| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:30:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-04-2016 à 14:32:35 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ton_io |
Rasthor |
|
GarouWarrior |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais pour motiver les gens, je pense qu'un thème par mois serait une bonne chose. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | Plutôt par an, en un mois j'fait un socle et encore Pourquoi pas plutôt sur une base trimestrielle? Un peu comme sur mini créa |
stefaninho | Oue ça me plaît bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 21:42:12 ![]() ![]() |
Rasthor | Je vote pour !
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | Mais j'pourrai pas participer Faut que le gérant de la fp s'occupe de mettre en place un sondage pour les votes Et un tuto photo, pour du online c'est assez important... |
Rasthor |
|
stefaninho |
stefaninho | Le taulier est assez peu actif, faudrait le mp. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
Effectivement. |
biloo hej franskjävel |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Perso je suis plus pour une durée assez longue et poster des Work in Progress de temps à autres. Ca permet d'avoir des premiers retours en cours de peinture, avoir/demander des conseils sur sa fig, demander les techniques ou les mélanges de couleurs utilisées sur les figs des autres etc.. Le but c'est surtout que ce soit intéractif pour que même les débutant s'amusent et que ça fasse vivre le topik. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-04-2016 à 10:59:07 |
Rasthor |
Moi aussi je suis expat', c'est pas une excuse. |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-04-2016 à 11:11:11 |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | Je verrai une fois que j'en saurai plus, me faire un kit de voyage |
stefaninho |
biloo hej franskjävel | Fait |
Rasthor |
|
stefaninho |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
biloo hej franskjävel | Super tes dégradés à la truelle |
Mylife J'était persuadé d'être relativement bon - ou au moins dans la moyenne de mon expérience - jusqu'au jour où un mec m'a dit que c'était moche, et pas qu'il fallait juste plus diluer ou quoi que ce soit. Des fois, un bon vieux déclic ça aide. Mais pour s'améliorer, l'essentiel c'est d'avoir la sous couche de pro, des pinceaux raphaels et de diluer plus! Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 08-04-2016 à 21:01:38 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
stefaninho |
Rasthor |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |