| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : Sinon, j'ai jamais compris pourquoi plein de monde parle du "Hobby", pour moi c'est comme si on désignait warhammer40k comme le "game". Ça a un petit côté fanboy/mougeon qui me déplaît --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 23:13:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 23:21:10 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, j'en vois le bout. Reste a attaquer les détails, uniformiser le tout et récupérer les merdes. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Sinon franchement c'est chouette. Par contre je ne suis pas fan du fond noir. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 09:08:02 ![]()
|
|
Ton_io |
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:48:04 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais ça vous emmerderait a ce point d'arrêter de jouer les gamines qui se touchent sur moi? Sérieusement? Parce que ça va encore finir en " Rain il est méchant " alors que je demande juste qu'on arrête de parler pour moi. Pour rester dans le thème du topic ( qui n'est pas " Rainmaker: Comment, Pourquoi. ( pour rappel ) ), image sans doute un peu lourde, mais maintenant qu'il a tout ses bras:
Il me reste pas mal de détails, mais vu que ça commence a me saouler, je vais en commencer une autre et revenir dessus d'ici quelques jours pour la finir, histoire d'éviter le phénomène du " Bon, je torche ça et comme ça c'est fini ". Edit: Et c'est là que je vois la ligne de moulage énorme sur la hache. Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 16-10-2016 à 11:57:37 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 12:42:33 ![]()
C'est plus utilisé maintenant ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-10-2016 à 14:30:31 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Du coup, en attendant:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gizmo15 | c'est quoi le liquide vert? greenstuff liquide? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-10-2016 à 19:51:40 |
gnolito | Tu es ouvert à la critique sur ta fig?
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
gnolito | Dacc, je mets tout mais ça va être un peu le bordel --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
gnolito | J'ai fait deux messages pour plus de clarté
Message édité par gnolito le 16-10-2016 à 23:11:48 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
gnolito | Du coup je réponds normalement, je suis pas skyzo tout va bien.
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 16-10-2016 à 22:55:51 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor |
jcqs épais comme une brique | Pas fan du jaune sur le techno bidule. Et curieux de voir ce que tu vas sortir du guerrier du chaos. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gnolito | Ah mais ça je ne suis pas d'accord. Une belle fig, sombre ou pas, a quasi toutes ses zones traitées jusqu'au blanc pur. Après c'est l'étendu de cette zone blanche qui va définir si c'est raté ou pas. --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Rasthor |
|
|
Skopos | On dirait du HDR moche. |
gnolito | Je suis pas fan non plus ce ce style, mais je trouvais que ça illustrait bien le fait qu'il ne fallait pas avoir peur d'éclaircir jusqu'au blanc pour de la belle fig. Mais bon c'est comme dab' faut doser et être subtil.
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je voulais lui faire un rendu flashy a mon guerrier du chaos, du coup j'ai le doute maintenant. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Du coup, y'a plus qu'à.
biloo hej franskjävel | Kikoo
|
Phenom | Pour vos tips peinture, etc, le meilleur "lien" reste ce livre :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biloo hej franskjävel | Cela reste une des références oui
|
biloo hej franskjävel | Sinon le KS Death Dealer Frazette est open depuis aujourd'hui !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |