| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 17:55:54 ![]() ![]() |
Poule_au_pot | Mais genre y a deux semaines il y avait pas qu'1 SW midiscale et 1 speed champion? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il est joli mais trop cher pour ce que c'est, je vais passer mon tour.
Les AFOL ont horreur du vide sur les étagères |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Il faut que tu montes d'autres étagères. C'est une nouvelle variante du théorème du pain et du fromage dont on a parlé il y a quelques jours |
It_Connexion | Je crois que j'ai remis le doigts dans l'engrenage Lego oui --------------- Galerie Photo Personnelle |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Etrange, ils n'ont pas tous la même échelle au final? |
Poule_au_pot |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 03:15:53 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par Dafiiiiid le 11-09-2026 à 07:34:41 --------------- Gal' HFR |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
It_Connexion |
blum95 PSN ID: blum95 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-09-2026 à 09:52:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Question look de moc Thème blacktron 1 , donc noir /trans yellow J'envisage de mettre deux extension avec une noir en position intermédiaire, ca donne l'impression de deux espaces séparés . Mais comme ca reste dans le cockpit , ca brouille l'aspect play featur
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
|
raph0ux Amateur de PC | Nan mais ces sets là sont trop biens --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Brickman Brickounet | Review LEGO Ideas 21373 Downton Abbey : https://www.hellobricks.com/2026/09 [...] ton-abbey/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-09-2026 à 19:08:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cavannus | Tu peux leur mettre des armes au bout des bras |
cavannus |
|
It_Connexion |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |