| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 19:02:29 ![]() ![]() |
Roger01 | Je vois, merci |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, je trouve la "sculpture" des orks actuel (dominion en tete) superbe.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gunsman La bonne affaire... |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 21:10:59 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Army painter, la marque "budget" pour les peintres pressés, lance sa gamme "Speed Paint" qui est équivalente à la "contrast" de GW
Message édité par Online Citron le 16-10-2021 à 01:42:19 |
gunsman La bonne affaire... | ça à l'air pas mal.
|
4get9 C'est clair ! | Des vidéos que je j'ai vu vues c'était mieux, après je connais pas l'impartialité des influenceurs que j'ai visionné... |
biloo hej franskjävel | Et pour le coup, je trouve que le pot gw est plus adapté que des dropper bottle |
loukoum IdPsn:Damrol_ | vu que ca parle Contrast , voila ma tentative, qui fait suite a un post de Trolland co(bien meilleur que moi, entre autre pour le brossage a sec)
gunsman La bonne affaire... |
aceditnanar | Joli ! drap Message édité par aceditnanar le 20-10-2021 à 21:01:00 |
multimmy ich bin ein quatarien | Impressionnant!
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 20-10-2021 à 22:18:15 |
|
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Si t'as besoin de recommencer une figurine, tu peux la tremper dans du Glanzer, ça coute moins cher que refaire un tirage et décape de la folie. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 22-10-2021 à 11:50:45 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Welcome ! Et à toi bientôt le placard de la honte et 3 minis finis et 50 en attente --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
4get9 C'est clair ! |
|
gizmo15 | les figs plastiques ça passe sans soucis, j'en ai laissé plusieurs jours sans soucis ^^ |
Nitro-teck Fly with me | Déjà le primaire est un peu plus "épais" que je ne pensait, du coup je vais un peu ponçer les exces de peinture (non c'est pas des coulures.... |
Nitro-teck Fly with me | Oui mais j'ai trop pulveriser pour vouloir combler se qui me semblait des manque d'appret mais finalement ça a plus couler qu'autre chose. |
Rasthor |
|
Nitro-teck Fly with me | Ouai, j'ai penser que la description était juste mal traduite initialemement |
Bourinattor |
|
Bourinattor |
Intéressant... Je vous souvent les lumières posé a l'huile puis fondu avec un pinceau. Technique de point puis de diffusion. Mais c'est pas vraiment eu brossage... Tu penses a ça? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ah oui Surveilles les set vallejo sur amazon, les prix varient, j'ai eu des tarifs sympa sur des lots de 8 ou 16. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Celui-ci est pas mal pour débuter : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000P [...] B002TVG2PA --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |