| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180 | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 17:16:15 ![]() ![]() |
Bourinattor |
Je suis curieu pour l'eau... La sorte de gelé blanche après une résine ? |
trollandco Do not feed the Troll ! | Désolé pour le retard, je me suis retrouvé cloué au lit pendant quelques jours
Ensuite pour l'eau artificielle premier essai au feeling, j'ai appliqué quelques mm de produit que j'ai lissé à la "truelle" de modélisme, puis ensuite j'ai dessiné des cercles concentriques autour de la position du bâton en faisant des "petits points" avec un cure-dents (comme quand tu veux piquer une pâte à tarte avant cuisson) en enlevant l'excédent. J'ai ensuite "étiré" vers le haut (encore par point avec cure-dents) pour faire des vaguelettes. Et ca a tenu pendant les 12-24h de séchage. Pas de peinture dessus ensuite, seul le produit après cure
Message édité par trollandco le 15-12-2021 à 14:23:10 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sprz SC2: Sprz // 180 | en fait osl, c'est source de lumiere. Je comprends pas ce qui envoie de la lumiere violette surtout que les flammes des bougies sont blanches.. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | sinon j'ai finit de peindre mon ogre:
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 15-12-2021 à 20:50:39 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Opendtc |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Rasthor | Y'a du level sur cette page ! |
Rasthor | Quant a moi, j'ai fini Holga et Prince Duvalle.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-12-2021 à 00:53:02 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 09:01:26 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor | Donc noir, tu met tes lingettes et ensuite tuquoise+éclaircicement? Ou l'inverse? Intéressant comme technique ! |
Rasthor | Live de Marco dans 30 minutes:
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Ce sont des ogres du desert , je les imagines assez propre! A la limite de la poussiere de sable mais avant il faut que jz trouve une recette pour le sable car celui du soxle est rate. Trop jaune --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bourinattor |
|
Rasthor | Critiquing my Viewers Miniatures (A LOT of Beginner Advice!)
|
sprz SC2: Sprz // 180 | en parlant des ogres, voici un autre exemple et je trouve que ca rends tres tres bien:
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 19-12-2021 à 22:10:04 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je continue de faire des tests : - Modelling Clay de chez Action --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sprz SC2: Sprz // 180 | joli rendu. Je crois que j'ai 8 ou 12 rouleau qui mon quasiment servi a rien, faut que je revende tout.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
Faut que le rendu te plaise... C'est ton projet, et j'ai tendance a tt vouloir viellir/salir en ce moment... Alors l'ogre sont hachoir géant et ses bout de bras planté sur des pic je le voyais plus trash
Ba, je préfère jouer a la pate a modeler que de faire marcher la machine qui pue Mais on devrait pouvoir t'en débarrasser |
sprz SC2: Sprz // 180 | non, ce n'est pas ma peinture. C'est pour le concours du mois de décembre. A mon avis, cette peinture va gagner une imprimante 3D --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Online Citron Naturellement acide |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | sympa le decor , dommage que pla et pas resine. C'est tellement superieur la resine --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
trollandco Do not feed the Troll ! | Objectif le terminer pour Nowel ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Il n’y a pas à dire l’évolution de tes socles mets en avant le reste de la fig! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
trollandco Do not feed the Troll ! | Fini le spam, challenge rempli ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
trollandco Do not feed the Troll ! | Il n'y a pas d'aéro, c'est juste qu'avec Opendtc on a parlé technique pendant presque 3h autour d'une mousse (enfin c'est surtout moi qui avait plein de questions à poser, on n'a pas tous les jours l'occasion de partager nos secrets de fabrication en ce moment). Et en évoquant l'aéro il m'a bien chauffé et ses photos me tease à chaque fois, ça sera cadeau d'anniv été 2022 ou Noël 2022 si jamais je continue sur ma lancée, mais pour l'instant je me refuse à vouloir trop m'éparpiller. J'ai déjà bien saigné mon compte pour mettre les moyens de tester des beaux socles, pour Noël la belle-famille m'offre du beau matos (wet palette / pinceau Raphaël / brush cleaner) alors la bonne résolution ça sera de peaufiner ma technique de base avant de m'essayer à l'aéro. Et pour arrêter le HS, ouep le brossage à sec c'est ma botte secrète, je partage un pro-tip : utiliser de l'acrylique peu pigmentée (j'ai de la GiFi) ça fait des brossages très doux et du coup une patine assez légère Message édité par trollandco le 23-12-2021 à 22:58:47 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |