ça part beaucoup plus facilement. |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 16-10-2024 à 11:29:29 |
ikanmir | Cela me motiverait presque à décaper mes nécrons, mais vu mon appétence pour 40K ils risquent de rester gris. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai planté un tyty avec mes tests de contrast, ça pardonne pas |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le screamer killer, tout le bust est pas opportun au contrast, j'ai cru pouvoir faire une surface place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |