| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 10:39:22 ![]() ![]() |
Opendtc |
gizmo15 | vous pourriez poster des trucs moyens à tendance moche des fois? |
gunsman La bonne affaire... |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sprz SC2: Sprz // 180 | terrible ton arche necron. je finis une fig et je posterais bientot quelque chose moi aussi Message édité par sprz le 27-12-2021 à 20:46:00 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 21:49:46 ![]() ![]() |
Rasthor | Tesseract et les décors, c'est top !!! |
Rasthor | A snowy fantasy diorama
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 28-12-2021 à 05:17:15 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | sans etre comme sur le render, c'est tres détaillé. Mais les détails sont tres petits.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 28-12-2021 à 09:37:50 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
jcqs épais comme une brique |
Je veux pas faire le relou (et je m'en excuse d'avance) mais c'est tout ce que je déteste cette figurine : proportions pétées, pose improbable, mouvement des tissu pas crédible (sauf sous l'eau) et profusion de détails moches. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour tester vos schemas de couleur
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ok je prends note , que la fig est pourrie. Moi je kiffais bien le render mais pas grave Message édité par sprz le 28-12-2021 à 14:55:56 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
jcqs épais comme une brique |
Bourinattor | L'important c'est qu'ils te plaisent a toi..
Message édité par Bourinattor le 28-12-2021 à 15:56:35 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, je fais pitié apres les dernieres figs vues ici, mais c'est la derniere en date, celle dont je suis le plus fier.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor | Si certains dépriment parce que leurs figurines ne sont pas au niveau d'un Golden Demon:
|
Rasthor | Je vais faire une upgrade matos a la rentrée.
|
Online Citron Naturellement acide | Tu peux aussi acheter des pinceaux synthétiques de marque (toujours moins cher que les pinceaux blancs de chez Games) pour faire les aplats et les trucs ingrats.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-01-2022 à 21:03:30 |
Rasthor |
Il me semble que ca fait toujours partie des bonnes marques, comme W&N.
J'ai une tripotée de pinceaux pour ca. Merci de la suggestion.
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Opendtc |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Super. Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis mais j'adore ton C'Tan Lumineth |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Je suis très content des Da Vinci perso. Aussi bien que mes séries 7. Sinon j'ai 2 palettes, les 2 en impression 3d, c'est parfait, j'ai du mal à voir ce qu'une 'de marque' m'amènerait de plus... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Opendtc |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Opendtc | Par lot de quatre sur un socle --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
Oui... Et effectivement socle de 20*20... Difficile de faire quelque chose.
C'était une mode par période... Avec les unit filer. Pratique en v8 quand on avait des refiments de 20 a 40 figs en qu'on pouvait en perdre 10 en une ohase. |
Rasthor | Le volume 4 de 28 est sorti. Et y'a du lourd!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |